CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme d'hab, un test brillant...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:52:26

:salut:

juste une ptite citation du txt pour rire un bon coup:

Note Générale 17/20
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est un excellent jeu d´action doté d´une incroyable atmosphère. Il reprend le flambeau de la série avec panache même s´il est maintenant clair que les Ghosts se tournent vers le grand public avant de tout faire exploser.

-------------------------------------

il dit que GRAW2 reprend le flambeau de la série avec panache, meme s´il est clair que ce jeu s´est completement tourné vers le grand public.

ahhh oui j´avais oublié...

jv.com = ubi.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:17:46

:hum:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:11:25

:lol: JagFel, rageux apres tous les jeux ubisoft qui ont la license Tom Clancy´s??

apres, R6 Vegas, GRAW 2 ....

mais bon, tu as raison qd même,c´est vrai que c´est honteux

Jihem
Jihem
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:39:01

"jv.com = ubi"

Perdu !
http://www.neteco.com/53509-hi-media-se-lance-dans-l-edition-et-rachete-jeuxvideo-com.html

Et puis juste pour mémoire, voilà un article issu de l´époque Gameloft :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005652_test.htm

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:52:52

lol bien dit Jihem :ok: ^^

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:11:10

Tu fait pitié JagFel, ce jeu déchire, et UbiSoft font des bombes en ce moment sur la 360...

Allez va jouer à Bob L´eponge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 12:30:47

Tu dit n´importe quoi JagFel, Xx_KillJoy_xX a totalement raison. C´est une bombe, le live est une tuerie. D´accord je suis nouveau mais ça fait une plombe que je lis les forum sans laisser des topics inutile comme le tien.

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:51:21
  1. Jihem profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 11:39:01 avertir modérateur
  3. "jv.com = ubi"

Perdu !
http://www.neteco.com/535[...]-jeuxvideo-com.html

Et puis juste pour mémoire, voilà un article issu de l´époque Gameloft :
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005652_test.htm

Ouhh JagFel....ça fait mal ?! ? On ne t´a jamais appris a tourner ta langue 7 fois ..... ?

C ame rappelle un proverbe qui disait :
"la culture c´est comme la confiture...moins on en as et plus on l´étale !"

Quand on ne sait pas on la ferme ça evite de racconter des conneries et de passer pour un con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 12:56:27

:bravo: thezedman27 :ok:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:31:54

Le problème de JagFel, c´est qu´il n´accepte pas les tournures que Rainbow Six et Ghost Recon ont prit.

Rainbow Six était un pur jeu tactique à l´origine (R6, Rogue Spear, Raven Shield, Athena Sword) mais Ubi a tué la série avec Lockdown et Vegas en faisant un gameplay arcade.

Ghost Recon était également un pur jeu tactique à l´origine (le 1, Desert Siege, Island Thunder sur PC) mais Ubi a changer la série avec Ghost Recon 2 et GRAW.

Il y a 3 style de joueurs :

L´extremiste puriste : Le joueur qui n´aime pas les tournures arcade, le puriste qui aime les bases de la série, la tactique, le sang froid etc. c´est le cas de JagFel.

Le joueur qui accepte le changement : Il aimera les R6 tactiques comme les R6 arcades, de meme avec les Ghost Recon. C´est mon cas.

Le jeune joueur assez jeune qui aime la facilité : Il aimera juste R6 Vegas et GRAW. Il n´aime pas la tactique à la Raven Shield ou comme le 1er Ghost Recon.

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:51:10

Dave_Evans je suis d´accord avec toi, personnellement je pense aussi faire partie des joueurs qui acceptent le changement (et oui il faut savoir évoluer)

En revanche si je me suis permis de réagir ainsi envers JagFel c´est pour son apriori envers Jv.com qui disait que ce jeu avait une bonne note parce que ce site appartenais a une filière d´Ubi. Je peut comprendre qu´on ne soit pas toujours d´accord avec un test mais de là à faire des préjugés je trouve qu´il y a une différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 17:20:39

D´accord avec vous deux. J´étais aussi plutôt puriste à la base mais faut dire que la série Tom Clancy´s fait du super boulot (après un ghost recon 2 qui m´a vraiment pas accroché). Advanced Warfighter a su lui donné un nouveau souffle et c´est pratiquement pareil pour tous les gros titres (ex: FFXII...mais ça n´a rien à voir avec les fps).

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:32:30

Bah franchement j´ai fini la G.R.A.W 2 et je suis totalement sous le charme !

C´est surtout la bande son qui m´as étonné... allez dans la mission ou vous devez faire peter l´epave du Blackhawk, et entendez cette merveilleuse voix qui chante... Cela va totalement avec l´ambience !

Ce jeux et vraiment super, plusieur façon de finir votre mission avec plusieurs coéquipiers !

Que prendre ? Tireur D´elite ? Grenadier ? Medecin ? A vous de choisir, à vous de guider vos hommes... G.R.A.W 2 et LE jeu a posséder sur la 360 !

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:36:54

S´cusez du double post mais voila un petit morceau du titre en question :
http://media.ubi.com/emea/graw2/music/GRAW2_a_bridge_too_far.mp3

PS : Ecoutez le titre concerné directement dans le jeu, c´est comme même mieux avec l´ambiance... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 10:26:10

:salut: Xx_KillJoy_xX. Elle déchire la zik, ça fait très "film ricain à gros budget" :cool:
Juste une petite question, act 1, 2 ou 3 ?? ? :ok:

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:24:43

Act 2 je crois, quand le Blackwak et en débrit et que tu dois allez le détruire, par la quite tu doit sauver le soldat américain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:47:10

OK :ok: . Merci mais pas trop de spoil quand même (je viens de finir l´act 1). Mais c´est cool. A+ sur le live (si tu l´as ?? ?) :bye:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:17:40

Un seule mot splendide.
supert graphisme.
live je nan parle même pas :-p
Moi qui exiter à le prendre car j´avais pas tros aimer le live du 1 ere.
un choix d´armes varier.
que du bon 19/20 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 16:27:43

:oui: Tout a fait d´accord avec toi sonicspeed360

:ok:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:55:57

Faut pas trop s´émerveiller sur GRAW 2. C´est un bon jeu c´est clair et net mais la durée de vie est vraiment un très gros foutage de gueule, mais on atteint des sommets à ce niveau ! En 2 jours il est plié. La campagne solo est de la longueur d´un add-on (voir moins encore) !!
Alors, allez directement en mode difficile !

Heureusement qu´il y a le Live parce que franchement Hum !!

Maintenant je suis d´accord avec KillJoy, la bande-son est magnifique (des supers thèmes symphoniques et voix féminine). La BO fait penser a celle du film "la chute du faucon noir".