CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze

teampes
teampes
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:09:50

voila salut a tous j´ai graw2 depuis sa sortie et j´ai jue en solo et maintenant je joue en live je fait 2-3 parties et sa freeze est ce que sa le fait chez vous aussi

girondins33600
girondins33600
Niveau 1
11 mars 2007 à 19:17:16

oui ca me la fait c ta xbox gars elle chaufe trop a mon avis.essaye de jouer sans le disque dur et si le pb perciste contact le sav de microsoft,jai le meme pb,si tu veux aide ou koi : girondins33600@hotmail.fr

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
12 mars 2007 à 00:25:58

moi s est le solo qui freese

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 mars 2007 à 10:14:26

ca fait le meme truc avec rainbow six mais chaque jeux ubisoft il freeze lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 16:28:59

Je pense que []mitsurugi[] a raison.

J´ai aussi eu un freeze aujourd´hui en solo et j´en ai eu un aussi sur splinter DA (ça fait longtemps) alors que j´en avais jamais eu sur aucun autre jeu (gears of war pendant 5h aucun souci ni freeze).

ça viens p´têt des jeux ubi???

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:58:13

J´ai eu un freeze sur la tout dernière mission quand ça chauffe au moment d´un checkpoint, ensuite le jeu a tourner un beu bizarrement, maintenant c´est redevenu nickel. Ben ça arrive, c´est chiant mais ça arrive. Mon gamin a ça parfois (rarement mais quand même) sur fifa 07 et tony hawk 8.

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:36:50

klair c´est la mm chose sur R6V a quelques freeze enfin moi j´en ai connu que 3 jusqu´a mnt et mm des fois la 360 s´eteint completement par contre si ca arrive trop souvent c´est qu´il y a vmt un probleme

Slyalpha
Slyalpha
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:27:33

moi aucun freeze sur GRAW 2 par contre R6 vegas freeze a chaque fois que je joue en écran partagé :nah:

Lau9
Lau9
Niveau 1
20 mars 2007 à 21:10:17

Salut, Moi j´ai eu des beaucoups de freezes avec impossibilité de jouer. Je ne crois pas que celà vienne des jeux Ubisoft. Par contre, il est fort possible que les derniers jeux UBISOFT utilisent des nouvelles fonctions ou routines (vous savez, la Xbox360 est à piori encore sous exploité un processeur sur les trois). Le dernier GRAW doit utiliser de nouvelle resource machine. Est si vous possédez une première serie, il y plantage. J´ai essayé mon jeux chez le revendeur, avec mon disque dur, et là miracle çà marche. Donc il y a un problème sur la machine. Je l´ai renvoyé chez Microsoft pour auscultation. Je vous tiendrez au courant de la suite. Bon courage.

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:54:40

Moi c´est horrible les freezes sur graw 2 a presque tous les checkpoint j´y ai droit... je vais peter un cable...

kent126_360
kent126_360
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:01:41

Freeze ve dire... ?? Bug ?? Mauvaise conéction ?? :fou:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 mars 2007 à 19:09:42

j ai aussi eu des probleme de freeze specialement dans la mission enfer dans la partie ou on est avec le blindé... sinon j ai pas eu trop de freeze ailleur

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:40:04

Freeze c´est quand l´image se bloque. Moi ca me l´a fait dans l´acte un et la dans le 2 j´en ai eu un aussi...

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
29 mars 2007 à 13:01:00

moi aussi sa freezes le solo le live nikel

deathangel7458
deathangel7458
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:20:06

Salut a tous je viens de m´acheter le jeu et sur la 2ieme mission ca lag un coup puis ca freeze jai relancer la console 2 fois et parreiller 10m de plus de fait enfin bon j´en ai marre jai fait R6 pendant des heure (6h de suite ) sans aucun freeze alors je commence a peter un cable surtout quand c´est 5 minutes plus tard !!

deathangel7458
deathangel7458
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:22:02

pour voir si elle était chaude j´ai mis la main a l´arrière de la console et effectivement elle est chaude mais cela faisait que 30 minutes que je jouais avec alors je ne comprend vraimment pas !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mars 2007 à 22:32:40

je pense pas que se soi 1 probleme de chauffe de la machine ou de performance.

je pense plutot a des script qui pourai buger parfois. parce que perso les freeze arrive tjr au moment ou 1 script se declenche jamais pendant que ca explose de partout ou autre.

( dailleur en parlant de script foireux 1 fois en metant la vue du drone ca a fait reaparaitre tout les enemis que je venait de tuer lol deja que je suis pas 1 economisateur de balle si les enemis font des comeback mdr)

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:12:33

Mai on dirai qu´ils ont laissé des bug au niveau des script tu as raison, il suffit d´ouvrir la boite tu jeu et le papier qui dit en gros " jouer en solo avant de jouer en multi sinon ca bugé" on a jamais vu ca...

Le-Crabe
Le-Crabe
Niveau 3
30 mars 2007 à 06:57:03

Tu l´as acheté en occaz ?

terfeu
terfeu
Niveau 9
30 mars 2007 à 09:59:26

bonjour
moi je l´ai la 360 depuis sa sortie et j´ai jamais eu aucun freeze sur graw2 et je joue souvent

La vidéo du moment