Bon bah je vais te donner mon avis personnel en sachant que j´ai le jeu que depuis quelques heures car je me suis décider à l´acheter avec quelques craintes...
Ma principale crainte était la jouabilité sur la 360 en jouant avec uen manette.
Il est vrai que j´ai beaucoup plus l´habitude de jouer avec un clavier et une souris sur PC avec des jeux FPS ou RPG.
Au niveau graphisme, il est mortel, son, image, animations, commentaires, missions, etc... C´est EXTRA!!!
Par contre, il est vrai que j´ai beaucoup de mal à y jouer en mode ONLINE car je suis pas habituer à jouer avec une manette!
Mais je m´y ferais...
Pas le choix de toute façon au prix ou coute le jeu, je vais pas le mettre de côter de sitôt lol..
Et sinon, en mode ONLINE, c´est extremement dur, mais encore une fois ce n´est que mon avis...
Soit je suis NUL mais archi NUL ou soit il y a du cheat dans l´air, je ne pourrais te le dire car je ne le sait pas moi même.
J´éspère juste que effectivement c´est moi qui suis archi NUL sinon je serais déçu.
Je te dit ça tout simplement parce que j´ai été très surpris de voir quelques Anglais (Voir autres étrangers) jouer avec une facilité déconcertante et à te plumer en un cou que tu ne vois arriver de nulle part.
Tu as l´impression que les mecs savent déjà ou tu es avant même de te voir!!
Enfin je verrais ça un peu plus tard avec un peu d´expérience et je me ferais ma propre idée.
PS: je précise ne jamais avoir jouer au 1 car en faite, j´ai acheter ce jeu sous les conseils d´un vendeur de la FNAC...