Ouai bien sur Jiben arrete de fumer c´est pas bon pour ton cerveau on a jamais dis qu´on avais 20 ans !! ! et toi tu change de team tu met KFR et la seule raison que je te gardais dans ma liste c´est parce que tu voulais être dans la team !! et je jouais jamais avec toi donc bo normal que je t´enleve tu t´es foutus de ma guuele !! ! alors cherche pas d´excuse t´en a pas !! !
et puis ton deuxieme compte pour chercher des explications comme tu dis c´était plutot de la propagande pour que mes membres viennent chez les KFR alors arrete de dire n´importe quoi encore une fois !! !
Et on sait parler mais on évite les embrouille avec des gars comme toi qui se la pète et qu´on rien dans le citron a part des remarques a la con du genre moyenne d´age 14 ans et toi t´a quel age et on a tous a peu près 16 ans !! ! sauf moi 18 et d´autres gars 19 !! ! Donc bon avant de raconter des connerie regarde toi !! !
Et quand on reproche des faits a quelqu´un vaut mieux être irréprochable et c´est pas ton cas !! !