pourriez vous s il vous plait me dire pourquoi aprés avoir remplis correctement la mission en remplissent tout les objectifs je n'arrive pas a accéder a la mission suivante.aprés l'extraction il me montre la fiche de la mission et me donne la lettre A exellent,aucun mort dans mon team et le seul onglet qui apparait est l'onglet "retour menu".merci de me rendre réponse
PoLRoX
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:23:22
Ouep j'ai le meme pbl ... ;) Y a t il qq qui peut nous debloquer ?
fan-de-deathnot
Niveau 4
08 avril 2008 à 19:36:11
slt moi aussi j'ai le meme probleme sur pc
Guessthetic
Niveau 34
09 avril 2008 à 09:40:43
Si vous n'avez aucune reponse c'est parce que vous semblez ne pas avoir cherché.
Ce sujet est celui qui a ete le plus abordé ici, il y a des tas de topics a ce sujet, faites un effort, recherchez.
fan-de-deathnot
Niveau 4
09 avril 2008 à 12:25:34
si j'ai chercher et il nous faudrai une save de quelqu'un pour nous deblocker (donner votre msn)
Guessthetic
Niveau 34
09 avril 2008 à 13:47:56
Une save ne servira a rien si vous continuez a cliquer au meme endroit.
Comme je l'ai dis, si personne ne vous repondais c'est parce qu'il y a des tonnes de sujet pour ce probleme et qu'il est tres facile de trouver la reponse.
fan-de-deathnot
Niveau 4
10 avril 2008 à 17:37:15
re j'ai reussi a passer se foutu bug enfet il faut desinstaler le jeu , le reinstaler et jouer en normal ou en difficile (pour moi sa a marcher )
Guessthetic
Niveau 34
10 avril 2008 à 18:49:19
Euh... ce n'est pas tout a fait ca, faut surtout cliquer sur "continuer" et non "lancer mission" quand vous en avez l'occasion.