CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:d) !!PROBLEME ONLINE!! :g)

assassin84120
assassin84120
Niveau 1
31 mars 2008 à 18:13:12

bonjour quand je joue en ligne et que l'on gagne des partie ont gagne des points ,moi au lieu dans gagne j'en perd connaisse vous une solution a cela merci :ange:

jeff930330
jeff930330
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:39:13

SLT moi je conai ce pb enfaite il fo arriver premier a chaque partie classement que tu fait et comme sa tu gagne des point osi en refusant des clan tu en gagne ossi et si tu quitte une partie en cour t point chute alor soi le meilleur et eclate les tous mdr PS: je coi que j'ai deja jouer ac toi mé juste a une partie ou deux tn pseudo me di qlq chose
si jai pu taider jen suis ravi A+

assassin84120
assassin84120
Niveau 1
02 avril 2008 à 12:57:48

merci a toi jeff930330 ce que tu ma dit est conforme est peut etre que l'on a joue enssemble (si tu na pa de clan tu pe venir dans le mien il ce nome yankee) si ca te dit envoi moi un message dans ce forum et dans cete rubrique aler ciao et :ok:

jeff930330
jeff930330
Niveau 3
02 avril 2008 à 13:44:16

je ss dsl mé j'ai deja un clan super mé merci de ta proposition on se revera petre sur le jeu jespere ou sinn si tu as un probleme et bien je seré ravi de t'aider
A+

jeff930330
jeff930330
Niveau 3
02 avril 2008 à 13:46:13

d'ailleur est ce que tn clan organise des match pck ac le mien on recherche un clan histoire de faire des match amicaux dc si tu est interéssé ou pas et bien fai le moi savoir
A+

assassin84120
assassin84120
Niveau 1
03 avril 2008 à 19:35:38

non dsl je prefere faire des partie normal (car les jouers de mon clan ne sont pas souvent connecte du moins quand j'y v)merci de ta propositon si tu ve un atch entre toi et moi e ds autre jouers si tu veut dit moi quand a quel h est en quel categorie

jeff930330
jeff930330
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:09:39

ok pa de pb ba ecoute dimanche vers 15h ??? de tte facon je la tt lé jour dc si tu veu toi donne moi une heure

mximou
mximou
Niveau 1
17 avril 2008 à 22:58:35

Salut, jai une petit question pour vous... Que signifie le chiffre a coter de ta class ??? parce que des fois je rentre dans des partit mon numero est 2 et lui des autre personne est 7 ou 8 et quand la partit commence je suis en mode spectateur ... aider moi s.v.p

jeff930330
jeff930330
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:35:24

enfaite le nombre c la classe si tu as un 1 tu est soldat si tu est 2 tu est le nivo o dessu de soldat si ta 7 tu est sergent et ainsi de suite

jespere que je t aider a+

mximou
mximou
Niveau 1
20 avril 2008 à 17:58:23

D accord mais pourquoi je suis en mode spectateur même si quand je rentre dans la partit elle n est pas commencer ?

jeff930330
jeff930330
Niveau 3
22 avril 2008 à 08:07:45

c petre pck tu appui sur triangle ou bien lé gens pense que tu as un nivo trop faible pr jouer mé qen tu est en spectateur c qen le joueur sont deja en plein parti ou qen tt le monde doit appuyer sur carré ?? pck si c qen tt le monde doit etre pret c que tu as un nivo tro faible ou sinn qen la parti est deja commencé tu as du appuyer sur triangle .

La vidéo du moment