CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xboxlive

z3ubii
z3ubii
Niveau 1
02 janvier 2008 à 13:56:40

j´ai cherchéé un peu partout sur internet...et j´ai trouvé la solution pour me connecter au xboxlive, le partage de résau...mais quand je fais tout ce qui est dit et que je me reconnecte à internet il me demande un mot de passe et un nom d´utillisateur.pour ceux à qui il est deja arrivé ce probleme et qui l´ont résolu je voudrais savoir quel est le mot de passe qu´il me demande(mot de passe modem ou je autres choses).
merci à tout ceux qui repondront...

z3ubii
z3ubii
Niveau 1
03 janvier 2008 à 09:46:36

aidezz moii silvousplait...j´ai retrouvé le code et j´ai fzit tout les réglages sur mon ordinateur et sur ma xbox360...mais lors du test de ma xbox il y avait toujours un problème avec l´adresse ip.aidez moii, j´ai deux mois gratuit dans un jeu que j´ai acheté et je ne veux pa les jeté.

TSR_baptiste
TSR_baptiste
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:45:52

dsl je mis connait pas trop dc je vais te dire comment jai fait pour me conecter !
la xbox et brancher par cable sur ma livebox sur la prise ac etiquette rouge !m on pc et en wifi (cest un portable )
je peut te donner mon avis sur ton proble SANS ETRE SUR QUE SE SOIT LE BON
le mot de passe modem sa doit etre le code de ta livebox
adresse ip sa mes arriver quand le cable etai pa brancher au bonne enplacement sur la livebox
si tu est en wifi ac la xbox tu va sur le site de ta livebox tu rentre le code de xbox et tu l´active
pour le partage de reseau je c pas comment sa marche (est cque c bien sa ou tu bran,che ta xbox sur ton pc ?? ????)
si tu pourer me donner un peut plus dinfo sur ton probleme (mode de connection cabler wifi ?? a quel etape de la connection sa deconne .....)
perso ma connection cable jai u auqun probleme !

z3ubii
z3ubii
Niveau 1
04 janvier 2008 à 14:22:28

j´ai une neuf box et je suis branché par ethernet(par cable)...ca marche pas lorsque je test la connection et qu´il me dise qu´il y a un problème avec ladresse ip...

TSR_baptiste
TSR_baptiste
Niveau 5
04 janvier 2008 à 17:53:52

ok neuf box je connais pas trop dsl
comme jtai dit sa peut etre que le cable nest pas brancher au bonne emplacement
si ta un pote qui a une xbox regarde dans les configuration se qui peut etre different
je vais me renseigner ac un pote caler en info et jte dit si jai des new sinon tu peut passer ton adresse msn on poura mieux parler pour regarder la configuration de la xbox !

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:31:07

Moi je suis chez neuf et tout marche nickel le nom d"utilisateur et le mot de passe,c´est les identifiants Neuf pour que ta Box autorise la 360 à accéder au Live,demande à tes parents pour les nom et mdp.

spauldim
spauldim
Niveau 1
16 janvier 2008 à 16:07:20

salut
alors c´est simple, c´est par ce que tu es en adressage automatique.
il faut que tu connecte ta XBOX a ton PC qui lui est relié a ta 9neuf box le mieux c´est que tu sois connecté en wifi a ta 9box sinon il va te falloir 2 cartes ethernet.
ensuite tu dois partager la connexion internet de la carte réseau relié a la 9box avec celle de la xbox ( tout sa sur le pc ).
Maintenant le plus dur ... enfin pas tant que sa :)
ta 9box a une adresse ip de 192.168.0.1, tu dois donc te mettre ds le meme réseau qu´elle, genre tes cartes réseau en 192.168.0.3 et 192.168.0.4 par exemple. pi pareil pr la xbox ou en automatique je c plus.
enfin voila quoi.

La vidéo du moment