CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule (je sais, un de plus)

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:00:44

j´ai juste noté qu´un des développeurs du jeu avait sévèrement critiqué GOW en disant: "mouai, bof, attendez de voir GRAW2"...

et?
je l´ai vu GRAW2, et ya pas de quoi se rouler par terre, moi qui en plus m´attendais à un tout nouveau gameplay... certes, techniquement c´est assez bien foutu mais, ca reste qu´une suite de GRAW!

pour la peine, j´attendrais de le trouver en occaz!

vilain développeur d´Ubi! :nah:

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:03:51

c´est un coup de gueule ca?

albundy2
albundy2
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:16:09

70 euros cest presque donne hihi

snake-58
snake-58
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:50:35

heu ct pas plutot pour le jeux army of two parce que jai jamais vue qui parler de graw2

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:13:45

si moi aussi jai lu ca!

Juste vu les image, ya pas photo GOW est mieu..

flamagan
flamagan
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:27:56

Mais GOW ca fait 3 mois que j´y ai plus jouer. GRAW 2 il y a que ca pour l´instant.

Franchement entre GRAW 2 et lost planet il y a pas non plus photo. GRAW 2 est la suite d´une tuerie alors je vois pas pourquoi changer une formule qui gagne.

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:48:11

j´aime bien GRAW1, mais aller critiquer GOW en faisant genre, GRAW2 va l´éclater, bah du coup, chuis super déçu...

si le mec d´Ubi n´avait rien dit, j´aurais moins ralé et j´aurais mieux apprécié GRAW2, comme quoi, ouvrir sa grande bouche pour se venter, au final ca paye pas!

batista4
batista4
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:30:02

ben tu ses si tes pas conptemps tu achete pas le jeu ses tout pas besoin de cree un sujet pour sa franchement .

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:43:38

J´avais entendu dire ca, mais c´était pour résident evil 5, qu´il annonce carrément plus beau que GOW. J´ai jamais entendu que GRAW 2 allait etre plus beau que GOW.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
08 mars 2007 à 06:28:52

comparer gow et ghost recon prouve a quelle point vous n´y connaissaient riens en jv, ces deux titres sont foncierement differents, aussi bien dans le gameplay que dans la façon de jouer, seul point commun, la vue, bref, graphiquement graw n´a pas a rougir devant le monstre gow, certe plus beau, mais tellement differents, surtout niveau live.

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:07:20

mais!?
j´ai JAMAIS comparé GRAW2 à GOW!!!
c´est un des développeurs d´Ubisoft travaillant sur GRAW2 qui à fait la comparaison, plus exactement, il a à rigolé en disant qu´il trouvait GOW bof...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:51:52

t´énerves pas mon gars bois un coup et ça ira mieux apres

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:20:27

Hummmm....

Perso guts_o , je pense que c´est uniquement de ta faute si tu n´apprécie pas GRaw 2.

Et oui à force de trop cogité dessus, de lire tout ce qui se dit de scruter tous les screens etc... Et bien tu t´es gaché le plaisir de la découverte et de la surprise.

En effet, prend un exemple tout bête : Noël, et bien si tu es au courant des cadeaux que tu vas avoir, tu es content certes, mais rien à voir comparé à l´interrogation , la curiosité et la surprise une fois les cadeaux ouverts.

It´s my opinion, mais je trouve qu´on se gâche beaucoup de plaisir a tout analysé ainsi. Du tout on s´attend à quelque chose......et......ah....bah non !! Alors que la personne qui ne s´attend a rien, ou au pire ne peut qu´être très agréablement surpris !

Je tiens à RE préciser que c´est mon avis, et que je ne cherche descendre personne, seulement peut être te faire réagir sur le fait que trop en savoir sur quelque chose peut nous gacher tout le plaisir.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:12:23

Mais purée y a un défilé de boulets en ce moment ? On peut pas faire une actualisation toute les minutes sans tomber sur un topic complêtement inutile, mais sérieux y en a qui feraient bien de se retirer les doigts d´où je pense là ca commence à gonfler les polueurs de forums avec leur topics à la kon !! !

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:06:57

Chacun ses goûts, moi perso je préfère largement un GRAW à un GOW.
Plus joli, plus réaliste, plus prenant... Et surtout moins bugué :p)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:58:40

comme tu dis chacun ses gouts.

Par contre je vois pas ou gears est buggué, si tu veux bien m´éclairer là je suis dans mon q

benjouille
benjouille
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:13:56

Enfin tout de même Gears of War sur grand ecran avec son de home cinema...j´en revenais pas de voir ça... :bave:

( bien plus impressionnant et original que GROW selon moi...mais chacun ses gouts :) )

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:16

bon, ok, j´abandonne, c´est franchement lourd d´aimer les jeux vidéo à mon age, ya (quasiment) que des ados de 14 ans qui comprennent rien à ce que je dis, peut etre parceque je sais pas écrire en language sms, bref, la prochaine fois je posterais sur un topic où il y a quelques adultes aptes à faire des réponses intelligentes... :(

benjouille
benjouille
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:20:39

Eh oh on se calme , on a très bien compris ce que tu disais !
C´est pas utile de rabaisser les jeunes du forum.
Surtout que j´en suis plus vraiment un ( comme la plupart de ceux qui ont pris sur leur temps pour te répondre ) .
Et c´est juste que nous on ne prend pas au sérieux ce genre de commentaires rapportés( réels ou pas ).
Et bien qu´il semble t´en déplaire , on a le même droit que toi de donner notre avis sur tel ou tel jeu .
Ca ne serait pas un forum sinon...

Voilà pourquoi on parlait de GOW et de GROW...qui pour moi ne sont pas vraiment comparables même en étant des jeux d´action ; d´un côté on a de la science fiction plutôt horrifique et de l´autre de la fiction militaire avec 2 jouabilités différentes .
Surtout que ça a été plus que prouvé que l´important d´un jeu ne réside pas dans la beauté de ses graphismes ou de ses animations mais dans son originalité....alors bon...bof bof la "pseudo" comparaison du gars de chez ubi...y a pas de quoi la relever vu que c´est idiot si il a réellement dit ça !

Donc pas la peine de rabaisser les jeunes du forum .
Surtout que j´en suis plus vraiment un ( comme la plupart de ceux qui ont pris sur leur temps pour te répondre ) .

Et je te trouve bien nerveux pour pas grand chose...ton sujet ( pas toi j´espère...), c´est des ragots , de la frustration et de la colère ruminée !
Super positif tout ça !
Ton sujet n´apporte rien de plus que ceux qui écrivent en sms .

Désolé mais sérieusement ça n´a aucun intérêt...

Allez bon jeu , pense positif !

P.S. Je suis du même avis que thezedman27...tu te prends le chou et te gache le plaisir pour...rien !

La vidéo du moment