CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de connexion

Aeduncan
Aeduncan
Niveau 5
21 avril 2007 à 01:53:24

Je n´arrive plus a jouer a GRAW2 en live car a chaque fois que je lance une recherche de partie multi, il m´indique: "aucune partie correspondant a vos criteres n´a été trouvée"

Pourtant je ne pense pas avoir modifier quoi que ce soit...

Le seul moyen pour jouer, c´est d´etre invité...

Si quelqun a une idée :-s

Merci d´avance.

snake-58
snake-58
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:25:17

putin javais peur detre le seul con a avoir se probleme et sa me rassure un peut de savoir que sa vien pas de mon jeu mais bien dun autre probleme sa me fait pareil que toi depuis hier (quand je suis rentrer de vacance ) mais sa me le fait que en partie normal jarrive a voir des parti en classement
di moi se que tu peut fair ou non pour savoir si on bien le meme probleme

vargos13_2007
vargos13_2007
Niveau 1
21 avril 2007 à 15:38:36

Slt moi aussi j´ai ce probleme là serieux c chiant mais sa viens pas du serveur?
en tt cas j´espere que sa va passé a bientot

snake-58
snake-58
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:05:41

ouai bin si on est plusieur a lavoir se probleme cest que sa vien de leur serveur donc on a qua a atendre comme des con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 21:56:28

pareil pour moi,mais tu peu rejoindre tes amis

Aeduncan
Aeduncan
Niveau 5
22 avril 2007 à 01:27:29

Des amis sur le live j´en ai que 3 et pour le moment ils campent sur virtua tennis :hum:

Enfin content de pas etre le seul a avoir le probleme...

Je m´etais dit que j´avais du modifier un truc comme un con mais apparement c´est pas le cas!

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
22 avril 2007 à 04:07:22

Salut tout le monde ...pour ceut qui disse avoire des probleme avec votre connection et que vous ne pouvé jouer que lorsqu´on vous invite....peut etre pouré vous jouer en CLAN !! ! Moi et un de mes ami on vien dans crée un et on éssait de recruter du monde mais on ram... alor si sa vous tente de jouer de bonne parti amicale contacté Mic....car il ny a que lui qui peut recruter!!!
Le nom de la team est:((Ghost Devils))

son GT: MickLamontagne
mon GT GabTheKing12

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:22:15

J´agrandis la liste des "lésé(e)s" concernant un problème de connexion qui est apparu le vendredi soir apres 22h00 voire 23h00 pour ce que j´ai remarqué puisque j´avais pu trouver une partie pour jouer avant.

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:27:54

bin en faite chez moi je trouve quelque rare parti de temps en temps mais cest rare
mais bon jespere quil von vite fair quelque chose pour sa parce que je voi pas dou sa vien

mlataupe
mlataupe
Niveau 1
25 avril 2007 à 14:08:12

bonjour,
je fais remonter ce sujet car j´ai moi aussi ce problème depuis 2 jours déjà.

ce qui est étrange c´est qu´après avoir rejoins une partie grace à une personne de ma liste d´amis, j´ai posé la question aux autres jouers et ils n´avaient pas ce problème. il semble par ailleurs qu´il existe bien des parties créés, etc...

comme si certains GT étaient bloqués d´accès aux serveurs.

bref... est-ce que ceux qui ont déjà subi ce problème ont pu à nouveau trouver des parties ou bien est-ce que le problème persiste pour eux?

c´est vraiment agaçanty et ubi ne semble pas vouloir communiquer là dessus. à moins que le problème ne vienne pas d´eux.

Aeduncan
Aeduncan
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:19:19

Chez moi c´est toujours pas arrangé.... vivement la sortie de two worlds que je puisse passer a autre chose

mlataupe
mlataupe
Niveau 1
25 avril 2007 à 23:55:05

problème identifié et partiellement résolu :

le problème vient de la map "nulle part" disponible au téléchargement. je ne sais pas exactement pourquoi mais on dirait que c´est sa résence sur le DD qui est la cause de tous les problèmes.
en tout cas je l´ai effacée et depuis je peux à nouveau trouver des parties.

là où ça reste un peu relou c´est quand la partie à laquelle on sohaite se connecter est sur cette map.

vivement un patch. connaissant ubi d´ici une 10aine de mois le problème sera peut-être réglé :/

snake-58
snake-58
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:37:46

je v teste de la desinstaler et de la remetre sa marchera peut etre enfin merci davoir trouver quelque chose sa va surment me servir je pence

mlataupe
mlataupe
Niveau 1
26 avril 2007 à 11:50:15

non ne la réinstalle pas.

j´ai quand même du mal à comprendre comment cette map a pu parfaitement coexister avec le jeu en ligne pour moi pendant 2 mois et tout d´un coup devenir le point de bloquage pour accèder aux parties sur le live.
Un auto update que j´aurais loupé?

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:52:46

en tous cas chez moi sa remarche pas apres lavoir desinsataler donc sa ne vien pas de la vivement la mise a jour en esperent que sa corrige le probleme

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:00:11

dsl je nai rien dit il faut ralumé sa console apres pour que sa remarche donc la je vai voir si sa remarche si on le reinstale car le probleme cest que je ne peut plus jouer avec mes ami qui heu on la carte

snake-58
snake-58
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:40:30

voila cest bon jai enfin trouver la solution pour corriger se probleme tout en garden la carte suplementair et donc jouer avec se quil lon
pour sa il sufi de vider le cache du DD (les mise a jour des jeu)

1.Allumez votre Xbox 360
2.Dirigez vous dans la section mémoire de la console
3.Mettez le disque dur en surbrillance
4.Effectuez la combinaison de touches suivantes: Y, X, X, LB, RB, X, X.

apres il sufi de lancer le jeu qui fera sa mise a jour comme la premiere foi que vou lavai mi et tou remarchera tres bien

La vidéo du moment