CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BhS] 6 Places de hauts niveau

SPARTE117
SPARTE117
Niveau 2
21 avril 2007 à 02:00:51

Tu c´est jiben je n´étais pas encor dans la BhS quand sa ca c´est passémais je pense que Anticat (kilkov) avait ces raison parsque un mec comme toi tu la ouvre trop ta grande bouche ok épis ta team ta vut ou elle est bon sur se je vous laisse @+ se qui veule rejoindre nos rang vené.
http://bhs-team.forumpro.fr Et vous serait peut être les meilleur @+.

SPARTE117
SPARTE117
Niveau 2
21 avril 2007 à 02:03:04

oféte mon Gt BhS SpArTaN117 pour les mec pas come Jiben épis Jiben tes qu´une gross balance.@+ Et bonne nuit.

jiben068
jiben068
Niveau 8
21 avril 2007 à 11:32:32

tu me suce mes ball mon gars.

anticat le gamin qui a ces raisons.
la bande de gamin lecheur de boule a anticat et qui ont les chevilles qui enflent.
c´est qu´on que je joue pas a GOW mais c´est quand vous voulez sur GRAW2

moi je vous attend, on va voir qui c´est qui a la grande gueule

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:23:45

grey_fox93 :d) dsl de mèttre ce post mais juste une question, tu conné REIBEN17 ?? ? :question:

kilkov
kilkov
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:38:52

lol jiben tu me fais marer !! ! je t´a demander 400 fois de poster sur notre forum et la seule chose que tu poste c´est " j´ai changer de team venez cher les KFR" alors tu crois que je vais te laisser !! ! bouffon

jiben068
jiben068
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:31:14

a la base j´ai changer de gamertag et tu m´as virer de ta liste d´amis, bloquer sur msn, virer du forum pour aucune raison.

apres je me suis fais un autre compte sur le forum pour avoir des explications mais apparament chez vous vous savez pas parler donc tous mes sujets ont été effacer.

moyenne d´age de votre team environ 14ans.
sur jv.com vous mettez tous que vous avez 20ans ou plus mdr

grey_fox93
grey_fox93
Niveau 3
21 avril 2007 à 19:25:32

wé spartiate ,jle conné

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:41:52

ok ! c´est bien ce qui ma sembler et il ma beaucoup parler de toi et en bien bien sur pas en mal ! :lol: moi je t´es pas dans ma liste d´amis mais j´ai déja joué avec toi, tu te rappel un jour quand reiben joué a GoW en écran partagé ? bah le deuxième gars qui joué et qui fouté le bordel chez lui c´était moi ! ^^ :gni:

kilkov
kilkov
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:49:51

Ouai bien sur Jiben arrete de fumer c´est pas bon pour ton cerveau on a jamais dis qu´on avais 20 ans !! ! et toi tu change de team tu met KFR et la seule raison que je te gardais dans ma liste c´est parce que tu voulais être dans la team !! et je jouais jamais avec toi donc bo normal que je t´enleve tu t´es foutus de ma guuele !! ! alors cherche pas d´excuse t´en a pas !! !

et puis ton deuxieme compte pour chercher des explications comme tu dis c´était plutot de la propagande pour que mes membres viennent chez les KFR alors arrete de dire n´importe quoi encore une fois !! !

Et on sait parler mais on évite les embrouille avec des gars comme toi qui se la pète et qu´on rien dans le citron a part des remarques a la con du genre moyenne d´age 14 ans et toi t´a quel age et on a tous a peu près 16 ans !! ! sauf moi 18 et d´autres gars 19 !! ! Donc bon avant de raconter des connerie regarde toi !! !

Et quand on reproche des faits a quelqu´un vaut mieux être irréprochable et c´est pas ton cas !! !

kilkov
kilkov
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:55:11

Bon sinon on recrute 2 ou 3 personne sur graw2 pour jouer en ladder sur lgx !! ! Donc on cherche des bons joueurs fair play (pas comme jiben068) sympathique et ayant un bon niveau de jeu !! !

déposé votre candidature sur ce forum !! !

http://bhs-team.forumpro.fr

La vidéo du moment