Et oui, je viens sommer la pagaille. Car quand c´est négatife faut s´attendre a recevoir un gros tat de mer..
Bien je ne vais pas me priver, de toute façon ça peut aider les consommateurs de ne pas acheter ce jeu.
Première réaction, coté graphique, la note 4/10 est la, pourquoi seulement 4/10 ? c´est ase simple, GRAW et GRAW2 sont presque identique.
D´apret moi si GRAW2 est venue au monde c´est causé par le déficite en retombé investissement de la vente de GTRAW1, GRAW 1 était tellement pourri, avec tellement de bug que les consommateurs l´ont boudé, alors au lieu de faire un patch de correction qui remettait a refaire le jeu au complet, ils ont décidé de sortir GRAW2.
Alors, nous les bouffons, on achète. Bien vue UBI !!
GRAW2 a les mêmes bugs, en mission on ce retrouve avec des murs et roches invisibles, tu te sore la tete pour tuer, tu frape la roche devant toi, tu sors la moitié de ton cors et tu frape encor la roche devant toi, alors tu sort complètement a découvert, alors la les mec te tire dessus.
UBI nous prenne vraiment pour des bouffon, cela doit faire facilement 8 ans que UBI n´as fait un jeu complet sans bug, chaque jeu qu´ils sortent sur le marché ne fonctionne pas bien et en plus ils ne corrigent pas les gros bugs avec leur sois disent patchs. Ils vont sortir un patch antipiratage et un autre patch pour les déconnections en multi et après un an, ils laissent tombé le jeu, car ya trop de bug et il passe a la création d´un autre beau jeu graphiquement joli rempli de bug. Ou bien il reprenne le jeu et ils le rebattissent en version 2. ( sois disent moins de bugs)
UBI est sois disent l´un des plus gros fabriquant de jeu, mais moi je peut vous dire que UBI est le plus gros de monde a sortir des jeux incomplet, il ne faut pas oublier que leurs équipes, ont testé le jeu pour en faire une perfection et qu´il ne comprenne pas pourquoi que leur jeu a des bugs. Car en studio le jeu est complet et parfait. pifff.....
UBI nous prend vraiment pour des bouffons.