CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chargeur MR-C

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:54:27

bonjour a tous voila je vous demande une petite chose pour aider quelqu´un sur un projet.

cette petite chose est le chargeur du fusil MR-C,
si quelqu´un peut prendre une image dans le jeu meme plusieurs pourquoi pas le rechargement de l´arme MR-C avec un bon angle de vue :) voila j´espere avoir des images HQ

merci de votre compréhension

f-p-p-c
f-p-p-c
Niveau 2
20 décembre 2007 à 18:08:20

tu pourrais detailler un peu cette histoire de projet, juste pour qu´on comprenne a quoi ça servirait de te filer une image du chargeur du mr-c, je suis sûr que ça pourra t´aider a avoir plus de reponses.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
21 décembre 2007 à 10:11:54

beh enfaite le projet est de réaliser enfin de construire un MR-C pour l´airsoft
cf: wikipédia pour savoir ce qu´est l´airsoft.
la personne qui est sur le projet a deja construit l´exosquelette de la réplique mais il n´a aucune idée de ce a quoi ressemble un chargeur de MR-C et moi non plus car je ne suis pas sur GRAW2 sur pc ^^ voila si vous voulez plus de renseignement faites le savoir

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:35:42

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/687/687911/tom-clancys-ghost-recon-advanced-warfighter-20060210052158552-000.jpg

.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:07:12

[-Eddy-] t´as pas compris ce que je recherche ^^
un chargeur est une boite qui contient les balles de l´arme

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:40:02

J´crois que c´est toi qu´a rien compris mon gars, le MRC est une configuration bullpup, ce qui veut dire que la chambre et le chargeur donc est localisé sur la crosse.

Le chargeur c´est le gros truc carré a l´arriere. Le MRC est aussi un fusil d´assault ´caseless´. C´est a dire que les balles sont sans douilles. Le chargeur lui meme contient environ 50 balles.

Je dis bien environ car le jeu dit que c´est 50 balles mais bon il dit aussi que c´est un 5.56 alors que Crye Precision developpe le fusil en 6.8.

Je me demande demande pourquoi j´ai tapé tout ca vu que t´es pas un malin, tu comprendras meme pas la moitier de mon post.

Ca m´apprendra a rendre service aux ingrats et aux debiles.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
25 décembre 2007 à 00:04:18

loool excuse moi je te renvoie l´ascenseur
tu sais que sur tout type de fusil quand il n´y a plus de munition, il faut recharger :hum:
je sais aussi c´est quoi un bullpup si tu veux je te site des armes en bullpup ( famas, steyr aug, SA80, FN2000, et le dernier fusil en date de l´armée chinoise ^^ )

donc relis bien le post et ce sur quoi je recherche
sur ceux joyeux noel a toi ;- )

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:53:17

"nico_spartan60 Posté le 25 décembre 2007 à 00:04:18
tu sais que sur tout type de fusil quand il n´y a plus de munition, il faut recharger"

Waw...

"nico_spartan60 Posté le 21 décembre 2007 à 10:11:54
mais il n´a aucune idée de ce a quoi ressemble un chargeur de MR-C et moi non plus"

=> ´J´crois que c´est toi qu´a rien compris mon gars, le MRC est une configuration bullpup, ce qui veut dire que la chambre et le chargeur donc est localisé sur la crosse.

Le chargeur c´est le gros truc carré a l´arriere.´

"donc relis bien le post et ce sur quoi je recherche"

Voila donc je t´ai repondu, 2 fois, te donnant exactement ce que tu recherches.

Je le fait une 3eme fois, si apres ca tu comprends toujours pas y´a aucun espoir.

Boulet.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:06:31

loool je sais ou ce trouve le chargeur et ce que je recherche c´est une image du chargeur seul sans le fusil
tu comprends ?? ??

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:26:38

"nico_spartan60 Posté le 25 décembre 2007 à 14:06:31
loool je sais ou ce trouve le chargeur et ce que je recherche c´est une image du chargeur seul sans le fusil
tu comprends ?? ?? "

=> ´Le chargeur c´est le gros truc carré a l´arriere.´

TU COMPRENDS ?

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:14:25

oui mais tu vois le gros truc carré ce n´est qu´une partie du chargeur et moi je veux le voir en entier

parceque le chargeur rentre dans la crosse ;)

f-p-p-c
f-p-p-c
Niveau 2
30 décembre 2007 à 15:53:30

prie pour que google image te le trouve

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:47:36

deja cherché sur google c´est pour cela que je viens poster ici ;- )

f-p-p-c
f-p-p-c
Niveau 2
31 décembre 2007 à 16:58:35

ici c´est un forum de jeu video, pas un forum d´armurier, surtout que quand le gars il recharge dans le jeu, il a un chargeur imaginaire dans la main, le chargeur sort jamais de la cross.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:31:41

bizarre j´ai vu dans une vidéo de GRAW 2 pc le bonhomme entrain de recharger son fusil je sais plus le quel et on voyait le chargeur sortir
mais merci de ta réponse

f-p-p-c
f-p-p-c
Niveau 2
31 décembre 2007 à 19:28:57

en tout cas on voit pas le chargeur sortir ni rentrer dans la version xbox 360.
mais vu comme chez ubisoft ils veulent pas se faire chier, ça ne m´etonnerait pas qu´on ne le voit pas dans les versions des autres consoles.
apres faut demander a ceux qu l´on sur d´autres consoles. ;)

f-p-p-c
f-p-p-c
Niveau 2
31 décembre 2007 à 19:36:03

je viens de me renseigner sur l´airsoft, ça a l´air sympas, par contre ce qu´il n´y a pas ecrit, c´est est-ce que ça fait des bleus ?
et les armes reproduites on juste l´aspect, où on les meme caracteristiques (comme par exemple ne pas etre ultra precis, avoir une faible cadence de tir, ...)?

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
31 décembre 2007 à 23:22:02

l´airsoft ne fais pas de bleu a condition de respecter la limite de distance et la limite de puissante càd
distance : pas de tir a - de 10m (dans mon assault) dans ces cas la on dit juste t´es out
puissance : pareil que la distance si c´est trop fort a courte distance ça peut faire mal
mais jamais de bleu juste des petites marques rouges qui disparraissent dans la journée, mais ci les consignes ne sont pas respecté par exemple une personne tir sur quelqu´un a moin de 10m il peut y´avoir dans des cas une dent cassé.

les répliques, le mot arme ne s´utilise pas dans l´airsoft ^^ , sont presque fidèle aux vraies càd, cadence de tir (full auto ou coup/coup),
qui dit full auto dit billes éparpillés a une distance d´environ 35m.

voila ci tu veux d´autre précision contact moi par msn ;)
ah et j´oublis un truc avoir plus de 18ans pour l´assurance et l´achat des répliques

f-p-p-c
f-p-p-c
Niveau 2
01 janvier 2008 à 01:12:58

tu as éveillé ma curiosité, alors donne moi ton adresse stp, que ça soit plus clair pour moi :D (je te donne la mienne aussi, mais je veux la tienne pour te reconnaitre, sinon je bloque quand je connais pas l´adresse : frantz-c@hotmail.fr)

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
01 janvier 2008 à 11:36:34

clique sur le petit "?" a coté du pseudo

La vidéo du moment