CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 décembre 2007 à 12:42:22

ben je pense que c´est le mode de jeu qui fait la difference. Le TDM c´est bourrin, pas d´objectif, tout le monde se jette sur les petits points rouge de l´ath et hop ca tire dans tout les sens, et vu le respawn aleatoire...

J´utilise toujours le m16A4 avec visee laser.
J´ai aussi le desert eagle en accompagnement.
Mes atouts:
les 3 grenades :bravo:
Force d´opposition
et le baroud d´honneur, qui fait pas mal de degats si le mec ne s´y attend pas.

Bon je ne fais pas toujours autant de victimes mais depuis quelques temps j´etais stable au niveau des frags. Et depuis avant hier je suis toujours en positif dans mes frags a la fin des parties, donc je suis passe de -80 a + 150 en 3-4 heures de jeu.
Le nombres de victimes est surtout du au fait que la partie a dure pas mal de temps sur le serveur. Donc j´ai eu le temps de faire un carnage. Sinon je suis plutot de 15 a 25 frags par partie, ca depend de la map.

Sur graw j´avais vachement de mal, mais je crois qu´apres cod4, je serais meilleur.

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:37:40

lol , bah je crois que j´ai le même problème avec les armes que sur graw2.

j´ai du mal a cliquer très rapidement pour avoir un effet de rafale illimités avec le m16 , je vais encore essayer cette aprem , mais je crois que mes stats vont encore chuter :rire:

sinon j´utilise le plus souvent l´ak47 + viseur laser + les mêmes atouts que toi sauf que pour le TD l´atout "martyre" est plus efficace.

par contre je n´ai pas , le desert eagle il me semble , je vais voir sa cette aprem.

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
20 décembre 2007 à 01:30:25

Eh bé alors , plus de nouvelles les filles ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:18:18

slt spidey,

bah si je traîne toujours dans le coin , et je joue toujours au multi de COD ou je commence enfin a être moins mauvais :hum:

j´avais pris un très mauvais départ sur ce jeu , mais maintenant que je suis au grade le plus haut , je joue plus calmement et de manière plus tactique et je prend vraiment du plaisir et avec du résultat.....

comme quoi lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 décembre 2007 à 12:20:43

Yep, ben je suis toujours sur cod4, mais je joue moins depuis deux semaines.
je suis niveau 54, mais vu que je ne joue pas beaucoup, je risque pas d´atteindre rapidement le 55, en tout cas, pas de mode prestige pour moi.
Sinon, toujours bien, je fini en positif 8 parties sur 10 en etant parmis les meilleurs, ca va, je commence a bien me debrouiller.
Ce jeu va definitivement me faire progresser, car sur graw j´etais pas top top. Et puis je commence a savourer bien comme il faut.

J´ai meme fait un 1vs1 dernierement avec un mec qui s´appelle copkiller sur frag7de, je l´ai dechiré :rire:
Apres d´autres sont arrivés et ca l´a sauve et j´ai continuer le carnage.

Enfin voila, vu que les serveurs ont changés, certains ont disparus, vous pouvez me croiser sur les serveurs suivant uniquement en mode qg
frag7.de
team lc3 uk
Fr sons of the drago

Voila, ce sont les serveurs ou j´ai ete aujourd´hui et ou vous risquez de me croiser.

Pseudo: DeltaScream!!!

Y´a pas de nouveaux fps interessant en approche?

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:33:33

slt guess ,

bah aucun nouveau FPS en vue pour l´instant faudra attendre 2008 je pense , sinon j´ai tester un peu la Beta de frontlines_fuel_of_war , mais bon je ne le trouve pas super , sa ressemble a du battlefield2 mais en moins bien apparemment , si sa t´interesse je te refile la clé lol

pour COD4 ,je commence a arriver a mon meilleur niveau , c´est pas le meilleur, mais sa commence a faire mal , sauf ou sa campe! :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:50:46

re,

tient pendant que j´y pense , tout a l´heure en multi pendant que j´etait au phone , je m´etais mis en spectateur et j´ai vu un gars qui avait un m4 ou m16 avec une poignée + silencieux , un atout que j´aurai pas vu?? :doute:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 décembre 2007 à 12:25:04

Oui j´ai vu frontlines fuel of war, mais ca ne m´interesse pas du tout.
Bon ben on va attendre.

Idem, j´ai deja vu ca, un mec avec un silencieux et une poignee, suite a ton post, j´ai regarde et c´est le M4, qui une poignee de base. :ok:

Bon ben sinon ca va pepere, je suis a + 380 et finalement j´ai atteint le Lv 55 hier soir, donc plus tot que prevu, pourtant j´ai eu du mal hier soir.

Sinon j´ai changé une classe rien que pour shipment et wet work, sur ces maps, j´utilse le martyre, avec l´onde de choc. Ca fait pas mal de degat, sur shipment, quand tu es debordé par l´inefficacité de tes alliés, ca aide pas mal. Surtout face aux mecs qui t´attendent au respawn sans bouger :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:21:32

ah ok :-)))

bah sinon merci des astuces , j´essaie un peu tout avec les atouts , pas toujours évident de trouver la bonne combinaison suivant les maps.

sinon bah moi je suis a -250 environs , j´etait a plus de -700 il y a une semaine :rire2: ,mais je ne joue pratiquement plus qu´en QG donc sa vas nettement mieux maintenant , dans 3 ou 4 jours je pense que j´aurai effacer ce déficit , pour l´atout martyre je ne l´utilise plus trop , car quand je rejoint un serveur hardcore avec les tirs alliés activer , sa le fait pas trop.... :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 décembre 2007 à 21:09:27

Je te l´avais dit, le mode QG est quand meme plus interessant et moins bourrin. C´est fou ce que ca change quand il y a des objectifs.

T´as sacrement ameliorer tes stats niveaux frags. Je pense que tu es plus fonceur que moi, donc oui tu devrais etre en positif rapidement.

Tu vas sur quels serveurs, toujours "cavachier" comme pseudo?

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:47:12

bah en ce moment je vais souvent sur -isdn- MODERN WARFARE , un truc dans le genre , je te dirait sa demain (pas sur mon pc), sinon sur des serveurs un peu au hasard qui ne dépasse pas 24 joueurs et toujours avec -SaVaChier- :rire2:

sinon pour être "fonçeur" je l´etait , et résultat -700 :fou: , donc maintenant , quand je sprint c´est pour me mettre a couvert ou éviter une grenade , j´ai arreter de faire mon bourrin sur COD4 sa ne paye pas et c´est fatiguant en plus! lol :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:54:27

je crois que sa vas être chaud le multi pendant les vacances de noël....

sur n´importe quel serveurs cette aprèm sa été l´enfer , j´ai du jouer a la :banzai: pas d´autre choix pour m´en sortir , plus que -167 :p)

un joyeux noël a tous et passer de bonnes fêtes de fin d´année :fete: :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
24 décembre 2007 à 18:34:37

Ouais bizzarement j´ai senti le multi un peu plus dur depuis vendredi soir. :rire:

Bonnes fetes!!!

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:49:03

Joyeux noel et bonnes fetes en retard les filles :noel:

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:57

slt,

je suis enfin en positif +24 :content: , pas évident avec certains fou furieux que je croise en ce moment , certainement des gars qui utilise le "tweak" ..... enfin bref!

je me débrouille pas trop mal maintenant c´est le principal , mon ratio vas enfin decoller. :rire:

par contre il ya certaines maps que je déteste , comme "bloc" par exemple ,ya tout les mecs qui campent au fenêtre dans les étages face au QG , grosse galère! lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 décembre 2007 à 23:56:37

Ptain c´est clair qu´en ce moment il y a des fous furieux.
J´ai vu un mec faire une stats comme 47-1 (2 foisplus de de frag que le second de la partie) sur la map bloc... Je l´observais en mode spectateur quand j´etais mort, il etait toujours au meme endroit, un couloir avec une montee en feu. Pareil, je l´ai vu en mode spectateur, faire le coup du ninja, 4 gars lui tirait dessus, ils etaient tous dans une petite piece, ben il a saute et tue tout le monde au couteau...

C´est un peu difficile en ce moment. Mais bon, je continue de grimper, doucement mais surement, je suis a + 451. Mais j´ai enormement de mal en ce moment, bien que je suis souvent en positif a la fin des parties.
Toi par contre tu frag comme un damné, t´etais a -700 il y a quelques jours, d´ici le w-e tu m´auras dépassé. J´ai pas trouve ton serveur.

Bloc ca va j´y arrive, j´essaye de rester dans les etages, a couvert des snipers de l´autre batiment. Maintenant, je me debrouille bien sur la plupart des maps, la seule ou j´ai encore un peu de mal c´est celle avec les marchés en contrebas, j´ai du mal sur celle la.

Par contre, y´a pas a dire, bog est celle ou je me sens le plus a l´aise, celle dans la campagne commence a me plaire pas mal aussi.
Hier je crois que j´ai fais un bon 47-12 sur wet work, avec l´atout martyre :ok: avant j´avais du mal a faire un carton sur cette map, mais l´atout m´a bien boosté.

Par contre je suis faché, j´ai fais une sacre partie cette aprem sur blacklot, deux fois je demande le soutien aerien et bam je meurs. Je le demande une 3eme fois et la le carnage, je vais pour demander l´helico, tac, tac, j´appuie comme un dingue sur la touche, je me dis que ca va etre la fury, j´entend l´helico arriver et la bam, fin de partie, et la a l´ecran des stats, je vois l´helico qui se promene, j´avais la rage, t´imagine meme pas.

Demain je serais sur "fr son of the drago" en mode qg, en fin de matinee et en fin d´apres midi.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:37:35

lol bah on aime a peut près les mêmes Maps , ma preferer c´est Bog moi aussi , et je fait souvent un carton sur celle avec les missiles, j´ai oublier le nom , avec le m16 + viseur acog ,et pour l´hélico 2 fois cette aprèm j´ai pas pu l´avoir par manque de temp restant , rageant!

par contre j´ai eu un bombardement juste au changement de QG et avec les cibles bien marquer au radar , en zone exterieur 9 morts d´un coup , et hop helico derrière , sa fait plaisir , surtout que j´avais 8 morts de retard lol

bah sinon le serveur ou je vais le plus souvent c´est [(isdp)] MODERN WARF (24 joueurs) et je ne peut jouer que l´après midi ,entre 14h/18h , on se croise lol

et la dernière fois je n´ai pas trouver tes serveurs non plus.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:58:46

slt guess,

bah c´etait sympa de te croiser , dommage que je n´ai pas pu jouer la map avec les missiles juste après , mais boulot... :snif:

j´ai eu un ecran 22" lcd par papa-noël (ma femme lol) , et je joue beaucoup mieux depuis , mon vieux CRT de 4ans avait l´image qui devenait flou quand il été chaud , et maintenant c´est super nette un vrai régal. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
27 décembre 2007 à 18:41:23

Salut Terreur, ouais c´etait sympa.
Comme j´avais mis le serveur en favori ce midi, je me suis dit que j´allais venir voir si tu y etais apres la sieste, malheureusement, la sieste fut plus longue que prevu :rire:

Je sais pas si tu as vu, enfin si je suis sur que tu as vu, mais t´as pas du faire attention. Quand j´ai debarqué, a un moment je me suis mis devant toi (qui voulait lancer une grenade) et je bougeais comme un fou :rire2:

Sinon, sympa comme serveur, mais trop rapide pour moi, mais j´y repasserais surement ce soir et demain.

J´avais bien debute sur la 1ere partie, je m´etais plutot debrouillé avec un 23-17, la seconde j´etais encore mieux parti avec un 8-1 jusqu´a ce que ton helico vienne me buter et la, il a du deregle quelque chose, car j´ai deguste grenades, bombardement et helico a gogo pour me retrouver a 19-23.

Mais bon, je lache pas, je repasserais.
C´est moi ou l´ennemi a toujours le drone d´active? Bordel de merde!! :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:01:02

bah ouais , j´avais remarquer un mec qui fesait une danse bizarre , je croyai que c´etait un ninja ou encore un mec louche , et dans le feu de l´action j´ai pas vue que c´etait toi. :rire:

sinon , avant moi aussi je trouvai certains serveurs trop "rapide" , au début je voyait tout le monde fonçer comme des malades , donc je fesait pareille et bien sur , j´allai tout droit a la mort. lol

maintenant je joue a ma manière et a mon rythme , J´évite surtout de rester trop près des gars de ma team , j´essai de prendre des chemins différents , je ne poursuit plus les ennemis, je les prends a revers....

comme je ne suis pas le plus rapide , je ruse au maximum. :sournois: :-)))

La vidéo du moment