CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours aussi gourmand ?

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:58:53

Sera t il toujours aussi gourmand d´aprés vous?

franc602
franc602
Niveau 9
27 décembre 2006 à 17:46:15

surement

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:57:35

Voire pire

Config recommandée :
Core 2 Extreme
8800GTX
2Go de RAM ^^

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:37:28

la XBOX 360 vous connaissez ?

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:24:27

oui! moi c´est sur cette console que je vais l´acheter! :-)

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:41:41

la x360 c´est useless...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:43:05

bin je c pas s´il sera gourmand ou pas, mais en tt cas moi je fais marcher GRAW 1 à fond en 1440x900 avec aniso à 8x tout en high, et ça rame me pas une miette, meme durant les phase d´explosion de d´action, ma config est dans mon profil...

ah oui, et j´ai oublié de préciser que j´ai l´intention de doubler mon processeur, je vai rajouter un autre amd X2 4200+ que je mettrai en parallele avec celui que j´ai déja, ma carte mere peut le faire, c´est une 939dual-VSTA :ok: , et peut etre rajouter un autre Go de ram, j´aurai donc 3Go de ram qui fonctionnera en dual channel (1.5 Go de chaque coté), et bien évidament, je compte changer ma carte vidéo pour une carte supportant le DX 10 d´ici 2008 :sarcastic: !!

alors pour tout vous dire, que GRAW 2 soit gourmand ou pas, je m´en fiche pas mal :-) !! j´espere seulement qu´on aura l´anti-aliasing dans GRAW 2 !! !

p.s. pour tout ceux qui pense que je parle comme cela parce que je suis un petit kevin de 12 ans qui a des parent millionaires, laissez moi vous dire que mon age dans ma carte de profil est bien réel, et que je bosse tres dur pour me payer ça!!
mais je dois vous avouer que j´ai de tres bon contact pour ce qui est de trouver des piece de PC pas cher :-p

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:52:26

slt , bah moi je me suis refait une config il y a 2 mois , car mon ancienne config avait plus de 3ans donc je profite pleinement de GRAW maintenant sauf que.....

depuis mon passage de cégétel a neuf telecom avec un modem/routeur fast 3302 je ne plus profiter de GRAW en multi a cause du modem incompatible avec le jeu , au changement de map je reste bloquer sur "en attente du serveur"

j´ai contacter les techniciens de neuf et aussi ceux d´ubisoft et imposssible de trouver la solution au problème.

Donc faite attention et renseignez-vous avant de changer de FAI , car avec la neufbox pas mal de gens on des problèmes pour jouer a certains jeux en ligne , j´ai aussi des debits très instable et mauvais, le telephone n´est pas fiable non plus.

donc je rechange de FAI , et sa coute cher ce genre de mésaventures .....

bonne année a tous et bonne games :-)))

pcpll
pcpll
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:52:25

bla bla bla bla bla bla bla g du intel P4 prescot 3.4GHZ(avec HT), 7800gs AGP, 3GO de ram et j´arrive meme pa a jouer en 1280x1024 avec AA16x !! ! en**lé de jeu

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:21:41

bin, entre un P4 3.4GHz et un amd X2 4200+ il y a une fichu différence!! et entre une tite geforce 7800gs et une grosse ati X1900xt, il y a aussi une bonne différence :sarcastic: !!

et tes 3Go de ram ne servent absolument à rien!! meme avec 30Go de ram ça changerais rien sur les jeux actuel!! meme moi avec mes 2Go de ram j´en ai plu que suffisant pour faire fonctionner GRAW à fond!!

alors voilà...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:22:47

ah, et j´ai oublié de préciser que GRAW étais le jeu le + gourmand en ressource que j´ai vu jusqu´à maintenant!!

pignat
pignat
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:14:48

MrDionne : Non, il y a aussi Rainbow Six Vegas, qui est sur mon PC, vraiment pire que GRAW. GRAW, si mes souvenirs sont bons, je le faisait passer à peu près à fond, aucun ralentissement, les programmes tiers lancés en même temps que le jeu ne gênaient pas.

Dans R6 Vegas, J´ai mis TOUS les graphismes au minimum, en 800*600 (

pignat
pignat
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:18:52

MrDionne : Non, il y a aussi Rainbow Six Vegas, qui est sur mon PC, vraiment pire que GRAW. GRAW, si mes souvenirs sont bons, je le faisait passer à peu près à fond, aucun ralentissement, les programmes tiers lancés en même temps que le jeu ne gênaient pas.

Dans R6 Vegas, J´ai mis TOUS les graphismes au minimum, en 800*600 (au lieu de 1280*1024...) à part les ombres que j´ai mis en Bas (au lieu de Très bas ^^) et le niveau de détails, en Moyen.

Et par dessus, je suis obligé de couper TOUS les programmes qui tournent en même temps, que ce soit une page internet comme MSN, sous peine de faire ralentir à fond le jeu, jusqu´à l´injouable. Sans aucun programme, il tourne bien, sans ralentissements, fluide.

Enfin voilà, pour finir, je pense que GRAW 2 sera pire que R6 Vegas.

joeystick1991
joeystick1991
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:12:48

Oé moi aussi j´ai r6 vegas, il demande plus que GRAW... A mon avis GRAW 2 sera le meme moteur graphique, mais ils vont comme même améliorer 2 3 trucs. Alors je pense, qu´il y aura quasi la même config que graw.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:43:11

en gros achetez vous une XBOX 360 aucun probleme pour faire tourné les jeux! :-)))

b_messa
b_messa
Niveau 4
26 janvier 2007 à 06:31:14

salut!
moi j´ai : deux 7600Gs en SLI 1.24GO ram et proceseur AMD en dual cor

sa va tourvner ??

b_messa
b_messa
Niveau 4
26 janvier 2007 à 06:37:39

avec les config que j´ai donner plu hau je jou a splinter cell double agent sen prob .tous et fluide .....

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
03 février 2007 à 11:45:56

A titre d´information :"Le moteur 3D, s´il n´a quasiment pas évolué, a été nettement optimisé. GRIN se vante d´avoir améioré ses perfomances de 40 % "(source Joystick). Donc pour le PC, ça devrait tourner encore mieux que le précédant.

Adrian95
Adrian95
Niveau 1
03 février 2007 à 12:56:28

j´ai r6 vegas et graw je peut vous dire que rainbow six vegas est beaucoup plus gourmand !! !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 février 2007 à 21:15:23

RonaldinhoPSG, mieux vaut la fermer que de sortir tes arguments...

La vidéo du moment