CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu GTRW2, nul 4/10

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:14:01

Et oui, je viens sommer la pagaille. Car quand c´est négatife faut s´attendre a recevoir un gros tat de mer..

Bien je ne vais pas me priver, de toute façon ça peut aider les consommateurs de ne pas acheter ce jeu.

Première réaction, coté graphique, la note 4/10 est la, pourquoi seulement 4/10 ? c´est ase simple, GRAW et GRAW2 sont presque identique.

D´apret moi si GRAW2 est venue au monde c´est causé par le déficite en retombé investissement de la vente de GTRAW1, GRAW 1 était tellement pourri, avec tellement de bug que les consommateurs l´ont boudé, alors au lieu de faire un patch de correction qui remettait a refaire le jeu au complet, ils ont décidé de sortir GRAW2.

Alors, nous les bouffons, on achète. Bien vue UBI !!

GRAW2 a les mêmes bugs, en mission on ce retrouve avec des murs et roches invisibles, tu te sore la tete pour tuer, tu frape la roche devant toi, tu sors la moitié de ton cors et tu frape encor la roche devant toi, alors tu sort complètement a découvert, alors la les mec te tire dessus.

UBI nous prenne vraiment pour des bouffon, cela doit faire facilement 8 ans que UBI n´as fait un jeu complet sans bug, chaque jeu qu´ils sortent sur le marché ne fonctionne pas bien et en plus ils ne corrigent pas les gros bugs avec leur sois disent patchs. Ils vont sortir un patch antipiratage et un autre patch pour les déconnections en multi et après un an, ils laissent tombé le jeu, car ya trop de bug et il passe a la création d´un autre beau jeu graphiquement joli rempli de bug. Ou bien il reprenne le jeu et ils le rebattissent en version 2. ( sois disent moins de bugs)

UBI est sois disent l´un des plus gros fabriquant de jeu, mais moi je peut vous dire que UBI est le plus gros de monde a sortir des jeux incomplet, il ne faut pas oublier que leurs équipes, ont testé le jeu pour en faire une perfection et qu´il ne comprenne pas pourquoi que leur jeu a des bugs. Car en studio le jeu est complet et parfait. pifff.....

UBI nous prend vraiment pour des bouffons.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:26:15

C´est vrai que niveau graphisme je suis d´accord mais après je le trouve plaisant l´IA a été amélioré et la bande son aussi je la trouve vachement réussi comme les tirs de sniper lointain les bruits d´impact sur sois même avec le son a fond en 5.1 c´est du grand art.

Il aurait du mettre plus de nouveauté et inclure la vue quand on se colle a un mur comme Vegas qui est vachement plaisant dans celui çi.

Un jeu dur en somme car dans certaine mission a des passage que je le fasse en mode patient et attendre les ennemis, en mode bourrin ou je me fait descendre, en mode tactique en s´occupant des ghost rien a faire tu perd... tu perd... et tu perds enfin je ne l´ai pas encore finis mais c´est un jeu bien plaisant quand même.

:)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 juillet 2007 à 20:03:40

Je pense qu´il faut attendre et avoir bien evolué dans le jeu pour pouvoir emettre un jugement, surtout negatif.

Mais pour les graphismes, c´est vrai que ce n´a pas changé, mais c´est sacrement beau.

On ne va pas reparler du sujet d´ubi qui nous prend pour des cons, mais sache que j´adore graw mais que je suis quand meme d´accord avec toi zoltatem.

Nightmarekill, tu en es ou? Moi a la mission "jonction", juste apres avoir detruit le char, j´en chie mechament, impossible d´arriver sur le grand parking.
Sur "jonction", j´ai beau tout essayé comme nightmarekill, bourrin, tactique, avec l´aide des ghosts, j´en bave :coeur:
J´ai l´impression qu´a chaque fois que j´en bute un, il y en a toujours un qui me surprend, ca doit bien faire 2h que je bute sur ce petit passage.

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
10 juillet 2007 à 21:04:46

c´est monstrueux à 35 ans de s´exprimer comme un ado de 13 ans.
enfin, 13 ans, c´est une moyenne. pour ma part j´ai appris à écrire à 6 ans.

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:32:06

"Alors, nous les bouffons, on achète. Bien vue UBI !! "

Encore faut-il que le jeu soit sortie...
Date de sortie française : 12 juillet 2007 - USA : 17 juillet 2007
Tu as téléchargé le jeu et tu critiques le travail des développeurs...

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
10 juillet 2007 à 22:40:32

Pour ce qui est des graphisme, je sais pas ce que vous avez comme config mais soit il vous faut des lunettes soit faut nettoyer votre ecran !
Entre le 1 et le 2 ca n´a rien a voir!
le 1 fait plus flashy prasque "Xboidien" alors que le 2 je le trouve vraiment beau et les couleurs sont realistes, alors 4 sur 10 s´est un peu fort !
Je parle du jeu en qualité graphique haute, pour le rest je sais pas, mais si vous voulais de beaux graphismes faut faire tourner ca avec une grosse config, sinon ca sert a rien de dure que c´est moche, vaut mieux fermer sa g...., n´importe quel jeu actuel en qualité graphique basse voir moyenne et moche !
pour ce qui est du reste, gameplay IA etc je me prononcerai l´orsque j´aurai le jeu complet (pour l´IA je suis pas trés optimiste, je vous l´accorde)
Sinon coté multi je me régale deja sur la seul map de la demo (en assault vs recon)et je suis impatient de découvrir les autre.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:10:34

guessthetic

Moi j´en suis a la fin de l´acte 2 il me reste un Ghost juste avant une extraction 10 types sortes d´un bunker et la ca chauffe j´ai essayé de spinter et de faire la glissage (stylé :) ) j´ai essayé de rusher, j´ai essayé d´envoyer mon ghost en sacrifice rien a faire il finisse toujours par m´avoir ces enfoi** de terroriste un jeu bien fun :)

Have Fun :D

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:24:10

Nightmarekill > suffit de se planquer et tirer à couvert pendant que le char allié élimine les ennemis.
Tu utilises la frappe aérienne pour exploser le premier char (le second char ennemi se fera détruire par le char allié) et tu fais un tir de mortier sur le batîment ennemi.
Normalement, tu peux finir cette phase facilement :ok:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:09:06

Hmmm je me suis servis du char pour exploser l´autre met les ennemis arrivent a esquiver les tirs de char fou non ? enfin j´ai pas trop persisté je revai tester

Et comme dit Mitchel a la fin de la cinématique Cross Com Activated :)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 juillet 2007 à 00:13:37

C´est quoi le nom de votre mission? J´en suis a "le prix de la paix" et ca barde pas mal, ils seront utiles les soldats de jimenez? Sinon je m´en debarasse vite fait.

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
11 juillet 2007 à 05:34:42

lavamencien
Si moi j´ai 13 ans, toi a quel age que tu as lâché ta couche ?
Cela fait pas tellement longtemps, en plus tu ne pouvais même pas toucher a un PC quand UBI sortait ces jeux voila quelque années.

Alors ton jugement, je peux m´en passé.

Ce n´est pas la première fois que UBI nous prend pour des cons.
Je me rappel de Raven Shield, j´ai acheté le jeu 70 euros et j´ai dû attendre 3 mois pour jouer en multijoueurs, car 3 patch était néssaire pour régler les bugs.

Ou avec Végas, le bug dans le son, cela a demandé 4 mois pour corriger les bugs.

GRAW et GRAW2, piff un simple patch aurait suffi pour régler le problème de GRAW, mais UBI a vue loin, ils ont sorti un GRAW2, beaucoup plus rentable qu´un simple patch.

Vous croyez vraiment que GRAW2 a été redessiner??

Et aussi, ce jeu a été construit au canada et les premières caisses de vente se font aux US et les DVD sont multilingues.
J´ai le jeu oréginal. Payé 60 dolars canadien

@++

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:48:39

je suis a la mission jonction il ya qu´un ghost sa se déroule bien :)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 juillet 2007 à 13:58:55

Nightmarekill, je me plaignais de "jonction", mais finalement elle est pas trop dure si tu zappe tout les rebelles qui sont apres la phase avec le tank pour aller direct vers le depot ferroviaire.

Par contre "le prix de la paix"... C´est chaud, j´ai beau tout eliminer autour de nous, il en reste toujours un ou deux pour me buter la ou je m´y attend le moins. Le jeu devient vraiment interessant, surtout que les ghosts sont pas mal.

shadamen
shadamen
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:41:43

Je trouve que les graphismes c´est le seul truc qui assure un peu dans ce jeu. La direction artistique est sobre mais de qualitée et c´est assez râre. La gestion des explosions est vraiment exellente au final y a des vrais embiances lumineuses (qui se resemblent un peu toutes il est vrais). C´est vachement plus compliqué d´avoir quelque chose de subtile comme ca que de mettre du lense flair bidon sur le soleil et des couleurs ultra saturées. Par contre evidemment avec un PC normal c´est très laid. Faut pourvoir mettre tout au max ou presque pour profiter un peu du boulot qui a ete fait . En dehors de ca ce jeu est effectivement très mauvais. On sent le truc qui a été fait pour le fric, sans etre testé (meme pas 5 minutes). Bourré de bugs. Le coop n´a plus le moindre interret sans le cross-com. La campagne est super courte. Et c mal obtimisé avec cette bonne vieille latence de merde dans la sourie qu´on retrouve dans tout les portages pourrits Console>PC. GG Ubi...

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
12 juillet 2007 à 03:00:28

Moi personellement j`adore ce jeu!J`avais pas jouer au premier du nom mais la c`est un des premier jeux que j`instal sur ma nouvelle config et c`est de la bombe.Il est loin d`etre parfait mais sa change terriblement des deceptions sorti ces derniers mois.Je respecte l`opinion des autres mais je trouve qu`il vaut un bon 7/10.

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:05:14

non mais ce mec est completement débile (zoltatem)
je n´ai pas dis que tu avais 13 ans, pour répondre à te question (le faut il vraiment) j´ai lâché ma couche au même age que toi, enfin ça fait plus de 10 ans que je joue sur ordi mais de toute façon je ne commente pas ton avis mais ta façon de t´exprimer (s´il faut répeter pour que ça rentre)
d´ailleurs relis toi ta premier phrase ne veux rien dire.

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:28:58

D´apret moi si GRAW2 est venue au monde c´est causé par le déficite en retombé investissement de la vente de GTRAW1, GRAW 1 était tellement pourri, avec tellement de bug que les consommateurs l´ont boudé, alors au lieu de faire un patch de correction qui remettait a refaire le jeu au complet, ils ont décidé de sortir GRAW2.

Mé lol quoi fallait pas l´installer sur le 95 à papa, jché pas mais ce jeux ji est jouer mainte et mainte fois et j´ai jamais eu aucun bug, jl´ai prèter à des potes qui avait des petites config "no problème" donc je sais pas sque vous avez tous avec vos bug de mur etcc mais un conseil espérer pas jouer à Crysis ou Ut3

La vidéo du moment