Oui en fait je suis arrivé au debut de bog, j´ai eu du mal a mettre dans le bain mais apres ca été. Le probleme c´est que beaucoup nous contournait, donc je ne m´occupais pas du tout du QG, mais des cafards qui arrivaient dans notre dos.
Du Lg, j´en ai pas trop subi moi. Apres le reste je ne fais pas trop gaffe, pour moi la grenade fait partie du jeu et tant pis poru le LG, si certains ne savent faire qu´eux ca, faut faire avec. Idem pour les campeurs, faut compenser quand ils sont dans ta team, mais si ils sont en face, ca ne me derange pas.
Cerise sur le gateau.!!! 
Ouais c´est clair, wetwork j´etais en feu des le debut. J´ai reussi tres rapidement a avoir une frappe aerienne (grace aux grenades bien placées des le debut) et hop l´helico, puis quelques grenades bien lancées et hop frappe et hop rehelico, 
Ouais j´ai vu que t´es partie de cette map, desole de t´avoir fait fuir 
Plus serieusement, wetwork, ca balance pas mal de grenade mais en meme temps c´est legitime, l´ennemi n´est pas toujours a porter de tir, donc le plus simple c´est la grenade. Et si toi tu ne le fais pas, l´ennemi ne se genera pas.
C´est clair, que grenade + Lg + Fumigene + frappe aerienne +helico, ca fout les boules. J´ai vu que t´etais a 0-5 a un moment et apres j´ai compris que t´avais ete saoulé et que tu etais allé ailleurs.
Cet apres j´ai bien joué sur 7 parties, une seule fois en negatif
avec une bonne myenne de 24-16.
Je me suis meme permis le luxe de remplir quelques defis. "adieu", je me serais bien passé (je suis tombe dans un silo en voulant me mettre sur l´ouverture caché par la fumée) mais bon...
Et je me suis fais plaisir un explosant plusieurs fois un mec qui m´a traite de campeur, alors que je defendais le Qg trop bien place, il a craqué et m´a lancé "campeur".
Il revient a la charge, bing dans la tete et la je lui sors "t´as vu ce qu´il te dit le campeur". Non mais...
Sinon le serveur des SOTD est vraiment pas mal, le niveau est plutot sympa et tu passe de bonnes apres midi. Le soir c´est different, je crois que c´est beaucoup plus structuré meme si il n´y a pas de joueurs de team.
Spidey, j´ai vu que le nom de grincheux etait en admi, mais je ne l´ai pas croisé.