CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GEARS OF WAR OU GRAW2

jahvince
jahvince
Niveau 3
14 mars 2007 à 14:48:02

je me pose la question lequel prendre sachant que ses pas le meme style de jeu dit moi si vs les avait lequel vs preferer

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:51:44

Je pense que tu dois prendre GOW en premier et attendre de trouver celui ci en occasion.

jahvince
jahvince
Niveau 3
14 mars 2007 à 14:55:00

ces sur les 2 on l air bien je me tate c galere et j aime jouer sur le live et gow que 6 en multi je trouve ca léje

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 15:24:50

Salut jahvince!!

Je vais te donner mon avis mais saches déjà que c´est pas du tout le même style de jeu sur le live et en solo aussi (gow = bourrin, graw = tactique).

J´ai les 2 et perso je préfère GRAW2 pour plusieurs raison:
1.Je trouve le live de graw2 plus complet (plus de modes, plus de maps, campagne exclu live, clans....).
2.GOW en live m´a gavé au bout d´une semaine parce que c´est que tronçonnage et bombe au cul (ok j´suis p´tet pas une star a gow en live n´empêche que je l´ai fini en dément tout seul mais on s´en fout).
3.Comme je le disait plus haut c´est pas le même style de jeu. Encore une fois, perso, je préfère les fps de guerre "classique" au scénario plus cohérant.
4.Tu l´a dit toi même, gow = 8 joueurs max alors que graw c´est le double.

J´éspère avoir pu t´éclairer mais encore une fois ce n´est que mon avis.

:ok:

Louping
Louping
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:47:18

j´ai également les 2 et je prefere largement GRAW2 car :

les maps et le nombre d´armes de GRAW2 offrent une grande variété d´approche : soit tu la joue sniper fourbe, soit artilleur bourrin de première, soit un mixte des 2 en fusillé.
Dans GOW les maps sont trop petites et les armes très peu nombreuses du coup c´est bourrin.

la gestion des dégats dans GRAW2 ne prete pas à discusion, en clair tu te prends une balle t´es mort alors que dans GOW tu comprends pas pourquoi après avoir vidé ton chargeur sur un mec celui-ci te descend en un coup.

plus de mode de jeu et surtout tu as une regeneration, c´est a dire que tu peux être tué plusieur fois pas partie alors que dans GOW lorsque tu es mort tu n´as plus qu´a regarder les autres jouer.

jahvince
jahvince
Niveau 3
14 mars 2007 à 16:10:17

merci a vous j y vois plus clair a mon avis ca etre graw2 g eu la demo du live je trouve ca bien sympa g tester tres bo fluide ca me plait bien et poir gears of war je testeré bien un jour

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:49:51

Perso je te conseille : les deux! Tu aurais demandé pour Raimbow Vegas je t´aurais répondu GRAW2 mais là choisir entre deux hits c´est dur dur. Si t´as les tunes prends les deux sinon en ce moment tu dois pouvoir trouver GOW en occase à 50 euros.

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:30:53

Moi, il me semble que tu ne dois pas passer à côté de GoW, c´est à l´heure actuelle le jeu le mieux réussi sur 360. IL est court et le live gave vite mais il ne t´es pas interdit de le revendre après pour acheter la suite de notre GRAW adoré ;)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mars 2007 à 21:12:49

C´est 8 pas 6 en multi Gow.

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:38:31

ba gow est super sauf ke c assez rpétitif mai mon dieu ke c beau !! !! sinon graw est super tactic, super réaliste et des graphique un poil en dessous de gow mai plus beau que graw 1 ! si tu veu téclater avec tes pote pren gow si tu aime bien prendre ton temp etre posé trankilou sur ton canapé pren graw 2

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mars 2007 à 22:46:21

En même temps quand t´as fini GoW t´es bien content de jouer à GRAW 2. Parce que vider un chargeur dans la tête d´un locust pour le tuer c´est chiant lol surtout en dément!

Moi je préfere RB6 et GRAW 2 pour ça. On est à égalité en quelque sorte avec les ennemis dans les 2 cas.

RB6 et GRAW 2 : 2 balles l´ennemi meurt mais toi aussi.

GoW : 600 balles pour mourir. Et si tu te planques tu reprends tes vies.

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 mars 2007 à 09:53:52

Moi pour ma part je te conseille GRAW 2 (GOST RECON) pour deux petites choses:
1) Le jeu vient de sortir.
2) Le live est de très bonne qualiter, et les graphisme n´ont rien à envier à Gears of Wars ! :ok:

Achète GRAW 2 conseille d´amis !! :)

niko[jv]
niko[jv]
Niveau 3
22 mars 2007 à 12:26:21

ben moi j´ai les deux jeux , et je ne regrette pas de les avoir , bon c´est sur c´est différent sur gow tu décapites du locutes à tout va ; alors que sur graw 2 c´est plus de la tactique, avec les chars et hélicos qui t´accompagnes de temps en temps , mais l´avantage de graw 2 c´est que avec un coup d´oeil tu reperes tes ennemis :)

kent126_360
kent126_360
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:29:26

Pas assez de perso en xbox live pr gow :ouch2: et comme ghost est bien je pencherais legerement sur Ghost Recon Advanced Warfighter 2 :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 mars 2007 à 19:00:54

les 2 me semble indispensable si tu a 1 360 et que tu est fan de jeux de shoot.

l ambiance de gow est beaucoup plus bourrine(meme si le gameplay l est pas du tout tu meurt presque aussi vite que dans ghost recon et si tu reste pas a couvert t est cuit)mais l ambiance reste tres bourrine tu vide 1 chargeur sur 1 locuste tu le voi se deformer sous les balles tu les tronconnes etc si tu est fan de film genre starship trooper saute dessu l ia de tes coequipier est tres variable parfois ils sont ecxelent et t aide bien parfois c est des boulet qui fonce dans le tas et creve rapidement

Graw 2 lui a 1 ambiance beaucoup plus realiste 1 balle l enemis est mort(2 ou 3 avec 1 arme legere genre arme de poing ou mp5) des explosions vraiment genial et ca explose dans tout les sens et le son est vraiment genial aussi du cote de l ia ca c est bien ameliorer les coequipier ne sont plus des gros boulets il creve beaucoup moin souvent par contre plus la pour te couvrir ou pour faire 1 tir croiser que de reelement faire des degats seuls

bowser59
bowser59
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:47:18

bah moi mon post va re servire a rien car j´ai ces 2 jeux et j´adore les 2 !! ! j´ai goW pour le sang et le bourinage et GRAW 2 pour la tactic et le réalisme ! ^^

Graw626
Graw626
Niveau 3
29 mars 2007 à 22:04:43

Graw2 si tu aime les jeux de tire les vrai !! Gow en multi sais du shotgun a bout portant et de la chainsaw et perso moi j´apelle plus sa un jeux de tire.

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:53:36

salut pour ma part je te conseille absolument d´avoir gow car c´est un jeu sublime qui refera parler de lui (suite). quant à graw2 il est également très bien mais moins que gow malgrès le fait qu´on ne peut pas vraiment les comparer parce que c´est 2 styles différents. sinon je tiens à signaler que kent126_360 se trompe car gow est tout simplement LE jeu le plus joué sur le live et notamment par la communauté française c´est qui est à mon avis est un plus non négligeable.

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:01:10

Si t´aime les jeux bien bourrins où tu dois pas chercher a comprendre,GOW est pour toi :ok:

Mais si tu prèferes les jeux tactiques et très réalistes(genre trois balles t´es mort selon la difficulté)alors je te conseille GRAW 2 :ok:

Après pour le prix je te conseille d´abord GOW :-)

almaz78
almaz78
Niveau 1
05 avril 2007 à 17:42:46

la question ne se pose meme pas il faut que tu achètes les 2... car ce sont deux qui sont vraiment incomparables.
De plus tu peux trouver GOW a meme pas 40 e en neuf ss blister sur le net ... a toi de voir je te conseil tt de mm de commencer par GOW et de finir par GRAW 2 ms les 2 st réellement indispensablesi tu as la 360. :banzai:

La vidéo du moment