CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La TLS recrute ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xX-maxkill-Xx
xX-maxkill-Xx
Niveau 2
20 juin 2007 à 20:01:22

Yooo le peuple.

Je vous présente mon équipe, les LIBERTY SOLDIERS.
Nous sommes une équipe déja présente depuis octobre 2005, et nous jouons actuellement sur GRAW 2 et Forza 2.
Nous serons présents en fin d´année sur Halo 3, GTA IV, PES 7, Ace Combat 6, ce n´est pas encore définitif et la liste pourrait s´allonger.
Ce que nous sommes avant tout, c´est une équipe jouant pour la compétition et pour le fun.
Donc nous recherchons des gars étant sérieux, tout en sachant rigoler et s´amuser, et pas que pour 1 mois, mais véritablement pour la longue durée, sans limite de temps fixée.
Nous jouons principalement sur les FPS et également sur les jeux de sport et de caisses, avec une préférence poussée vers la première.
Nous cherchons à être une équipe compacte, soudée et pour le long terme et nous recherchons donc des joueurs pour nous compléter.
Les traits principaux de l´équipe, c´est: le fair-play(nous ne trichons jamais en match, sinon une victoire n´a plus aucune saveur), l´amusement, tout en étant un minimum sérieux de façon à ce que les choses soient cadrées.
Nous sommes une équipe très sympa et on est disposés à faire des matchs contre d´autres équipes cool aussi, n´hésitez pas à nous contacter pour ça.

Si vous êtes d´accord avec tout ça, sachez que nous recrutons sur ces critères précis:

-Avoir GRAW 2 et Forza 2 de préférence, surtout GRAW 2.
-Savoir s´amuser et s´éclater en jouant en sachant redevenir sérieux quand même.
-Savoir communiquer avec les autres joueurs, nous ne recruterons donc pas de joueurs muets ou ultra-timides.
-Venir dans l´équipe pour le long terme, sans limites de temps et désirant s´investir dans un projet d´équipe intéressant et novateur.
-Pouvoir jouer à 21h00 régulièrement le soir.
-Si possible, avoir entre 17 et 26 ans, mais des un peu plus jeunes ou plus vieux ne poseraient pas de soucis.
-Et évidemment, ne faire partie d´aucune autre équipe sur le live.

Si jamais vous êtes intéressés pour faire partie de l´équipe, n´hésitez pas à contacter ZICK, il vous répondra sans problèmes.

En résumé, venez vous éclater chez nous, si vous recherchez une équipe fun, compétitive, et tout ceci dans une ambiance conviviale.

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:06:57

Franchement vous me faites rigoler vous et votre Xbouse 69 de merde , il ny à meme pas un con qui vient vers vous , trop nul :rire:
VIVE LA PS3 !
VIVE LA PS3 !
VIVE LA PS3 !
VIVE LA PS3 !
:bye:

xX-maxkill-Xx
xX-maxkill-Xx
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:46:24

Personne t´as obligé à venir içi.. :-)))

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:21:55

J´ai acheté justement le pack 360 + forza 2 et graw2 en supplément il y a 2 semaines :content:
Je compte également acheter GTA4 et PES2008 quand ils seront dispo...

J´installe le live courant de la semaine prochaine surement, donc je vous ferez surement un ptit coucou d´ici la :-)

estorze
estorze
Niveau 6
30 juin 2007 à 13:32:52

je seré bien interessé moi aussi^^ par contre j´ai que graw 2 pour le moment...

xX-maxkill-Xx
xX-maxkill-Xx
Niveau 2
30 juin 2007 à 15:50:50

Raclure_2_Biday Okay d´accord tu me donneras ton gamertag ;)

et pour Estorze je t´ai rentré dans ma liste d´amis.

xX-maxkill-Xx
xX-maxkill-Xx
Niveau 2
07 juillet 2007 à 20:59:12

Toujours personne :question:

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:25:58

Nous recrutons toujours des personnes, si vous cherchez une équipe fiable, qui dure longtemps, sérieuse, sympathique, conviviale pour la durée, n´hésitez pas.
Contactez-moi: GAMERTAG: ZICK, ou laissez un message avec votre GAMERTAG ici.
N´hésitez pas non-plus à me demander si vous voulez plus d´infos.

Oslox
Oslox
Niveau 1
18 juillet 2007 à 01:11:04

Salut,
Je dois acheter GRAW 2 demain (par internet) que je reçevrais surement après demain, j´aimerais donc entrer dans une team pour pouvoir profiter du jeu pleinement. Le problème c´est que je ne travail pas (j´ai 15 ans) donc pour GTA 4 et PES 2008 j´aurais du mal à les avoir, bon je ne dis pas que je ne les auraient pas juste que ça va être difficile. Si j´arrive à avoir PES et GTA je pense pouvoir être assez utile (surtout sur PES 2008). J´ai PES 6, bon je l´ai rayé aujourd´hui donc je vais l´envoyer se faire réparer et je pourrais continuer à m´améliorer.

Mon gamertag est Oslox

Xk-3
Xk-3
Niveau 2
22 juillet 2007 à 13:53:12

Présent!!!!!!!!!!!!!!

Salut TEAM TLS.

Je réponds parfaitement aux critères.

Joueur sérieux et sympa.
Joueur non muet.
Joueur jouant à 21h00 (et meme la plupart de la journée^^).
Joueur ayant 17 ans.
Joueur possédant GRAW 2.

Ou puis-je vous contacter?