CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu bloque...

pamps
pamps
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:25:11

Bonsoir à tous et bien voila moi qui voulait passer une bonne soirée sur graw2 en mode solo mon jeu se bloque à différents moments quand je fais l´entrainement et pourtant le jeu est neuf et j´utilise ma console posée normalement! Et je quand j´ai mis le jeu il fallait que je fasse une mise à jour que j´ai accepté et là je ne sais pas si ça vient du jeu ou de la console ou de cette mise à jour! Si quelqu´un a eu le même problème merci de me répondre.Bonne soirée;

yoda54
yoda54
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:58:28

je pense que ca vien de ta console parce que moi je n´ai pas du tout u ce probleme

Serena
Serena
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:17:41

Ca peut venir du jeu aussi. Va chez ton revendeur, explique-lui ton problème et échange-le contre un neuf. Ca m´est déjà arrivé avec COD3.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 mars 2007 à 08:21:13

si sa bloque qu avec se jeu la ben déja sa peut pas etre ta console sinon sauri fait la meme chsoe aves dautres moi jdi set le jeu...
set pas la premeire fois que jentend qu un jeu Ubi bloque ou fonctionne pas...

Serena
Serena
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:53:45

pamps :d) De toute façon, t´es obligé de faire la mise à jour, sinon, tu ne peux pas y jouer. Il faudrait savoir si tu as eu le même problème avec d´autres jeux où ça te le fait qu´avec celui-là.

pamps
pamps
Niveau 3
18 mars 2007 à 11:19:44

Merci pour vos réponses! En fait il n´y a qu´avec ce jeu que ça bloque donc j´irais demain le ramener au magasin...Bonne journée à tous!

SirMateo
SirMateo
Niveau 2
18 mars 2007 à 17:52:08

Moi j´ai acheté le jeu hier et il m´est arrivé la meme chose que toi j´arrive pas a jouer il bloque tout le tps pendant l´entrainement et meme ds tt le mode solo ya rien a faire.Merci pour vos réponses car je me posai les memes questions que toi pamps.

Steph[3D]
Steph[3D]
Niveau 1
18 mars 2007 à 19:46:04

Bonjour,

J´ai aussi le même problème :snif2: Acheté le jeu samedi, et freeze aléatoire de la console à répétition dans la campagne solo.

Je sais, vue comme ça ont peu que pensé à une console HS. Mais j´ai 20 jeux sur ma 360 et je n’ai jamais eu de freeze. Je relance donc Lost planet, Dead Rising, Burnout, Crackdown, DOA4, GOW, et meme refait 2 missions à GRAW 1 sans problème. J´ai laissé tourner la console toute l´après-midi avec d´autres jeux pour voir, et aucun plantage.
Par contre des que je joue à GRAW 2, ça peu freezer 10 fois avant d´arrivé à finir une mission, ou avoir de la chance d´en finir 2 ou 3 avants que cela plante, c´est assez aléatoire. Vraiment, c´est à ne rien y comprendre :ouch: Le DVD est bien évidemment tout neuf et propre sans rayure visible.

elit_blood
elit_blood
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:11:23

Moi aussi j´ai le meme probleme mais il freez maximum 2foi et c´est reglé et c´est le seul jeu que sa fait sa appart dans oblivion a la fin du jeu dans un gros gros rush que sa freezé mais c´est tout alors c´est surement pas ma concole mais sa reste gênant de toujours etre obligé de redemarrer ta conçole 2 foi avant de pouvoir vraiment jouer

SirMateo
SirMateo
Niveau 2
19 mars 2007 à 15:36:44

je l´ai echangé ce matin et maintenant ya pu de pb, enfin pouvoir jouer a GRAW 2 !! !!

pamps
pamps
Niveau 3
19 mars 2007 à 16:15:49

J´ai échangé le jeu ce matin et il plante aussi donc le magasin m´a remboursé car c´était peut être une série de mauvaise qualité donc je suis allé dans un micromania cette après midi et c´est pareil!!!Fais chi***! Pourtant j´ai essayé mes autres jeux dont graw1, las végas,les call of duty ainsi que dead rising je n´ai aucun problème et là je ne sais plus quoi faire...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 mars 2007 à 16:27:17

sendoute que plus de la moitié des jeux qui ont en stoks sont défectueux et set pas la premeire fosi que sa arrive avec les jeu de Ubi...
jespere que jaurai la chance d en avoir un sans freeze quand jirai lacheté mercredi...

Steph[3D]
Steph[3D]
Niveau 1
19 mars 2007 à 20:02:27

J´ai quand même réussi à le finir ( Il se fini très vite, même en niveau difficile :snif2: ) Cela freezé pas mal dans les 1er et dernières missions. Et j´ai recommencé rapidement une partie en hard jusqu´a l´endroit au on se krach avec la jeep juste après l´hélico, est aucun freeze pour le moment. C´est quand même vachement zarb cette histoire :doute:

pamps
pamps
Niveau 3
19 mars 2007 à 21:09:05

Bon j´ai laissé tombé l´entrainement et commencé le jeu...et après 3,4 blocage plus de vraiment soucis pour le moment je touche du bois lol!!Par contre le dernier vendeur que j´ai vu m´a dit qu´il avait ce problème avec Las vegas et qu´il a contacter le service microsoft car c´était un probleme de console et m´a dit de faire la même chose et c´est ce que j´ai fait pour ouvrir un dossier.Par contre demain je retourne essayer le jeu dans le magasin pour voir si ça bloque car ma console je l´ai acheté en janvier 2006 et il y a pas mal de problèmes dessus!je vous tiendrais au courant bonne soirée à tous

pamps
pamps
Niveau 3
21 mars 2007 à 11:27:30

Et bien c´est un probleme qui vient de ma console qui commence à fatiguer (la carte vidéo)donc elle part en garantie! Bonne journée à tous

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:50:31

Méme probléme, dés l´intro ça a bloqué.redémarage, puis ensuite reblocage a l´ecran XBOX360.
J´ai redémarré la console en ouvrant le lecteur cd puis l´ai lancé a partir du dashboard, fermer tiroir>jouer; j´ai plus eu de probléme.Si ça peut aider quelqu´un...

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:04:22

Genial ca bloque aussi chez moi a la mission snipers, de meme pour call of duty 3 qui plante aléatoirement avec en prime forza qui demande une 2ieme cm ou un hdd pour sauver heureusement que jles test avant de les acheter les jeux aprceque franchement . . .

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 juin 2007 à 13:34:51

et on dit que les consoles n´ont pas de probleme par rapport aux pc. :rire2:

La vidéo du moment