CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360, ca freeze le n importe quoi!

chtineurone
chtineurone
Niveau 3
10 avril 2007 à 11:25:23

salut a tous,

un lundi de paques a rien faire, je me suis dis que c etait le moment d acheter Graw2(xbox360) , surtout que ma cops n est pas la, et je vais me mettre dans le jeu a fond.

Je met le cd, mise a jour auto(par le cd), debut de mission 1, freeeze. ecran bloqué, image bloquée, console bloquée. erreur surement de lecture, je relance le jeu plusieur fois et là pareil!

Je teste ma console avec un need for speed et pes 6, sans probleme. punaise, je tombe surement sur un cd erroné comme il en existe que pour les pouassard, je retourne chez le revendeur, echange standard, je reviens , et la je reste sidéré, re-freeeze!

J essaye de comprendre et me dis qu il y a surement une maj sur internet, y en a bien une MAIS xbox live uniquement...normal, j ai pas internet et pas possible de faire autrement (là, je suis au taf, c pour ca que j ai internet).

Enfin bref, un lundi decu, moi qui pensait ne pas trouvé les meme probleme que sur pc.

Qu elqu un aurait il une solution pour me debloquer?

Merci a tous

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:14:30

comme dans beaucoup d´autre post, l´essentiel est que la xbox et l´alimentation soit bien aérée. Mais comme ca concerne qu´un jeu je peux pas t´aider, essaie le jeu chez ton revendeur.

chtineurone
chtineurone
Niveau 3
10 avril 2007 à 14:53:36

merci Chrisx

de toute facon, vu le prix du jeu , j en resterai pas la.

j ai fais pas mal de recherche, et j ai trouvé qque joeurs a qui c est arrivé et y a pas de solution pour lle moment...

je tiendrai au courant pour ceux a qui ca arrive.

ps: j ai laissé message au support xbox360, j attend toujours la reponse.

Abdool
Abdool
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:23:20

Ishh, aucune idée de ce que ça peut être, dommage pour toi... Mais peut-être que tu es hyper malchanceux et que tu es tombé sur deux disques éronné... Je sais pas moi! Lol!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 avril 2007 à 17:03:25

si ta 1 ou 2 freeze occasionel ca va.

mais si ca freeze systematiquement ca vien de ta xbox. essai d essayer le jeux sur la console d un pote tu sera fixer.

knight_360
knight_360
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:50:59

je pense que ca vient de ta console.

chtineurone
chtineurone
Niveau 3
10 avril 2007 à 18:52:42

arf! y a des chances que la console ait un bleme... avant quoique se soit je vais l emmener chez un pote pour faire une mise a jour avec le xboxlive. Si c est pas ca :ouch: ,il fodra l amener au sav microsoft et alors la, plus de PES6 pendant longtemps :mort:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:43:19

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même problème!!! plusieurs freezes sur le jeu ja´i fais déjà deux échanges. A mon avis c´est une série qui est foireuse et dans 1 mois quand on réechangera ca marchera normalement. Sinon ben j´en suis a la mission ou on a le Zeus mais impossible de finir a 100% l´entrainement a cause des freezes

COLONEL_RAAM
COLONEL_RAAM
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:02:23

Bon qu´on soit clair les freeze sont un probleme de console et jamais de jeux clair ^^

terme technique pk le jeu freeze??

car 1 sois trop de chaleur =)
2 le processeur arrive plus a suivre car pas asser de memoire (mettone avec une 360 quand meme :lol: )

et la fin c´est que le processeur de ta console et ben les micro soudure est fondu =) donc pas de chance donc sav voila tout :merci:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
11 avril 2007 à 06:59:53

Ah... sav? :ouch: ben je l´enverrais après les vacances alors...

COLONEL_RAAM
COLONEL_RAAM
Niveau 6
11 avril 2007 à 07:58:24

Voila bon ben c´est bien vous commencer a comprendre ^^ freeze sav direct diske illisible sav direct ligne blanche sur la teler sav etc ^^

chtineurone
chtineurone
Niveau 3
12 avril 2007 à 09:23:19

noooooon pas le S.A.V! la pôvre... bon ben ca va etre une m.... pas possible. j ai un ami qui a attendu + d 1mois :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 15:58:17

echange ton jeu ça viends de lui

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:41:52

La console n´a aucun problème. erekose a raison c´est le jeu. A mon avis comme j´ai dit plus haut, y a une série de jeu qui a un problème... sinon on m´explique pourquoi j´ai pas eu de freezes sur les autres jeux???

subrider
subrider
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:11:26

Moi sa a pas grand chose a voir, mais j´ avais ghost recon 2, premier du nom sur game cube, et c´etait le seul jeu qui passait pas du tout, sa bloquait a la deuxiem missions, j´ ai quand meme essayer trois jeux differents a l´ epoque, mais rien a faire, j´ ai jamais compris, et j´ ai lacher l´ affaire!!!!

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
22 avril 2007 à 11:30:13

Salut j´avait aussi des freeze dans graw2 et des ralentissement dans certains jeux mais j´ai trouver une solution :

http://img156.imageshack.ck.us/img156/403/xboitejg9.png

J´ai surélever la console de 2 cm environ grâce a du polystyrène (voir photos), car je croit que le blem sur certaine ou toutes les console c´est l´aération. Et depuis plus aucun freeze pour dire j´avait des freeze a l´entraînement et après plus aucun jusqu a la fin du jeu.

Je blague pas sérieux j´ai l´impression quelle chauffe moins et plus aucun problème de freeze ou autre depuis.

A essayer avant le SAV, ça coûte rien .

Par contre si vous le fait je vous conseille de faire comme moi, c´est a dire de mettre plusieurs morceaux plutôt qu´un bloc.Et ne pas les mettre sur les aération du dessous, puisque le but c´est qu’aucune aération ne soit bouché ou mal aérer.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:23:01

ouais ben j´avais essayé a peu près la même chose mais ca a rien changé :snif:
J´essaie de jour malgré les freezes y a des missions qui bugent pas du tout mais la dans l´avant dernière impssible de faire plus de 30-40 mètres...

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
26 avril 2007 à 01:58:16

pour le sav il faut le ticket de caisse ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 15:14:46

je sais pas car moi je msuis enregister sur le site 360 et ils avaient deja tout

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
30 avril 2007 à 03:00:27

Le site 360???? tu veut dire sur xbox.com!!! si se nes pas sa tu peut me dire de quel site tu parle...

marci !!

La vidéo du moment