CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surtout ne pirater pas ce jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xazoune
xazoune
Niveau 4
10 juillet 2007 à 02:38:31

ce jeu est tellement réaliste et extraordinaire que ce serait trop stupide de le pirater si on veut avoir d´autre jeux de cette qualité faut les acheter pour quils continuent d´en faire d´autres essayez la démo et vous comprendez.la qualité ca se paye et c´ect pas si cher que ca.quand meme.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:44:29

je l´ai sur 360 et c´est vrai qu´il est vraiment bien fait ce jeu :oui:
on a beau descendre ubisoft mais moi je vois qu´ils font rarement des daubes :)
sinon moi je ne télécharge plus de jeux sur pc non seulement parce que j´ai un quota de 10 gigas en up/down par mois mais aussi parce que avec mon 3500+ et ma 6600gt pourrie,ca sert a rien d´essayer :nah:

xazoune
xazoune
Niveau 4
10 juillet 2007 à 04:51:52

si j´ai bien compris tu ne pirate pas parceque ta machine n´est pas assez puissante....

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:05:06

oui il y´a 4 ans je téléchargeait a mort,j´avais plein de jeux mais maintenant jme voit mal jouer a colin mc rae dirt ou graw 2 avec mon ancetre,avec un peu de chance je depasserais 2fps avec tt les details au minimum :o))

xazoune
xazoune
Niveau 4
10 juillet 2007 à 05:14:30

c´est a cause de pauvre tou du cul comme toi que des jeux qui pourrrais encore meilleur ne voi pas le jour.réalise tu qui y a pleins de mondes qui travaille a la conception de ces jeux et qui on besoin d´un salaire.réfléchi un peut.....

shadamen
shadamen
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:08:58

Ben ecoutes, perso j´achete des jeux quand ils le meritent et c´est rare... Pour bosser là dedant je peut t´assurer que 9 fois sur 10 on nous prend juste pour des cons. Pas ceux qui font le jeu reelement mais les leads, ou les editeurs. Et là en l´occurence... ben ils se sont bien foutu de la gueule du monde. Y a eu pire (Lost planet, loki etc...) mais c´est loin d´etre un titre développé pour l´amour du jeu vidéo et la passion du travail bien fait. Y a eu aucune reele phase de test (enfin, j´imagine vu le resultat) c´est pas bien optimisé, le coop a perdu la seule chose qui etait bien pensée, la durée de vie est ridicule. La version Xboite360 avais ete vachement plus soignée dans le genre.

Sincerement les boites qui font des jeux pour les joueurs et pas uniquement pour faire du blé tu peut les compter sur les doigts d´une main. C´est d´autant plus degeulace que le gars qui c fait chier a modeliser ou a lighter tout ca sur son PC lui il avait envie de faire un truc exellent... Enfin voila c´est la life

Sympatique en solo si on se force à jouer comme les gars l´ont prévu.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 juillet 2007 à 10:16:54

Qu´est ce que tu entend par "Sympatique en solo si on se force à jouer comme les gars l´ont prévu."

Tu veux dire, que si on joue avec les ghosts et non en solo (vu que certains les juges pas assez fiable) comme c´est prevu?

Si c´est le cas, je suis d´accord avec toi. Mais c´est juste dommage qu´ubi, n´ai pas amelioré le multi du 1, pour faire de ce jeu, une petite reussite.
Au lieu de ca, ils surfent sur le succes de la licence et nous pondent un 2 un an apres et malheureusement, il ne sera surement pas a la hauteur de ce qu´on attend. Mais bon...

De toutes facons, des qu´ils savent qu´une licence marche, ils essayent de sortir un jeu par an pour faire des ventes.

shadamen
shadamen
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:46:08

Ouai voila c´est typiquement un jeu qui peut etre marrant mais si on fait l´effort d´en utiliser tout les mecanismes (qui sont loin d´etre intuitifs pour la pluspart). c´est a dire ne pas tout faire en solo ou ne pas rusher comme un porc. Utiliser les postures "reco" ou "assault" etc...

Petit appel si quelqun a reussi a trouver une solution pour filer des ordes aux autres joueurs en coop ou pour les suivres en camera embarquée (comme dans Graw1 pc) je veux savoir.

thedrboss
thedrboss
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:52:38

guessthetic
Je kiff les mecs comme toi ils font la moral aux autres me c´est les premier a faire du telechargement aller ne men pas meme si download pas des jeux c´est de la musique ou es films.
"Fait se que je te dis, mais pas se que je fais"
Aller va faire le lèche botes plus loin.

thedrboss
thedrboss
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:54:17

Escuse moi guessthetic
Mais je me suis tromper de pseudo je parlais de xazoune
Encore dsl mec.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:58:39

slt,

bah si j´ai envie de le faire en solo je le fait....

si j´ai besoin des ghosts et d´être tactic , bah je le suis aussi ...

et si j´ai envie de leurs rentrer dans le lard sans ménagement, je ne me gêne pas non plus , en fait, sa depend de la difficulté du niveau pour moi....

je n´ai pas toujours envie de prendre un temp bête a placer les ghosts ect..... alors que je peut faire plus simple , je recherche principalement a être efficace et ne pas perdre un seul de mes ghosts .....

j´aime jouer comme sa! :-)))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:59:29

Surtout faites vous bien baiser...

Je dit pas que le jeu est nul mais mettre 50-60€ dans un jeu c´est bon j´ai donner. Et arrete de nous faire croire que les gars d´Ubi ont besoin d´argent pour vivre...etc

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 juillet 2007 à 13:35:22

Shadamen :d) C´est quoi le truc "assaut"? Je l´utilise mais les ghosts ne font rien, la plupart du temps quand je clique ils ne reagissement meme pas. Par contre hier soir, ils ont dis quelque chose, mais je m´en souviens plus.

Completement d´accord avec Terreur, c´est suivant le niveau et la resistance en face. La derniere mission du 1, a l´ambassade, je l´ai fais en solo par exemple.

shadamen
shadamen
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:00:38

le mode assault ca veux juste dire qu´ils vont se deplacer en courrant, et utiliser leur arme principale sans silencieux. En mode reco ils se balade discretement et usilisent uniquement les armes a silencieux.

La vidéo du moment