CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est disponible !

satine88
satine88
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:40:38

Bonsoir smile.gif
La démo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Demo est disponible :
http://www.fileplanet.com/177038/170000/fi...rfighter-2-Demo

A++

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 juin 2007 à 20:14:16

Alors les premieres impressions? (je la telecharge en ce moment meme).

Alors terreur, ton avis?

satine88
satine88
Niveau 4
07 juin 2007 à 20:17:46

idem ^^
Sa télécharge

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:58:51

Hum,j´ai testé.Bon je n´ai pas joué à GRAW 1.
Je peux dire que c´est un peu lassant.On se balade sur une map assez grande sans rencontrer trop de monde,peut-être car les servers ne sont pas assez grands.Le bonhomme n´avance pas assez vite d´après moi,ce qui est plutôt chiant.
De plus le sniper ne tue pas en un coup :snif: .Et puis on ne peut pas faire vraiment grand-chose,pas trop de tactique par exemple,mais peut-être qu´avec un micro c´est mieux.

Graphiquement c´est assez joli,même si certaines textures sont baveuses.Je le fais tourner à fond en 1680*1050 (config profil),sans mettre l´antialiasing cependant.Je dois être dans les 30fps à vue d´oeil.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 juin 2007 à 21:09:01

wooowwww!!!

Pour ce qui est de la map, faut laisser le temps aux gens d´apprendre la nouvelle pour la demo puis de la telecharger, 1go c´est bcp, perso je suis bloque a 448Mo sur un serveur, pas moyen d´avancer.

Le bonhomme n´avance pas vite... faut voir, je te donnerais mon avis.

Si le sniper ne tue pas d´un coup, c´est que la balle n´est localise a un endroit mortel. Tu verras quand il y aura plus de monde sur la demo.
T´auras interet a te planquer!!!

Pas trop de tactique? Sur le multi, ouais, c´est parce que bcp joue en solo (c´est a dire qu´ils ne joue pas avec les membres de la team qui a ouvert le serveur).
Mais en mode solo, crois moi, la tactique est primordiale, sans elle, tu n´iras pas loin.

Il y a combien de cartes?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:45:39

En fait le sniper ne tue en un coup que pour la tête.Il fait un peu moins mal dans la poitrine,et peu de dégats dans les pieds.

Il y a une map dans la démo,pour le jeu complet,aucune idée.

laumonier
laumonier
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:21:52

salut a tous ,je viens de tester la demo multi , ce n est que mon avis j ai pas envie de me prendre des remarques!!!!
j ai trouvé cette demo tres bien, map grande, graphisme assez bien, ambiance sonore tres bien aussi. j adore le bruit des balles perdue.
j ai essayé le mod de jeux recon vs rebelle que j aprecie enormement un style de chercher detruire a la cod sauf qu ici il y a 3 point a exploser au c 4 (poser 3 c4 puis faire exploser)
la configuration des touches est trs bien et il y a plein de possibilité le mod tdm pas trop mon truc ,il en faut pour tous les gouts ,je n ai pas su utiliser le lance grenade et ouvrir un sac et d autre chose surement due a la demo . en tous cas j i retourne .

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:32:02

très déçu de cette démo et si le jeu sera pareille, je crois que je l´acheterais pas...
Pourquoi ? pas de vue à la 3ème personne comme sur la version 360 qui pourtant offre bcp plus de choix tactique (à mon gout) dans le jeu
et graphiquement, rien à voir avec la version 360, j´ai l´impression de retrouver GRAW1 avec une "petite" amélioration quand même mais bon j´en attendais bien plus de ce jeu, dommage...
:-(

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 juin 2007 à 23:15:01

Sur pc c´est un fps. D´ailleurs je prefere ca.
Par contre, explique moi en quoi la vue a la 3eme personne apporte plus de choix tactique?

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:28:17

Bah personnellement j´aurais préféré qu´il soit exactement comme sur 360, Sinon pour le coté tactique si tu as joué a Raibow six vegas tu devrais comprendre :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:24:44

slt a tous,

j´avais participer a la beta et j´avais beaucoup de mal avec les armes que je trouve très imprécise ,je n´arrive pas a en trouver une qui me convienne lol (trop de recul)...par rapport a graw1.

pour la carte , c´est un beau labyrinthe parfait pour les campeurs....a suivre lol

les grenades sont très (trop?) efficaces lol

pour la demo officiel ,je l´ai juste telecharger hier soir ,je vais tester cette après midi , voir si il y a des améliorations...

a cette aprem pour un autre mini test lol :-)))

nvidia_47
nvidia_47
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:02:25

Nimothenicefish
"Sinon pour le coté tactique si tu as joué a Raibow six vegas tu devrais comprendre"

Non...Rainbow Six Vegas n´a rien de tactique! la vue à la première personne est nettement mieux pour augmenter l´immersion et le réalisme.

Les choix tactiques ne sont pas un problème de vue mais de gameplay. Si tu as déja joué à un VRAI rainbow six (rogue spear par exemple) ca c´est un jeu extrèmenent tactique (tous les puristes te le diront) et pourtant c´est un FPS.

Je suis en train de DL la démo pour voir ce que ca donne! :-p

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:08:18

Je parle pas seulement de la vue à la 3ème personne, mais faut avouer quand meme que dans Vegas cela change complètement la façon de jouer et d´aborder les evenements...
et je trouvais que faire la meme chose dans ce jeu aurait été vraiment bien, enfin pour la version PC puisque la version 360 dispose de cela

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:45:27

moi pas moyen dy jouer il me gonfle avec un patch de la demo il le telecharge et pas moyen de l´installer

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:04:38

L´utilitaire de parametre du pc me dit que je doit up ma config mdr :

E6600 +8800 GTS 640 MO + P5NSLI + 2gigas rame

UBICROTTE!!!!!!

Ps : pas test encore !C omptez sur moi pour vous dire ce que j´en pense .

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:16:51

Dante38490 , chez moi le patch il s´est installer automatiquement.

quand j´ai cliquer pour installer le patch ,sa a quitter le jeu et la demo s´est mise a jour en quelques minutes sans que je fasse quoi que ce soit :-)))

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:30:39

jouez a arma bordel

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:34:01

ba moi aussi mùais ca aplanter et la plus moyenb de relancer ca me quite le jeu et ca me di que jai pas assez de place sur mon disc dur alors que jai 20 go de libre tres etrange

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:40:08

si ca marche jai du enlever la demo faire un netoyage du dic et ca marche

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:51:24

J´ai donner mon test ...

Waouw je me suis tromper quel jeux !! !!!

.........

.........;
...........

Je sais vous m´avez pas cru :rire:

Voila mon test droit direct chez ubicrotte :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/545106905/m/1491061565

La vidéo du moment