CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce qu'il y a des projets pour graw 3

PYDeSoete
PYDeSoete
Niveau 3
14 février 2008 à 15:23:49

savez vous si graw 3 va sortir bientot ou est ce que ca vaut la peine que je j'achete graw 2.

ou savez vous me conseiller un autre jeu (fps) tactique.
pas comme cod4 :rouge: un bon jeu mais un peut trop bourain pour moi.

merci d'avance
et bon frag

Louping
Louping
Niveau 10
15 février 2008 à 20:16:40

il n'y aura pas de GRAW3........ il y aura bien un Ghost Recon 3 mais il ne sera pas AW et c'est pas pour tout de suite....ya pas trop d'équivalent à GRAW 2 et de toute façon c'est le meilleur

PYDeSoete
PYDeSoete
Niveau 3
16 février 2008 à 08:54:01

d'accord mais est ce qu'il y a encore beaucop de monde qui joue en ligne sur xbox360?

merci

Louping
Louping
Niveau 10
16 février 2008 à 19:29:12

Bah oui mais surtout des anglais et assez peu de frenchy mais peut être un peu plus depuis la sortie du pack de cartes coop....... mais attention GRAW2 c'est l'anti COD4, ca peut décourager pas mal de gens.... UNE balle et tu es mort, si tu cours comme un lapin comme dans COD4 tu fais pas 2 mètres, il y a beaucoup de campeurs et de snipers car c'est une technique payante dans ce jeu et ca peut énerver certain...... d'autre part comme les gens l'ont depuis longtemps, ils sont lassés des matchs par équipes classiques et tu tombes surtout sur des parties coop en hard ou configurées sans respawn....donc une balle t'es mort et en plus la partie est finie....mais c'est un très bon je en multi.....beaucoup de cartes, des pack de cartes gratuites, grandes, variées, plein d'armes 10 fois plus que COD 4, beaucoup de missions coop......une moyenne d'âge moins basse que sur COD4.....en gros tu l'auras compris je trouve ce jeu 10 fois mieux que COD4

Louping
Louping
Niveau 10
16 février 2008 à 19:42:57

ca me revient et je préfère t'avertir, la vue du tueur c'est à dire l'équivalent de la Killcam dans COD4 est très souvent désactivée dans les parties que tu trouveras.....en gros ca veut dire que lors de tes premières parties (si tu connais pas le jeu) tu vas te faire démonter par ceux qui sont là depuis longtemps comme c'est pas possible, tu pigeras même pas d'où part la balle de snipe qui t'auras tué..... ça peut vraiment énerver dans un premier temps et décourager dans un deuxième.....je préfère e le die car j'ai n pote qui à lâché à cause de ca..... mais ce jeu est un must quand même. Je parles que pour le multi car le solo est une balade de santé même en risque élevé, tu boucles en 6 heures......4h si tu as terminé le 1er en hard

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
17 février 2008 à 00:08:49

ben cod4 et graw2 sont de bon jeux mais different cela depent ce que l on veut

PYDeSoete
PYDeSoete
Niveau 3
17 février 2008 à 11:59:55

mais de toute façon j'aime bien COD4 mais le multi (le slo aussi) et tres bourrain. je prefere avancer calmement et a couvert (je sais qu'on sais pas se metre a couvert au multi mais je veut dire: etre pres a se cacher si on tire, pour le debusquer apres.)
il n'y a pas toujours de killcam, en realite no plus.
et vu que c'est plutot sniper ce sera surement beaucoup plus tactique.
ce qui m'interresse quoi

merci

Valjadem
Valjadem
Niveau 6
28 mai 2008 à 14:59:41

Je ne suis pas au courant pour un Gr3 mais en revanche si tu veux un conseil de jeux je peut te conseiller Rainbow six vegas (1ou2 le probleme du 1 c ke ya pu grand monde sur le live)
Tactique rapide ou bourrin tu as le choix

La vidéo du moment