CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée mission assaut final

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:28:18

:salut: bonjours à tous les joueurs : je suis bloquée depuis un bon bout de temps à assaut final après la 1ère sauvegarde :!
mon problème est que le tank ok mes hommes le détruisent, ensuite il y a l'hélico et là ils ont du mal à le détruire, je pense que c'est moi qui doit le faire mais à chaque fois je n'ai pas la cible (c'est à dire que je n'ai pas de source de chaleur selon le mot d'avertissement lorsque j'ai le lance roquettes en main), j'y suis arrivée une fois mais ensuite le tank m'a démollie.
Comment arrivez-vous à passer cette mission, il y a trop d'ennemis sans compter les snipers.
est-ce que je dois garder mes unités (aviation et mortier le plus longtemps possible??) donnez moi des conseils SVP. Merci par avance

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:35:14

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veus dire,quel tank?dans la derniere mission il n'y a pas de tank et d'helicopteres en meme temps...stp,donne plus de détails car la je sais pas a ou tu en es?tu en es a juste apres avoir traverser le pont?

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:41:40

:merci: pour m'avoir répondu. Oui j'en suis à la dernière mission après le premier point de passage ou de sauvegarde (automatiquement par le jeu).
Il faut traverser le pont, j'ai deux marines avec moi largués par hélicoptère; mais avant cela il y a des ennemis qui arrivent et il faut sécuriser ce point : donc flinguer dèjà le char ou véhicule approchant? je ne sais pas son nom, je demande l'appui d'un de mes hommes ok aucun problème il le dégomme. Ensuite j'ai donc de l'appui aérien, du mortier et 2 marines.
Après le grillage qui est arraché, au niveau d'un autobus détruit, il y a un hélicoptère ennemi qui nous attaque. Je demande à nouveau à un de mes hommes de le détruire, (un de mes soldats a encore un lance-missiles). mais subitement ils ont du mal à obéir ? il faut que je le fasse presque à chaque fois, manque de pot je n'ai pas toujours la main (c'est à dire aucune source de chaleur donc pas de possibilité de le péter) l'hélicoptère me flingue ou 2 de mes mecs. J'y suis arrivée une fois, mais ensuite il y a des snipers de chaque côté du pont trés bien planqués, et lorsque je crois que tous les ennemis ont été abattus, j'ai ordonné à mes hommes de se regrouper et manque de pot un char arrive au loin de la ville.
Il m'a tiré dessus et je suis mort.
J'espère que tu sauras ou j'en suis avec ces explications.
Et ma question est comment t'en es-tu sorti et à quel moment utilises-tu ton artillerie ou l'appui de ton pilote. J'essaie de les garder le plus longtemps possible.
Enfin bref, ce passage qui est l'avant dernier je pense avant d'arriver dans la ville pour la sécuriser est trés dure.
Merci à toi si tu as vu ou j'en étais de me conseiller.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:37:27

J'avoue qu'il faudrait que je refasse la mission,et comme je n'ai pas le temps en ce moment je vais essayer de repondrte comme meme,alors si j'ai compris,tu n'as pas encore traverser le pont,moi ce que j'avais fait c'est qu'il y avait une tourelle et je l'ai prise,il y en avait meme 2 mais mon ghost n'a pas voulu le prendre,mais je ne me souviens pas d'un helico je me souvien juste de quelques vehidules blindes,mais je vais essayer de refaire la mission plus tard

jerem_wifi_ds
jerem_wifi_ds
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:14:12

facil (en theorie) avec ton fusil (sniper de preference si ten a un) tu shoot le cokpit de l'helicot qd il est face a toi, la partie superieure...
faut avoir de la reussite...
sinon le zeus est une bonne idée

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:35:37

:merci: les garçons pour m'avoir répondu: je vais essayé de faire que jerem_wifi_ds me l'a dit : tirer dans le cokpit de l'hélico, sinon pour le reste je vais essayé de tenir assez loin dans le jeu.
oui Alexelfe j'en suis au début et je n'ai pas encore traversé le pont ou il y a des tas de véhicules détruits : c'est, je trouve trés chaud, mais bon je vais persister.
A plus tard peut-être si tu désires me répondre;
Merci en attendant.

poseidon2
poseidon2
Niveau 1
25 mai 2008 à 07:48:54

perso je shoot l'helico avec le zeus (essaye de bouger de l'endroit ou tu te trouve si tu n'arrive pas à l'accrocher) sinon pour le tank moi j'ai utiliser l'attaque aérienne. par contre j'ai garder le mortier pour un peu plus loin dans le jeu.
sache que si tu passe le tank la fin du jeu n'est plus très loin

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:04:41

c'est bisarre,moi dans la derniere mission il n'y a pas d'helico.je l'ai refait il y a un moment et aucun helicos en vue...peut etre parce que je l'ai sur PS3

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:33:20

:merci: à tous de m'avoir répondu: pour poseidon2 : je crois qu'effectivement je n'étais pas loin une fois le tank mais malheureusement je me fais tuer avant ou je n'ai plus qu'un homme avec moi alors je préfère persister et recommencer.
Pour l'hélico, j'ai attrapé la manip et c'est surtout que je ne vois pas bien les ennemis cachés dans les ruines et dans la brume : je pense que je vais faire tuer mon sniper et ensuite récupérer son fusil de sniper car je n'ai pas de fusil de sniper mais un fusil d'assaut avec une lunette grosissante mais cela ne suffit pas.
Merci en tout cas pour m'avoir donné des conseils je vais essayé de refaire le passage du pont en suivant tous ces conseils.
Bonne continuation à vous tous et peut-être a plus.

La vidéo du moment