CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash in application version

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
19 février 2012 à 21:04:44

j'ai un problème à la mission 4 : le jeu se ferme et ce message s'affiche sur mon bureau. est-ce qu'un pointu en informatique pourrait me donner une explication, voire une solution. :merci:

Crash in application version: 29980.2562

Unhandled exception - access violation

C STACK:
graw2 (???) : ???

SCRIPT STACK:

data\lib\units\types\weapons\bulletweapon.dsf(0)

data\lib\units\ai\soldier\sgunlogics.dsf(0)
data\lib\managers\aihivebrain.dsf(0)
data\lib\setups\setup.dsf(0)
data\level\level.dsf(0)

Renderer: threaded
Physics : threaded

Benji67200
Benji67200
Niveau 6
20 février 2012 à 13:03:36

Je suis pas un pro dans ce domaine, mais je pense qu'il doit y avoir un problème dans le dossier data et je ne peux te conseiller que d'installer le dernier patch, si c'est fait et que le problème continue, alors désinstalle le jeu en gardant les sauvegardes de toutes les missions sauf celle où ça crash

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
20 février 2012 à 20:43:29

merci benji pour ton conseil. je n'ai installé aucun patch parce que je joue en solo et je pensais que les patchs correctifs étaient essentiellement pour le multi. peux tu me dire quel patch installer, s'il y en a plusieurs. peut etre que ça corrigera également le décor qui saute avec une intensité lumineuse variable (uniquement sur ce passage - mission 4 , checkpoint 2). j'aimerais quand meme pouvoir sauver Jimenez et ses hommes en mettant un coup de zeus sur ce foutu char ! :-)))

Benji67200
Benji67200
Niveau 6
20 février 2012 à 21:01:21

Il faut le patch 1.05, que tu peux trouver dans la partie téléchargement de GRAW 2 sur JVC.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
20 février 2012 à 21:40:58

re merci benji. j'ai remarqué que le jeu se ferme uniquement lorsque que je fais 'chargement rapide' (sans passer par le menu sauvegardes). bizarre, non ?
sinon ce checkpoint est hyper difficile car les snipers sont partout et durs à repérer...

Benji67200
Benji67200
Niveau 6
20 février 2012 à 22:20:06

Petit conseil:
Après avoir détruit le tank y a un chemin à droite à coté d'une sorte d'espace vert avec un muret rouge, vas-y en Recon après travers mais y a un sniper pile en face un plus loin 4 soldats, ensuite vers le sud, mais y a 1 sniper puis au fond tu vas un peu a l'est. Tu seras juste en face de la gare, dans le dos d'une mitrailleuse. Zigouille le, y en a une autre à l'opposé(en diagonale)et un sniper à ta droite ensuite y en à que quelques uns et après c'est tellement facile que même mon petit frère y arriverait.

Désolé du gros pavé

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
21 février 2012 à 20:16:36

merci beaucoup Benji, mais je n'ai pas encore réussi à approcher le tank :rouge: en plus avec mon problème de saccades et de variations d'intensité lumineuse, j'ai du mal à repérer et viser les snipers. je vais peut etre essayer de repasser en seven 64 sans mode de compatibilité comme ouipointscard. mais en fouillant le forum j'ai vu que d'autres avaient eu le meme problème au meme endroit (sous XP). il y a peut etre un petit bug quand meme (j'ai contacté ubisoft) pour en savoir plus. si ça ne marche toujours pas, je mettrais le patch 1.05 pour voir.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
22 février 2012 à 20:54:18

super efficace chez ubisoft :mort:
ils pourraient au moins vérifier si leurs jeux fonctionnent sur les dernieres O.S....
voici leur réponse :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Ghost Recon: Advanced Warfighter 2.
Votre système d'exploitation n'étant pas supporté pour ce jeu, il y a très peu de chose que nous puissions faire pour vous aider.

Si vous souhaitez accéder à notre FAQ sur les patchs disponibles pour ce jeu, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Melodie
Le Support Technique d’Ubisoft
:bravo:
je crois que j'hésiterai quand même à leur poser des questions qui perturbent leur pause café à l'avenir... :honte:

La vidéo du moment