CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online , Ils se foutent de nous ?

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:21:12

Tout d´abord bonjour a tous .
Je suis super decu d´avoir acheté ce jeu je l´ai acheter que pour le live , et bien le live de ce jeu est extremement NUL . Il n´y as pas d´autre mot !
On ne peut meme pas se mettre a couvert ! Ca gache completement le jeu !
J´ai juste creer ce nouveau sujet pour dire a tout ce qui on rainbow six vegas et qui veulent acheter GRAW pour le multi , ben garder Vegas . Car vegas est 100fois mieu question online . Je suis super decu d´avoir vendu vegas pour graw .

lordjok
lordjok
Niveau 12
11 mars 2007 à 15:33:16

encore un pleureur pfff

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
11 mars 2007 à 16:52:04

Non mais c´est une evidence quand meme que R6 vegas et mille fois mieu coté online

darios187
darios187
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:09:02

enfin sa depend des gout , moi j´adore graw2 et j´aime pas rainbow en live, en meme temps c´est pas le meme style , il y a gear of war d´un coté(super bourrin), rainbow six de l´autre ( assez tactic) et grax 2 est juste au milieu (un peu tactique et un peu bourrin)

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:00:43

Ben moi en faite ( je sais ca parrai bizare ) mais c´est juste le fais qu´on peut pas se plaquer contre le mur ou quoi qui me bloque . C´est tout .
Et a cause de ca je trouve le live tres nul . A rainbow six le fait qu´on puisse se coller au mur apporte plus de realisme au jeu . Je comprend pas pourquoi dans graw 2 online on ne peut pas le faire .... o_O

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:53:34

Le Live R6 Vegas est bien certes mais y a pas mal de defaut comme le fait devoir 1000 balles pour tuer un mec, faut a tout prix faire des head shots, le sniper est moins précis qu´un Famas... 2 défauts assez chiants. T´a des mecs qui ont 200 kilos d´armures sur eux, c moche a voir mdr

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:07:11

Peut etre qu´une mise a jour corrigera cela ...

Enfin j´espere en tout cas .

Louping
Louping
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:15:59

sur GRAW1 j´etais aussi assez déçu qu´ils n´aient pas la possibilité de se mettre à couvert………… mais apres de nombreuse heures de pratique, j´ai compris que finalemennt c´etait le meilleur choix. Tu as déjà la possibilité de te coucher, si en plus tu pouvais te cacher derriere les murs tu perdrais en dynamisme………ca insiterait à camper.

Ca marche bien dans GOW parceque c´est un jeu ou faut aller au contact vue comment le snip est naze, mais sur GRAW se serait une catastrophe....

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:06:51

non je pense pas que ce serait une catastrophe . Bien au contraire !

en plus sur les map il y a plein d´endroit pour se mettre a couvert ! C´est bisare qu´ils n´aient pas pensai a mettre ca en place ...

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:46:42

Si vous allez sur le forum ubisoft, vous comprendrez bien rapidement que si ça avait été possible de placer les joueurs derrière une planque en etant dissimulé, invisible, et en ayant un champ de vision sur l´ennemi, le live aurait été condamné.

Comment tuer un mec planqué derrière un mur hein !? Avec la vue du dessus, il se planquerait et attendrait puis BOOOM.

hiro
hiro
Niveau 7
12 mars 2007 à 09:03:39

C´est un choix délibéré des développeurs pour empêcher que les parties soient ingérables et trop statiques. Les environnements confinés de RB 6 Vegas s´y prêtent, et pas les cartes ouvertes de GRAW 2.

Louping
Louping
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:40:39

counter-gamer >

après une réflexion d´1/4 de seconde, il me parait évident qu´il ne s’agit pas d´un oubli mais d´un choix…. T’imagines les développeurs après un an de taf : « ha bah merde alors on a pas pensé à faire ça !! !!! » lol

Arto38
Arto38
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:52:38

Counter tu imagine pas une map on line ou on peut se mettre a couvert ?? ?
Se serait comme attaqué un tank avec un lance pierre :s

La vidéo du moment