en juger par les autres topic je dirais que oui mais pouvez vous me dire s´il sont fréquents et quels sont t´il ?? ? merci a tous pour vos réponses.
Maskedrock
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:06:34
Non.moi j´en ai ue aucun depuis que j´ai GRAW je l´ai eu le 24 mars et aucun freeze,j´ai fini tout les succes,solo,multi... AUCUN FREEZE,donc ecoute pa les coneries de ce qui savent pa entretenir une console conrectement
jcmxp
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:38:58
Il y a des freezes, ca depend certain ont de la chance et d´autres non. Ecoute pas Maskedrock c´est pas une question de console ca vient du jeu mais c´est tres rare. Lui il croit ce que dit bilou c´est a dire que la 360 est fiable a 100%....
Maskedrock
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:21:57
ah... desolé je penssais sa car ca metonne,je conais plein de perssonne sans probleme,c´est ma 2eme console et 2 graw 2 diferent(1re que j´avais eu a preter) et ben il on toujour bien etait,c´est juste que la lentille de ma console s´est decalé sans que je sache coment :S mais serieusement ca metonne trop cette histoire de freeze Faudrais que ca m´arive ^_^
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 avril 2007 à 07:15:07
sa vient pas du jeux bande de boulet maskedrock a raison
deja les freezes sa vient du processeur qui est surcharger et qui arrive pas a vider la memoire cache etc etc donc bande de noob tu a des freeze alors SAV et apres tu veras ton jeux tu pouras y jouer ^^
Renderware
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:37:56
putain vous me faites peur je viens juste de l´acheter d´occaz