Ptain c´est clair qu´en ce moment il y a des fous furieux.
J´ai vu un mec faire une stats comme 47-1 (2 foisplus de de frag que le second de la partie) sur la map bloc... Je l´observais en mode spectateur quand j´etais mort, il etait toujours au meme endroit, un couloir avec une montee en feu. Pareil, je l´ai vu en mode spectateur, faire le coup du ninja, 4 gars lui tirait dessus, ils etaient tous dans une petite piece, ben il a saute et tue tout le monde au couteau...
C´est un peu difficile en ce moment. Mais bon, je continue de grimper, doucement mais surement, je suis a + 451. Mais j´ai enormement de mal en ce moment, bien que je suis souvent en positif a la fin des parties.
Toi par contre tu frag comme un damné, t´etais a -700 il y a quelques jours, d´ici le w-e tu m´auras dépassé. J´ai pas trouve ton serveur.
Bloc ca va j´y arrive, j´essaye de rester dans les etages, a couvert des snipers de l´autre batiment. Maintenant, je me debrouille bien sur la plupart des maps, la seule ou j´ai encore un peu de mal c´est celle avec les marchés en contrebas, j´ai du mal sur celle la.
Par contre, y´a pas a dire, bog est celle ou je me sens le plus a l´aise, celle dans la campagne commence a me plaire pas mal aussi.
Hier je crois que j´ai fais un bon 47-12 sur wet work, avec l´atout martyre
avant j´avais du mal a faire un carton sur cette map, mais l´atout m´a bien boosté.
Par contre je suis faché, j´ai fais une sacre partie cette aprem sur blacklot, deux fois je demande le soutien aerien et bam je meurs. Je le demande une 3eme fois et la le carnage, je vais pour demander l´helico, tac, tac, j´appuie comme un dingue sur la touche, je me dis que ca va etre la fury, j´entend l´helico arriver et la bam, fin de partie, et la a l´ecran des stats, je vois l´helico qui se promene, j´avais la rage, t´imagine meme pas.
Demain je serais sur "fr son of the drago" en mode qg, en fin de matinee et en fin d´apres midi.