CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour un achat éventuel

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:55:27

J´ai quelques questions à vous posez, j´espère que vous pourrez m´aidez :

1 - N´ayant pas jouez au premier du nom, est ce que je ne risque pas d´avoir des difficultés pour jouer ?
2 - Ce jeu est vraiment ULTRA technique ?
3 - Technique veut dire difficile, n´est ce pas ?
4 - Entre COD3 et GRAW2, lequel choisir ?

voila

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:57:45

A oui j´oubliais, je n´ai pas le live...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:59:12

salut
concernant tes questions, la seule à laquelle je ne peux répondre, c´est la derniere, car COD3, je n´y au pas joué, mais ce n´est pas la meme époque (c´est bien de Call of Duty que tu parles?)
- je n´ai pas non plus joué au premier, mais je n´ai pas eu trop de difficulté pour celui-ci
- concernant les tactiques, tu peux y aller bourrin, mais tu as peu de chance de survivre, c´est plus facile d´utiliser ton équipe, déjà avec le médecin, il ne me quitte jamais, en ensuite pour la progression, c´est toujours plus cool de dire à tes equipiers de faire feu sur l´ennemi pour le fixer pendant que toi tu le prends à revers, excellent.
- quant à dire s´il est difficile, il faut bien utiliser tous les abris qu´il y a.
mais fonce, il vaut le coup, je n´ai jamais été fan de ce type de jeu, et là, j´ai craqué, j´ai voulu l´essayer, et j´adore

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:36:14

Merci deathsquadron, si d´autres joueurs pouvaient répondre et donner leur avis ce serait sympa...
Mon problème c´est surtout de pas me retrouver avec un jeu trop dur...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:37:32

il n´est pas trop difficile si tu utilises ton équipe, et les commandes pour diriger tes coéquipiers sont super faciles à appréhender, pas de souci.
moi, j´adore ce jeu, et j´ai hâte de me mettre au XBOX live pour y jouer en réseau

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:00:19

Merci beaucoup deathsquadron. J´vais voir ce que je vais faire...

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:11:51

Sinon, encore au niveau difficulté, comparé a un splinter cell? (si c´est comparable bien sûr)

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:59:11

c´est pas vraiment comparable parce que sc il y a 2 ou 3 ennemi a la fois mais graw2 au mode difficille avec au moins 10 ennemie a la fois ces du sport lol

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:23:06

Ok je l´ai acheté ce matin, ca me plait bien :content:

_alex2006_
_alex2006_
Niveau 4
07 avril 2007 à 21:42:16

tu peux me faire un test du jeu : graphisme ....

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
07 avril 2007 à 22:26:41

Graphismes : c´est de toute beauté :)

Musiques - Sons : La musique te plonge dans l´ambiance direct, les sons des armes, les voix, les explosions sont superbes

Jouabilité : Le petit tutorial t´apprend tout ce qu´il y a a savoir en un rien de temps

Bémol, la durée de vie, ça à pas l´air très long pour qqun qui n´a pas le live comme moi.....

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:23:50

en parlent du live qqn pourrait me dire en détail svp tous ce qu´il faut pour ce brancher.je sais qu´il me faut haute vitesse et le cable que j´ai eu avec la xbox 360 complette et un router ou un modem faut t´il autre chose.Chez un ami je me suis abonner et je pensse avoir oblier mon mots de passe est il importen que je m´en rappelle si oui y a t´il un moyen de le récupérer.merci.

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
10 avril 2007 à 02:58:05

pour le code de ton abonement c le meme que selui de ton MSN...et pour jouer il te faut acheter XBOX LIVE GOLD et non pas le SILVER car avec clui si tu ne peut que envoyer\recevoir des message et telecharger du contenue sur le market

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:15:36

yes un québécois la on vas ce comprendre loll
ok tu me dit que c´est le meme code que msn je ne l´est pas moi j´avais caramail dens le temps et je ne crois pas que c´étais le meme code mais je vais essailler et ademetton que je veus des surplus de oblivion comment sa coute en microsoft point

Felix20
Felix20
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:45:45

Ben pour oblivion: the shivering isles c´est 2400 MP.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:04:45

mais une carte a 1200mp je pensse ces con ca

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
12 avril 2007 à 05:07:21

Bon bah je vais te donner mon avis personnel en sachant que j´ai le jeu que depuis quelques heures car je me suis décider à l´acheter avec quelques craintes...
Ma principale crainte était la jouabilité sur la 360 en jouant avec uen manette.
Il est vrai que j´ai beaucoup plus l´habitude de jouer avec un clavier et une souris sur PC avec des jeux FPS ou RPG.

Au niveau graphisme, il est mortel, son, image, animations, commentaires, missions, etc... C´est EXTRA!!!

Par contre, il est vrai que j´ai beaucoup de mal à y jouer en mode ONLINE car je suis pas habituer à jouer avec une manette!
Mais je m´y ferais...
Pas le choix de toute façon au prix ou coute le jeu, je vais pas le mettre de côter de sitôt lol..
Et sinon, en mode ONLINE, c´est extremement dur, mais encore une fois ce n´est que mon avis...
Soit je suis NUL mais archi NUL ou soit il y a du cheat dans l´air, je ne pourrais te le dire car je ne le sait pas moi même.
J´éspère juste que effectivement c´est moi qui suis archi NUL sinon je serais déçu.
Je te dit ça tout simplement parce que j´ai été très surpris de voir quelques Anglais (Voir autres étrangers) jouer avec une facilité déconcertante et à te plumer en un cou que tu ne vois arriver de nulle part.
Tu as l´impression que les mecs savent déjà ou tu es avant même de te voir!!
Enfin je verrais ça un peu plus tard avec un peu d´expérience et je me ferais ma propre idée.

PS: je précise ne jamais avoir jouer au 1 car en faite, j´ai acheter ce jeu sous les conseils d´un vendeur de la FNAC...

La vidéo du moment