Alors comme ca m´intriguait cette histoire, j´ai essayé de passer en moyen, et j´ai pas remarqué trop de difference ; C´est peut-etre un peu plus beau, plus net, en élevé (mais vraiment trés peu alors si c´est le cas), en tout cas ce qui est sur, c´est que ca gagne en fluidité. J´ai fait des screenshots dans les 2 modes, mais impossible de trouver ou ils ont étés stockés arf...(d´ailleurs, si qqun nous lit et sait ou ils sont enregistrés...je les posterai)
Par contre, j´ai, pareil que toi, pas moyen de repasser en élevé une fois que je suis en moyen. Faut que je remodifie le fichier manuellement. Impossible autrement ; le jeu me dit qu´en élevé, va y´avoir une baisse de perf´, je confirme, mais niet, ca reste en moyen
Je l´avais pas remarqué avant, puisque j´ai modifié le fichier avant même d´avoir lancé le jeu, qd je l´ai installé la 1ere fois. Certainement un bug...
J´ai l´impression que c´est plus l´option "details du décor" que "texture" qui a de l´impact sur les graphismes.
Au pire, modifie les lignes manuellement, toutes, telles qu´elles le sont dans mon post. J´ai jamais eu de message d´erreur sinon, le jeu a tout bien accepté.
Et tu peux tjs changer le ratio d´affichage de 4:3 à 16:10 (j´ai aussi un écran large ; mais que ce soit en 4:3 ou 16:10, c´est kif-kif, l´image est adaptée automatiquement au format dans ce jeu apparement).
Pour la physX, ma 8800 ne la gere pas non plus, alors qd je force le parametre, ca tourne pas trop trop mal, mais c´est mieux sans qd meme. Je la desactive donc. Pis perso, je trouve pas que ce soit une grande revolution, cet ageia physX, une fois activé...On peut s´en passer
Et les cartes qui sont certifiées sont hors de prix, donc...
Pour les pilotes 168.22, je sais que ce sont des pilotes pour toute la gamme a partir des 5xxx, et NORMALEMENT, ca doit marcher, mais j´ai aussi eu des probs avec des cartes plus vieilles, comme une 6800.
Et les patches, comme souvent, c´est surtout le mode multijoueur qui est corrigé ; des bugs sont annoncés comme corrigés mais en fait non lol (comme le systeme d´equipement, avant les missions, qui est un peu chaotique mais meme avec le patch, c´est tjs buggé ; ou encore le truc bien con ou il faut faire "continuer" et pas "charger partie sauvegardée", sinon a la fin d´une mission, y´a pas le bouton "mission suivante" lors du debriefing, et faut se retaper toute la fin de la mission, pas corrigé non plus ça)
Donc à toi de voir si tu veux les installer, moi je le fais par habitude...
En conclusion, je sais pas si je tourne en texture haute ou moyenne, ca m´a mis le doute lol. C´est très joli de toutes façons, sauf leur espece d´effet brouillard/flou qui gache un peu...
Mais j´ai des doutes maintenant avec cet´histoire, je pense qd meme que c´est en moyen ; certaines textures me paraissent grossieres, qd je compare avec d´autres jeu qui eux sont en élevés (les textures de certains véhicules par exemple).
Si d´autres gens ont la meme chose chez eux, ou pas, justement, qu´ils postent, svp
qu´on sache enfin. Sacré bug à la con ça en tt cas ; j´ai une belle config, et pis ce jeu refuse de se mettre en qualité élevé, chapeau lol. Me demande ce qu´il faut comme PC alors...Un PC de la NASA certainement, comme ils disent dans le test jv.com lool.