CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

détail qui tue vraiment le réalisme !!

st_jean
st_jean
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:34:42

oui un détail super important pour moi et qui me semble primordial et dont les développeurs en ont fait totalment abstration.

j´ai pus remarqué et je pense certain d´entre vous aussi que le hero scott mitchel l´ors des rechargement n´enlevais absolument pas le chargeur

observez bien vous verrez que l´orsqu´il effectu le mouvement pour enlever le chargeur celui ci ne bouge pas d´un poil et pareil lorsqu´il intruduit le chargeur il n´as absolument rien dans la main !

du fait qu´il n´y est aucune animation ace niveau enleve grandement du réalisme !!

snake12121
snake12121
Niveau 7
03 mars 2007 à 09:56:00

ca arrive pour la plupart des jeux...m´enfin pour une 360,c´est assez decevant...moi qui suis grand fan de Microsoft...

st_jean
st_jean
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:44:26

je ne remet pas en cause la qualité du jeu mais ce détail est vraiment très flagrant surtout quand ont est a couvert.

moi sa ma un peu plombé le plaisir visuel.

il faut bien avouer que meme dans metal gear solid 2 ce détail n´as pas ete oublié. et dans la plupart des jeu de shoot qu´ils soit tactic ou pas.

faudrai leurs pauser la question eux qui attache tant d´importance au détail

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 mars 2007 à 11:58:20

Ah ben voila, sur pc c´est un detail qui n´est pas manquant, on peut meme voir le chargeur a terre.

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:08:01

slt,

parfois de voir un chargeur tomber m´indique et m´aide aussi a localiser un ennemi , ou un objet au sol qui roule ....bien pratique en multi , sans compter les bruits de pas a gauche ou a droite si ont a la carte son et les HP qu´il faut... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 mars 2007 à 12:17:26

T´as oublie de precise que t´es sur pc la terreur!!! :-)))

bowser59
bowser59
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:29:34

oué c´est vrai que c´est zarbe ce détail ! mais t´oublie un truc, c´est une démo, peut-ètre que dans la version complet il n´y aura plus ce détail ! :ok: et aussi le truc trop pourrit en multi, c´est que ta la plante qui fait 10 cm de haut et elle te bloque le passage ! je trouve ca trop nase !

emorej_133
emorej_133
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:31:35

Mais non lol

C´est parce qu´il est trop rapide :

Ubi a du penser que Mitchell s´était entrainé avec ce gars ^^ :

http://www.koreus.com/media/pistolet-recharge.html :o))

:desole:

st_jean
st_jean
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:53:15

lol oui mais meme la ont voi le chargeur tomber.

ah mon avis ce détail ne sera pas changé parce que c´etai deja le cas dans graw 1

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:58:55

Je suis a 100 % d´accord avec toi st_jean , ce détail flingue le réalisme du jeu , dans le 1 quand j´avai le jeu pour la premiere fois , j´etait totallement sous le charme , les graphismes et la mise en scène , l´impression que rien n´a été laissé au hasard , puis arrive le moment ou je recharge en étant a couvert , l´angle de camera qui montre bien Mitchell de profil et le rechargement "trop fort" avec le chargeur qui reste sur l´arme , les dev n´ont même pas pris le temps de faire du chargeur un élément disctinct de l´arme , il fait parti carrément de son modèle 3D... Question immersion le jeu il est a la ramasse quand tu a vu ça :ouch2: surtout que dans le jeu c´est pas les occasions de te le rappeller qui vont manquées.

st_jean
st_jean
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:16:34

ben carrément. quoi qu´il arrive tu fini par t´en rendre compte c´est clair.

moi je pige pas pourquoi.

je ne vois pas en quoi ça pourrai ralentir le moteur ou autre !

et meme je veux dire que si le chargeur n´est pas positionné au meme endroit sur chaque armes, il suffi de réalisé une animation d´ifférente pour chaque armes comme dans rainbow six vegas ! qui est aussi de ubisoft je tiens a le préciser

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:49:01

d´un autre côté, depuis le 2, Ghost Recon n´est plus orienté réalisme (comme Rainbow Six et ses 2 faux jeux, Lockdown et Vegas)

donc c´est normal

même chose dans counter strike, on a plus de balle, mais le skin de notre arme si

La vidéo du moment