CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:00:40

J est ete surpris en remarquant les commentaires de beaucoup de gens sur graw2,moi je le trouve tres bien(ayant cod4 sa me depayse mais bon..)il est(graw2)tres bien graphiquement,la bande sonore est bonne aussi,le scenario tiens bien la route,la jouabiliter est bonne et surtout le multi en ecran splitter est extremement jouissif.Bien que je prefere cod4,la possibiliter de jouer en coop ma beaucoup plu

phenix33
phenix33
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:27:21

Exellent comme jeu rien à dire,aussi sur pc que sur xbox360 j'ai les deux ils trooooooooooooop cooooooooool !!!!!

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:08:15

oui je suis daccord,mais j aimerais avoir l avis de quelqun qui ne laime pas.Cest marrant tu oublie toujours un mot dans ta phras,ta carte de visite(je SUIS suisse)et (jai les 2 ils SONT trop cool)

arthur
arthur
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:14:50

Il n'y a rien à dire sur ce jeu...il est génial c'est tout. La seule chose que les gens lui reprochent c'est d'être trop proche du premier. Après ya tous les bourrins qui détestent ce jeu parce qu'ils ne peuvent par courir en tirant partout sans se prendre une balle dans le front tirée à 300m. Mais voilà c'est le type de jeu qui veut ca, c'est plus lent, plus tactique..... ya ceux qui aiment et d'autres non.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:36:43

pour le tactique moi j aime sa,mais en coop,on oublie tout sa,aucune facon de se mettre a couvert ou de verifier les angles morts sans se prendre une balle dans la tete(moi je ne peut pas me mettre a couvert quand je joue en splitter,sa me rends fou car meme quand je m approche d un mur il n y a rien qui se passe si ce n est que je rentre dans le mur... :nonnon:

hugolepro72
hugolepro72
Niveau 3
07 mai 2008 à 13:03:10

je sais plus es que c'est celui ou on jou en équipe ?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:50:52

je joue a cod 4 et a graw 2. les deux sont tres bien mais c'est incomparable. c'est deux style différent. ceci dit préféré GRAW 2 pour sont coter lent et tactique. mais j'aime cod 4 pour l'histoire qui est vraiment prenante, on est tous de suite pris dedans. dans cod 4 on peut joué "coop" en recherche et destruction quand on est avec un pote, établir une certaine strat. dans GARW le coop je ne le voit pas, généralement il n'en font qu'a leur tête (avec un pote on peut le faire aussi je pense). Apres je suis dans une team dans COD 4 et pas dans GRAW donc ça doit etre pour sa que je ne voit pas de "coop" entre joueur dans graw

mercenaire-56
mercenaire-56
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:32:49

graw 2 !!!! :fete: :fete: :fete:

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:36:37

GRAW 2 et pour ma part mieux que COD 4 car j'aime l'aspect mission co-op comme beaucoup, je trouve aussi le systéme de classe ( Grenadier, Fusiller, Tireur d'élite etc...) trés bien car il prend en compte le recul et la maniabilité de chaque arme, et égualemnt se systéme de recul qui change selon si vous étes a croupi ou allongé comme dans la réalité.
Pour moi les Ghost Recon sont des simulation de guerre et les call of duty sont trés arcade a coté.
C'est mon avis, je ne sais pas si des gens pense comme moi mais en tous cas j'ai les 1000G a cod4 et il ma souler d'une force incroyable car méttre 10 000 balle dans un mec pour qu'il meurent et ben c'est pas super alors que dans GRAW c'est maximux 3 balle...

La vidéo du moment