pour m'avoir répondu. Oui j'en suis à la dernière mission après le premier point de passage ou de sauvegarde (automatiquement par le jeu).
Il faut traverser le pont, j'ai deux marines avec moi largués par hélicoptère; mais avant cela il y a des ennemis qui arrivent et il faut sécuriser ce point : donc flinguer dèjà le char ou véhicule approchant? je ne sais pas son nom, je demande l'appui d'un de mes hommes ok aucun problème il le dégomme. Ensuite j'ai donc de l'appui aérien, du mortier et 2 marines.
Après le grillage qui est arraché, au niveau d'un autobus détruit, il y a un hélicoptère ennemi qui nous attaque. Je demande à nouveau à un de mes hommes de le détruire, (un de mes soldats a encore un lance-missiles). mais subitement ils ont du mal à obéir ? il faut que je le fasse presque à chaque fois, manque de pot je n'ai pas toujours la main (c'est à dire aucune source de chaleur donc pas de possibilité de le péter) l'hélicoptère me flingue ou 2 de mes mecs. J'y suis arrivée une fois, mais ensuite il y a des snipers de chaque côté du pont trés bien planqués, et lorsque je crois que tous les ennemis ont été abattus, j'ai ordonné à mes hommes de se regrouper et manque de pot un char arrive au loin de la ville.
Il m'a tiré dessus et je suis mort.
J'espère que tu sauras ou j'en suis avec ces explications.
Et ma question est comment t'en es-tu sorti et à quel moment utilises-tu ton artillerie ou l'appui de ton pilote. J'essaie de les garder le plus longtemps possible.
Enfin bref, ce passage qui est l'avant dernier je pense avant d'arriver dans la ville pour la sécuriser est trés dure.
Merci à toi si tu as vu ou j'en étais de me conseiller.