Bon puisque tout le monde s´y met je passe une petite annonce pour ceux que ça intéresse de devenir membre de notre clan.
Notre clan s´appelle ultime alliance. Il est actuellement composé de 3 membres. Pour devenir membre de notre clan, c´est très simple il faut impérativement 3 choses: parler français, avoir un micro, être sympa.
Maintenant si vous n´êtes là que par exemple le week-end (comme moi) ce n´est pas grave du tout. Chacun a heuresement droit à sa vie privée.
Si vous êtes débutant, ce n´est absolument pas un problème car je suis le meilleur formateur du monde.
Pour finir, je tiens à préciser que les places sont en quantité limitée. En effet, nous limiterons notre effectif à 8 joueurs, ce qui veut dire qu´il ne reste à l´heure actuelle que 5 places disponibles. Si vous voulez savoir pourquoi nous faisons cela c´est très simple: c´est parce que la majorité des clans sont composés de beaucoup trop de membres (10 à 18) et par conséquent lorsqu´il y a un match à jouer seulement 6 ou 7 personnes jouent et les "remplaçants" ne jouent jamais.
Voilà et pour les indécis qui recherchent peut-être la compétiton de haut niveau, je tiens à préciser que j´ai moi-même dévérouillé tous les succès du jeu et un membre de notre clan est sur le point de réaliser le même exploit.
Pour vous inscrire, contactez le chef de clan c´est à dire moi-même. Mon gamertag est thesniper62 ou laissez votre gamertag sur ce forum.
Merci et à bientôt.