CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème pour voir les ennemis

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:27:24

voila je vou explique mon problème :
j´ai commencer le jeu hier soir et j´ai fait l´entraînement. tout va bien.
je continue et le jeu commence. jusque la c´est bon tout va bien. mais vers la deuxième partie de la 1er mission il n´y a plus aucune information d´enemis ou d´allier en couleur ! donc les ennemis me tire dessus sans qu´il aie le losange rouge qui les identifienent !
sa m´enerve sa ! donc j´ai recommencer une campagne mais toujours le meme problème !! !
AIDER MOI SVP !! !!!!!!!!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:06:23

sers toi du drone pour repérer tes ennemis :ok:

julio13140
julio13140
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:34:32

oui sa me la fait a moi aussi c´est chiant mais sa le fait juste au premier niveau et pa tout le temps continu tu vera sa va sarété par contre si sa continu la je pa koi fér!

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:04:49

ok je verais dans la deuxième mission
pour Serial_Butcher_ je voit aucune indication ! donc j´ai bo me promener avec mon drone je voit les ennemis difficilement mais il ne sont pas en rouge ! donc quand je m´enleve de la carte tactique je ne voit aucun ennemi

yaz92
yaz92
Niveau 5
17 mars 2007 à 08:26:15

Si tu veux voir les ennemis plus facilement prends la sniper dans ton equipe , elle repere les ennemis tres facilement mais tu ne pourra pas soigner tes potes a part si ils sont couche.

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
17 mars 2007 à 11:02:27

oui mais sa ne me dit tjrs pas comment régler se petit bug du jeu ( quoique petit ! mais extrêmement embetant ! ) donc j´aimerais savoir comment le résoudre ! qqun arriverais a me dire comment faire svp.

elkazak
elkazak
Niveau 3
18 mars 2007 à 12:48:32

il me semble qu´il y a une options a regler pr afficher les ennemies avec le losange rouge, remet ts les réglages par défaut au pire tu verra bien !! !

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:34:59

Ce n´est pas bien grave....J´AI LA SOLUTION: Il faut aller dans les options et activer les marqueurs :) !! !....c´est un probleme expliquer par les developpeurs dans la documentation ( il y à un livret et une simple feuille, sur la feuille le problême des marqueurs et détaillé !! ! :ok: )

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:26:19

ba moi j´ai terminé le jeu sans les marqueurs rouge, sinon c´est trop facile c´est pas marrant. franchement si vous arrivez pas a terminer ce jeu ou meme celui d´avant sans les marqueur sa crain quand même.

je suis pas le seul a penser sa jespere parce que bon ?? ?^^

halo4ever
halo4ever
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:28:42

Je suis tout à fait d´accord avec toi ninja-mgs, avec les marqueurs c´est bcp trop facile ! Déja que ce n´est pas très dur meme en mode expert...

(Étant un vétéran des ghosts recons, je trouve les AWF un peu fastoche)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 mars 2007 à 19:01:58

ouai set vrai que le marqueurs rouges sur els énemis sa facilite un peu mais noublier quand meme pas que sa se passe en 2014.. si vosu enlevé les amrqueurs qui saffichent par le mini caméra acroché avotre casque ben vous utilisé pas cette tecnologie si vosu commncé a enlevé tout les trucs qui font que Ghosts sont des soldats du futur alors vous arrivez a les reculé jusque a la seconde guerre mondiale(xd)...
alors autant acheté un jeu fps tactique san la technologie du futur et voila set un peu le but des Ghost Rcon set dutilisé la technologie qui a...sinon a quoi sa serre...

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
21 mars 2007 à 13:40:37

ouais j´ai trouver après et je l´ai fini le jeu en moyen. et j´ai recommencer en plus diffilcile et j´en suis deja a la moitier du jeu en quelque heure. et je vais recommencer une 3em fois sans les marqueurs pask sa commecen a etre simple malgrès que je suis mort quand meem 4 fois.

La vidéo du moment