Eh oh on se calme , on a très bien compris ce que tu disais !
C´est pas utile de rabaisser les jeunes du forum.
Surtout que j´en suis plus vraiment un ( comme la plupart de ceux qui ont pris sur leur temps pour te répondre ) .
Et c´est juste que nous on ne prend pas au sérieux ce genre de commentaires rapportés( réels ou pas ).
Et bien qu´il semble t´en déplaire , on a le même droit que toi de donner notre avis sur tel ou tel jeu .
Ca ne serait pas un forum sinon...
Voilà pourquoi on parlait de GOW et de GROW...qui pour moi ne sont pas vraiment comparables même en étant des jeux d´action ; d´un côté on a de la science fiction plutôt horrifique et de l´autre de la fiction militaire avec 2 jouabilités différentes .
Surtout que ça a été plus que prouvé que l´important d´un jeu ne réside pas dans la beauté de ses graphismes ou de ses animations mais dans son originalité....alors bon...bof bof la "pseudo" comparaison du gars de chez ubi...y a pas de quoi la relever vu que c´est idiot si il a réellement dit ça !
Donc pas la peine de rabaisser les jeunes du forum .
Surtout que j´en suis plus vraiment un ( comme la plupart de ceux qui ont pris sur leur temps pour te répondre ) .
Et je te trouve bien nerveux pour pas grand chose...ton sujet ( pas toi j´espère...), c´est des ragots , de la frustration et de la colère ruminée !
Super positif tout ça !
Ton sujet n´apporte rien de plus que ceux qui écrivent en sms .
Désolé mais sérieusement ça n´a aucun intérêt...
Allez bon jeu , pense positif !
P.S. Je suis du même avis que thezedman27...tu te prends le chou et te gache le plaisir pour...rien !