CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:13:01

bijour les filles
je viens de recuperer ma connection ce soir ,merci alice
,bon je fais pouvoir m attaquer au multi,je vois quee le topic guess,terreur,spidey marche bien :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:37:25

slt arizona ,

bah c´est plus sympa de discuter ici que sur le forum COD4 , ou je n´aime pas trop certaines mentalités....

bah sinon bon courage pour tes débuts sur le multi , tu vas en avoir besoin , c´est hyper chaud au début. :rire2: :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:14:57

salut terreur
bon deja 2 h de multi je me suis fais defoncer 140 fois,bon maintenant j evite les gros serveur ça bourrine
mais bon on s emmerde moins que sur graw2
a+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 décembre 2007 à 20:06:06

ah ah ah arizona-ke, toi aussi tu te demande ou tu debarque?

Je te conseil de jour en mode QG, c´est un peu plus tactique, beaucoup moins bourrin et le systeme de respawn te paraitra moins adverse, car en mode TDM, le respwan est aleatoire, donc l´ennemi que tu viens de tuer, peut a coup sur reapparaitre dans ton dos.
En plus, ca te permettra de connaitres les maps rapidement.

Ben sinon, bon courage, terreur et moi on en a chié au debut, maintenant ca va, je joue peu, mais j´ai passe le cap des +500

Terreur, vendredi j´etais en spectateur sur toi, ben dis donc, je ne sais pas comment tu fais pour rester sur ce serveur, je t´ai vu mourrir au moins 8 fois de suite sur wet work, sans meme voir un ennemi :ouch: , c´etait une pluie de grenade qui s´abattait pres du QG.

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:35

ouais vendredi j´ai eu beaucoup de mal, en plus des furieux ,j´etait trop crever , d´ailleurs je n´ai pas trop insister..... il y des jours comme sa! lol

par contre aujourd´hui en pleine forme , sur le même serveur , j´ai toujours terminer dans les 3 premiers et sur 8 maps d´affilées , j´en suis a +350 environ , puis j´aime bien jouer contre plus fort que moi. :fou: :rire2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 décembre 2007 à 13:17:10

ben mon salaud, tu frag comem lucky luke, y´a une semaine t´etais a -700 :ouch2: :bravo:

Moi j´ai trouve mon serveur, ni facile, ni trop dur, suffisament pour s´amuser, parfois en baver, m´ameliorer et etre tres souvent parmis les meilleurs.
Fr Sons of dragon, mode QG.

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:38:58

Son of , les SOTD deja sur BF2 , je les connais bien ils sont COOL :ok:

Il n´ya pas un joueurs qui se prenomme GRINCHEUX?

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:46:28

j´ai entrer les SOTD dans les favoris , mais tout a l´heure il n´y avait qu´un seul joueur. lol

je suis en pleine echauffement ,
http://img177.imageshack.us/img177/5383/sanstitre1kg2.jpg :rire2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 décembre 2007 à 14:55:19

Salut spidey, ben je ne me souviens pas avoir croisé de Grincheux, mais je ferais gaffe la prochaine fois.
Tu es sur cod4 ou pas? Ton pseudo?
Et Arizona, alors c´est quoi ton pseudo finalement?

Salut terreur, je serais connecté d´ici une petite vingtaine de minutes.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 décembre 2007 à 14:56:26

Terreur :bravo: :bravo: :bravo:
Car il n´est pas facile ce serveur.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:02:05

lol j´ai tester ton serveur , sur la map "bloc" j´ai fait un honorable 22/8 c´est rare sur cette carte , ensuite sur "bog" 21/20 alors la je me suis pris que des grenades , et du LG sans compter les 2 ou 3 snipeurs qui campent joyeusement lol

et la dernière la cerise sur le gateau "wet work" ,la je me suis fait tuer 6/7 fois d´affiler , rien que par des grenades + LG et dans les fumigènes , je ne sait pas si c´est toujours comme sa sur ce serveur , me faire descendre d´une balle ou d´une rafale ok , mais la rien que des grenades.... pas mon truc!

toi tu as exploser pas mal de monde , en enchainant avec les attaquent aerienne + helico , je préfère mon serveur perso , comme quoi... :rire: :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 décembre 2007 à 17:29:56

Oui en fait je suis arrivé au debut de bog, j´ai eu du mal a mettre dans le bain mais apres ca été. Le probleme c´est que beaucoup nous contournait, donc je ne m´occupais pas du tout du QG, mais des cafards qui arrivaient dans notre dos.
Du Lg, j´en ai pas trop subi moi. Apres le reste je ne fais pas trop gaffe, pour moi la grenade fait partie du jeu et tant pis poru le LG, si certains ne savent faire qu´eux ca, faut faire avec. Idem pour les campeurs, faut compenser quand ils sont dans ta team, mais si ils sont en face, ca ne me derange pas.

Cerise sur le gateau.!!! :rire2:
Ouais c´est clair, wetwork j´etais en feu des le debut. J´ai reussi tres rapidement a avoir une frappe aerienne (grace aux grenades bien placées des le debut) et hop l´helico, puis quelques grenades bien lancées et hop frappe et hop rehelico, :rire:
Ouais j´ai vu que t´es partie de cette map, desole de t´avoir fait fuir :cool:
Plus serieusement, wetwork, ca balance pas mal de grenade mais en meme temps c´est legitime, l´ennemi n´est pas toujours a porter de tir, donc le plus simple c´est la grenade. Et si toi tu ne le fais pas, l´ennemi ne se genera pas.
C´est clair, que grenade + Lg + Fumigene + frappe aerienne +helico, ca fout les boules. J´ai vu que t´etais a 0-5 a un moment et apres j´ai compris que t´avais ete saoulé et que tu etais allé ailleurs.

Cet apres j´ai bien joué sur 7 parties, une seule fois en negatif
avec une bonne myenne de 24-16.
Je me suis meme permis le luxe de remplir quelques defis. "adieu", je me serais bien passé (je suis tombe dans un silo en voulant me mettre sur l´ouverture caché par la fumée) mais bon...
Et je me suis fais plaisir un explosant plusieurs fois un mec qui m´a traite de campeur, alors que je defendais le Qg trop bien place, il a craqué et m´a lancé "campeur".
Il revient a la charge, bing dans la tete et la je lui sors "t´as vu ce qu´il te dit le campeur". Non mais...

Sinon le serveur des SOTD est vraiment pas mal, le niveau est plutot sympa et tu passe de bonnes apres midi. Le soir c´est different, je crois que c´est beaucoup plus structuré meme si il n´y a pas de joueurs de team.

Spidey, j´ai vu que le nom de grincheux etait en admi, mais je ne l´ai pas croisé.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:38:21

lol bah je joue de la grenade moi aussi quand il faut et les LG elles etaient dans ton équipe :rire:

mais la comme c´etait partie , je me suis dit "sa vas être un massacre" a coup de grenades et de bombardemement + helico tout du long ,deja sur "bog" c´etait pareil...

donc j´ai preferer retourné sur le serveur ou je vais habituellement et ou je suis plus a l´aise (+483 :p) ), comme quoi le jeu peut se jouer différemment d´un serveur a l´autre , et c´est tant mieux , chacun y trouve sont bonheur comme sa! :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 décembre 2007 à 18:59:43

Faut que tu vois ca terreur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-69426-1-0-1-0-0.htm

Faut que je retrouve l´autre abruti qui pretendait que c´etait impossible.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:01:24

le pseudo a arizona c est cameleon si vous avez jouer a graw2 sur le serveur de french connection, vous avez du m apercevoir

cela serais bien de mettre l adresse ip d un bon serveur, ex celui de la SOTD
moi pour l instant je vais sur les serveur fr soit UAF ma team,ou la FDS,SA
avec le pseudo çavachier tu as du mettre des rouleaux de PQ en plus dans ton perk :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:06:39

pour l´abruti tu parle surement de "le vrai konar" c´est comme sa que je l´appel :rire2:

bah tout a l´heure j´ai vue un gars du même genre sur un serveur que j´ai choisi au hasard , je vois un mec debout au loin sans bouger , je me dis super, une cible facile ou un suicidaire lol

je l´ajuste et je lui envoie une petite rafale bien ajuster et il bouge pas ,je me dis, damn louper! je recommence et encore louper et au bout de trois ou quatre rafales , il m´a envoyer une seule balle est je suis mort , et il est rester planter la a découvert pendant encore au moin 5 minutes , a flinguer tranquille.... :hum:

heureusement que sa reste assez rare quand même ce genre de ticheurs lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:10:22

ouep , perk PQ pour enrouler les ennemis + brosse a chiotte pour le corp a corp! :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 décembre 2007 à 10:55:12

Depuis quand tu parle de toi a la 3eme personne Arizona? :rire:
L´ip de SOTD c´est 84.207.19.47:28960
J´ai pas trouve le serveur uaf et fds.

Ouais je parle de ce bonhomme, il petait plus haut que son cul en me traitant de noob, moi et les 4 autres mecs qui avions ete tués au couteau alors qu´on avait vidé nos chargeurs sur le joueur. La j´ai ma reponse et je lui ai jeté en pleine tete.
Je pense comme toi que c´est rare en effet, mais je vois de plus en plus de saut bizarre, je vais vous filer le lien d´un topic ou je demanderais des explications sur le forum de cod4.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 décembre 2007 à 11:37:01
arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
31 décembre 2007 à 15:41:32

des fois je m etonne lol
ip :AFS : 82.225.76.105:28960
ip:ghost team extrem, etait sur graw2:91.121.90.164:28960
uaf :217.163.26.178:28960 voila