CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi (PC) et config

theloison
theloison
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:48:13

bonjour tt le monde, alors voila je me suis acheter GRAW2, je vien de l'installer, et je vien de faire la mise a jour automatique pour jouer en multi, je voi donc tout les serveur, mais je n'arrive pas a me conecter aux serveurs, faut'il mettre d'autre patch ? si oui merci de m'indiquer lesquels.

autre question, avec kel niveau de graphisme pensez vous que le jeux tournera ?

ma config : AMD Athlon 64 X dual
Core Processor 4400+
2.30Ghz , 3 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8500GT

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
22 mars 2008 à 20:41:22

moi je pensse que ton prosseceur va etre trop faible pour mettre tout a fond pareil niveau carte graphique.Cependant le jeu tournera nikel avec tout de meme des graphisme honorable. et pour les pb de conection ,a tu le patch 1.05? si oui verifie que tu a autoriser le jeu avec ton par feu, pour aller sur le net avec autrement je vois pas.(par contre je ne c'est pas se que vaut le jeu car moi je les acheter et il a direct marcher a fond partout donc ne te fit pas trop a mon jugement de ta config car elle se calle sur les explication des autre joueur)

theloison
theloison
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:37:27

je suis bien en version 1.5 et mon pare feu est desactivé, mais je n'arrive toujours pas a me conecter au serveur internet, je reste bloquer a la connexion au serveur.
Sinon dans le mode solo, au niveau des déplacement je trouve que c'est assez bizare, ce n'est pas hyper fluide c un peu sacader, et ce n'est pas une question de graphisme mi trop haut.
donc voila, merci de vos réponses.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
22 mars 2008 à 23:59:23

saccader dans le sens ou sa lag un peu? si c sa ben c que ta config te permet pas de mettre le niveau graphique que tu a mis donc fodra que tu baisse la qualiter graphique ensuite pour ton probleme de serveur si t en version 1.5 que ton par feu est desactiver ben seul consil a te donner reinstalle le jeu car dans battlefield 2142 le pb de punkbuster été du des fois a une mauvaise install est du coup empecher la conection avec les serveur.
Donc reinstalle le jeu c'est peu etre un fichier mal installer car GRAW 2 N'est vrémen pas emerdant niveau multi par rapport a battlefield ou autre fps du genre.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
23 mars 2008 à 00:03:53

a oui pour info si sa peu te donner une idée de la diff de config pc par raport a toi moi j'ai sa(dit toi avant tout que certaine fois g des retour bureau et la le jeu se met a saccader a mort alors que je tourne a fond sans aucun lag a un taux de fps largement corect, sa veut bien dire que une config musclé est necessaire pour le faire tourner):
-intel core 2 duo E6850 (2x3ghz avec 4 mo cache)
-2go ddr2 800mhz
-8800gt 512 mo OC

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
23 mars 2008 à 00:10:26

ET si des fois quan tu dit saccader dans la facon que les ghost se deplace c surement que ta pris l'abitude des gros fps bourin grd public car la le mode de jeu est tout different d'un call of duty 4 voir crysis.
C'est plus lent bien plus tactique ac des changement de place d'arme asser surprenante au debut mais qui se montre au final en y reflechissant bien beaucoup plus realiste qu'un crysis voir call of duty 4. GRAW 2 change pas mal le point de vue des joueur qui sont abituer au gros fps du genre "grd public".C'est vrémen bien a mon gout et de la plupart des joueur(enfin un fps qui se montre tactique, asser difficile, rejouable bien de fois et qui est prenant avec des graphisme qui tienne largement la route).

theloison
theloison
Niveau 6
23 mars 2008 à 08:50:16

merci bcp, oui dans els déplacement ce n'est pas que ma config ne suit, c que cela me change des autres FPS (crysis et BF2).
par contre pour le multi, j'ai deja réinstaller le jeu deux fois et rien n't fai, je ne comprend vraiment pas.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
23 mars 2008 à 17:57:09

a ben la moi non plus c vrémen bizare si qqun pourai l'aider car moi je suis un peu a la rue la lol.
Je ne voit rien dotre qui pourai etre problematique a part dans les solution que g proposer donc a voir avec qqun d'autre qui aurai la solution. dsl pour toi theloison je peu pas t'aider plus. bonne chance quand meme tu va bien reussir a trouver(a tout les probleme il y a une solution suffit de la trouver et de l'exploiter)

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:23:36

slt ,

après l'installation du jeu , normalement tu as un test de ta config est ce que tout est bon de ce côté la?

as-tu le dernier pilote de te carte graphique?

sinon tu peut toujours essayer une installation manuel des patchs que tu trouveras ici:

http://patches.ubi.com/ghost_recon_advanced_warfighter_2/

:-)))

theloison
theloison
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:26:53

je vien de réinstaller le jeu (tout est ok lors de la détection du materiel), et je vien de faire la mise a jour de ma carte graphique. je vai essayer ca de suite si ca marche.

theloison
theloison
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:26:10

ca ne amrche toujorus pas, rien n'y fai, je vois bien tout les serveur, mais je ne peu pas m'y connecter.
svp d'autre idée pour me sortir de la.
sinon par la meme ocasion je n'est pas super bien compris le systeme de commande des mes coéquipers, si quelq'un pouvait me donner des astuces, ce serai cool, merci d'avance.

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:50:53

essai de desactiver , ton anti-virus si tu en as un , et aussi suivant le modem ou la livebox ou neufbox ect.... il faudra peut être que tu ouvre les ports du jeu dans les options de ton routeur ou desactiver le firewall.

tu ne serai pas chez "neuf" par hasard?

theloison
theloison
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:03:43

jsuis chez tele 2, comment faire pour ouvrir les port de mon modem ?

theloison
theloison
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:38:14

c'est peu-etre un problème de online keycode, c'est un jeu que j'ai acheter en occasion.
si quelq'un avai un uatre code que j'essai de ce serait cool.

theloison
theloison
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:40:52

un moment il m'on marqué : les fichiers modifiés ne sont pas autorisés pour éviter toue tricherie.

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:14:45

lol je me demande si tu n'aurai pas une version "pirate" , donc si c'est le cas , pas etonnant que le multi ne fonctionne pas.... :-)))

theloison
theloison
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:04:18

nan, pas de jeu telecharger, c bien le vrai jeu acheter ;)
c donc bien pour ca que je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas...

theloison
theloison
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:12:33

cela pourrait'il venir de mon routeur ?
quel'qun pourrait m'expliquer précisemen comment ouvrir les port de mon routeur pour voir si cela vien de la. merci

theloison
theloison
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:07:29

j'ai fait un test en installant la demo multi de GRAW2, et la le meme problème se passe, c'est a dire que je reste bloquer au chargement du serveur. svp si quelq'un avait une idée, aidez moi ;)
merci

La vidéo du moment