CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIN DU MONDE : UBI ABANDONNE RB6

elmoudjahidine
elmoudjahidine
Niveau 4
18 mars 2008 à 03:52:51

Non vous ne rêvez pas , même si c'est un cauchemar. Ubisoft a l'intention non seulement de ne plus développé de suites pour rainbow six et ghost recon , mais a aussi l'intention de plus développé de FPS réaliste. Ou est la farce dans cette idée ? ont se le demandent encore !!! Ubisoft veut t'ils courir a sa perte ou quoi ?

http://www.clubic.com/actualite-129422-ubisoft-croit-fps-hardcore.html

:snif: :snif: :snif: Adieu équipe rainbow

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:26:59

slt,

bah sa ne m'étonne pas , de toute manière j'ai bien ressenti le manque d'envie ou de motivation sur leurs derniers titre (graw1/graw2) et même RB6 (pc) pour exemple.... donc si c'est pour nous sortir des jeux conçu sans gôut et sans aucun suivi , autant qu'il jette l'éponge , on fera des economies c'est pas plus mal.....lol

de toute manière je pense qu'Ubi préfère se tourner vers d'autre jeux et pratiquement uniquement sur console , beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus rentable.

sa laisse un bon créneau a prendre pour d'autres editeurs..... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 mars 2008 à 13:40:14

J'en connais a qui se fera plaisir. :rire:

Faut pas s'etonner, quand on voit le potentiel de Graw et ce qu'ils en ont fait juste parce que le pognon passe avant le plaisir de travail accompli, on en arrive la.

Grawa avait du potentiel, mais buggé, IA defaillante, le 2 vraiment tres mauvais par rapport au 1 et Multi deserté, fallait pas se faire d'illusion.

A la limite, ils devraient ne faire qu'une seule licence pour un fps de qualite.

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:34:00

tout a fait d'accord pour GRAW2
c'est dommage quand meme ils aurait pu faire un dernier et le faire a fond avec un putain de scenar etc etc...

vau mieux qu'i partent au somet ceci dit.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:26:46

lol, moi j ai preferé graw2 au 1,bizarres les gouts de chacun
spidey vient vite un topic pour toi :rire:

Louping
Louping
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:44:12

j'ai adoré le un mais n'en peche que GRAW2 est excellent et je l'ai trouvé supérieur au premier surtout pour son multi et les nombreux pack add on car faut pas se tromper c'est un jeu axé multi avec un solo limite décoratif ..... qu'il n'y ait pas de suite c'est la dèche mais j'y crois qu'à moitié

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 mars 2008 à 20:54:42

Bah le multi de graw2 m'a definitivement fait vendre ce jeu.
1 jour avant la sortie de cod4, il y avait des milliers et milliers de serveurs, alors que deux mois apres la sortie de graw2, il y avait a peine une centaines de serveurs.

C'est quoi les packs add on sortie pour graw2?
Terreur t'es encore sur graw2 ca donne quoi?

Parce que la, je n'ai tellement plus le temps de jouer, que je vais peut etre vendre cod4.

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:52:10

bah , j'ai réinstaller graw2 a la sortie du pack/patch 1.05 , mais je n'y est jouer qu'une heure ou deux ce jour la , et je n'y est plus touché depuis , donc j'ai pas vraiment tester ce qu'il y a nouveau.

je joue toujours un peu a COD4 ,et quand je vois que je me fait massacrer et que je touche que dalle , je change de serveur et sa vas beaucoup mieux , je pense que c'est une espèce de lag sur certains serveurs même en ayant un ping correcte .... :doute:

sinon je suis toujours dans l'attente d'un nouveau jeu multi, mais pas grand chose en vue qui me plaise vraiment pour l'instant. :snif:

phenix33
phenix33
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:36:20

Depuis que j'ai dix ans,j'ai toujour joué à des jeux tom clancy's comme RB6 ou Ghost recon,mais ce que j'adorai dans ces jeux c'était son RéALISME.Après rainbow six raven shield,les autre rainbow tels que Vegas ou Lockdowmn de la MERDE donc je me suis rabatus sur Ghost Recon ECXELLENT DU DEBUT JUSQU'A LA FIN GRAW 2 .
Tous ça pour vour dire que ubisoft c'est complettement ratté en voulant "simplifier" ces jeux pour ceux qui savent pas jouer au jeux tactique perso. je trouve que c'est beaucoup mieux quand c'est réaliste.

En tout cas un GRAND MERCI A UBISOFT POUR GRAW 2 dommage si vous abondonnez le concept du réalisme un mite s'estompte........ :snif: :snif2: :-(( :malade: :mort:

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:55:55

ouai moi ca me fait chier... autant R6 s'essoufle et as perdu du mythe de l'epoque ou on choisissait tout le monde et ou on fesait les plans mais ghost avait du potetiel avec tout les conflits et surtout les armes...un ultime GRAW3...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:02:41

dsl de uper mais

vous avez sans doute mal compris Ubi ne developpera plus de FPS HARDCORE donc ils continueront les FPS mais les "grands publics" du moins c'est ce que je comprends

en relisant c'est bien sa HARDCORE c'est marqué mais des FPS accessible a tous sont envisageable je pense

S[e]rj
S[e]rj
Niveau 4
05 juillet 2008 à 23:18:43

C'est la deffinition de Harcore ? Un jeu violent ou réaliste ou dur ?
Merci vivement GRAW3 (en espèrement qu'il ne faudra pas un Pc de la NASA pour le faire marcher...)

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:13:02

c un jeu realiste, et tactique
regarde les premier rainbow six sur pc, c'était de la simulation quasiment
et regarde ce que c devenu sur console

La vidéo du moment