CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage...preque parfait...non??

lau79
lau79
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:16:23

voila ce jeux é vrément bo mé pas énormément plus ke le 1 lambiance é denfer alors prkoi il é 2fois plus simple ke le précédent???mémeen dif franchement vs avez coincé ou????moi c ma seul déception mé bon avec un visuel réalistecomme ca le gameplay oré étre plus hard histoire kon se sentent vrément en guerre genre brother in arm jtrouve kilsont gaché lé jeu c vré la 360 c bocou dadultes ki jouent donc on é rodé o jeux donc merde méttez on mode réaliste auquelon en ch un peu jcréche ds un bléd non couvert par le xboxlive donc comprenez madéception kan jai torché le jeu ledernier niv né méme pas plus dur kle reste jsui mémepas mort o dernier "boss" et jsui sur ke c arivé a plein je joeurs genre ceux ki on fini le 1!!!le 1 é bocou plus passionant car lemode dif porte bien son nom jespére kle 3 sera plus corsé car ils avez tt pr fére un chef doeuvre!!vs en pensez koi lé gens???

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:44:16

:question: :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 19:19:16

1. Achète un dictionnaire.
2. Si le jeu est trop simple c´est voulu. Ubisoft a adopté une attitude plus "grand public". Si tu veux des vrais jeux tactiques alors tourne-toi vers les old school. J´espère que le 3 ne verra pas jour sous le nom de GRAW car pour moi cette sous-série de Ghost Recon est tout sauf tactique.

obiwan84
obiwan84
Niveau 1
16 mars 2007 à 19:27:03

A "NqqBz" "J´espère que le 3 ne verra pas jour sous le nom de GRAW car pour moi cette sous-série de Ghost Recon est tout sauf tactique."

arrete toi c´est toi qui a rien compris graw2 et un un jeu on ne peut plus tactique il suffit de bien penser car si avec le satellite c´est pas tactique c´est que le jeu tu la bacler sans utiliser toutes ses options

pour moi GRAW2 est exelent niveau tactique

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 mars 2007 à 19:51:10

ben ouai set vrai avec le cross com, ton équipe que tu déplace et encore plein dautre options ...
jvoi pas coment tu peu dire que set tout sauf tactique!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 19:52:53

C´est moi qui n´ai rien compris à GRAW2 ? Je n´ai jamais dit que GRAW 2 n´était pas tactique mais selon moi GRAW 2 n´est pas tactique nuance. Ensuite je n´ai jamais dit détenir la vérité. Maintenant sache que je suis un joueur plutôt oldschool et le fait est que voilà GRAW est inférieur au niveau tactique à Ghost Recon. Soit tu parles en connaissance de cause et là c´est toi qui n´a rien compris ou tu n´as jamais connu l´âge d´or des Ghost Recon et dans ce cas là tu es bien chanceux de ne pas avoir vu le déclin de ce jeu vers le "grand public".
Amicalement.
Je réponds sur le même ton que toi, à bon entendeur salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 19:55:28

Fais-tu des tactiques parce que c´est possible ou parce que c´est utile. Là est la question hamzi_2006. Etant bon joueur, à quelques rares exceptions, je n´ai pas mis mon intelligence à profit dans ce jeu. C´est une réalité mais je ne le dirais jamais assez ma réalité. Ceci est mon avis alors arrêtez de déformer mes propos.

xant64
xant64
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:20:19

je sis d´acoors avec NqqBz j´avais un ghost recon sur l´ordi ya environ 5 ans c´était bcp plus tactique

Serena
Serena
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:05:59

GRAW est un action-tactique. Soit tu te l´as joue bourrin et tu fonces dans le tas, soit tu te la joue tactique et tu élimines les ennemis un par un (tu remarqueras que dans les villes tu peux monter sur les toits et éliminer les ennemis en hauteur sans pour autant t´exposer).

Sinon le bug que j´ai remarqué c´est avac la guncam. Mitchell avait la tête plantée dedans :rire: C´est tout

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
17 mars 2007 à 09:37:57

set bon jté pas demander de faire un discour....
toute facon que tu pensse se que tu veu, meme si set grand public sa reste un jeu tactique et pas facon barbare..tu peu tjs le faire mais alors autant que tachete un jeu ou set le but...

Serena
Serena
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:29:35

hamzi_2006 :d) Tu parles à qui, là :question:

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:04:47

Salut

Je ne regrette pas mon achat de GRW2. Jaime les graphismes tres réaliste a tous les niveaux.

Au niveau de l´IA la je suis un peu déçus. Jai démarré une campagne au niveau le plus difficile et jai enlevé les triangle rouge qui identifie les terroriste et je passe au traver les missions sans problème.

Avec le jeu Rainbow six Vegas le niveau de difficulté de l´IA ma donné plus de difficulté a faire les missions. Jai meme recommencé quelque mission plus de 10 fois.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:06:11

Salut

Lorsque jai écrit que l´IA était façile a éliminé, j´étais à peu pres à 5 mission de fait. Mais lorsque l´on avance en mission, l´IA est de plus en plus diffiçile à éliminé. Je dois recommencé certaine missions plusieurs fois avant de réussir.

Alors je retire les écrit que jai fais lors de mon avant-dernier post. lol

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 mars 2007 à 19:11:34

meme si set une IA perfactionnée set un pe unormal de varié lintélligence des énemis
si vous en voyez un et que vosu faite le tour et que lorsque vous arrivé et que vous le voyez entrain de regarder dans le sens inverse ben set normal pcq en réalité si vous êtes a la place de l´énemi et que lautre te tire decu puis fait le tour vous feriez la meme chose dans le jeu rester la et rispotez dans la meme direction qu il a tiré et vous veriez pas qui fait le tour set tout a fait logique surtout que dasn le jeu les énemis sont pas équipé comme les Ghost (pas de cross com darmes perfectionés pas déquipement moderm et de casque avec lunettes et mini caméra ect)...
encore heureu quils on pas le meme équipement que les Ghost sinon se serai presque impossible...

La vidéo du moment