CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:35:16

je vient d´y aller un moment sur un serveurs a 16 joueurs , j´ai jouer plus tactique aujourd´hui , accroupi en avançant prudemment ,un petit sprint pour me mettre a couvert et en balançant une flash par-ci par-la et sa marche mieux , j´ai marquer de gros points today , je vais finir par y arriver, Didiou! :rire2:

il faut que je trouve mon "style" sur ce jeu!

<<<<<<< Commandant :p)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 novembre 2007 à 18:35:28

commandant moi aussi!!! :-p y´a pas a dire, j´ai trouve le mod qui me plait le plus, le mode Qg.

Je le trouve suffisament tactique pour bien s´amuser. Faut prendre une zone, le premier qui la prend doit la protéger un temps determiné, les autres sont censes la piquer, si l´un des deux camps gagne le defi, il y a une autre zone sur un autre point de la carte ou il faut recommencer. c´est vraiment pas mal. Car tout le monde va vers le meme objectif, faut attaquer ou defendre.
En plus, ca evite le bourrinage sur certaines maps, d´ailleurs sur la map du bateau je viens de faire un magnifique 25-3 :cool:
je marchais pas mal, puis j´ai eu un soutien aerien qui a marche du tonnerre, puis qui en a appelle un autre qui a marche encore mieux pour finalement avoir l´helico qui a fait un massacre :rire: Je me suis barré du serveur et du jeu sur cette belle note. :rire2:
Meme en 2 vs 2 tu t´amuse bien sur le mode QG

Je reviens a -36 au niveau du frag, ca marche pas mal.

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:51:08

le mod QG , j´ai juste tester en vitesse sur une map et sa m´a l´air sympa , mais pour l´instant je reste sur le TD , tant que je ne n´arriverai pas a jouer aussi bien que les meilleurs..... non non chui pas têtu , juste l´esprit de compétition :rire2:

sur graw1 au début , et après 3ans sans jouer en multi ,je n´ai jouer qu´en deathmatch avant de passer aux autres mods , pour retrouver de bons reflexes et de bonnes sensations , et sa commence a venir sur COD c´est juste plus long que prévue lol

hier j´ai fait une partie sur GRAW1 , et j´ai le trouver le jeu très lent , par contre j´ai fait un massacre , je suis encore beaucoup plus rapide grace a COD4. :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:33:10

sa commence a venir pour moi aussi , en fait dès le début , j´ai jouer en mod "bourrin" comme les autres , alors qu´il faut jouer un minimum tactique et ne pas fonçer dans le tas , c´est du suicide. :rire:

cette aprem , j´ai fait de beaux scores ,j´ai fini 3 fois premier et j´ai eu plusieurs attaque aerienne et au moin 5 fois l´hélico qui rapporte beaucoup de points sur certaine maps.... récompense=lieutenant-colonel , demain je vais tester la nouvelle arme le G36C et j´attend surtout le pistolet mitrailleur P90 deblocable au niveau40 pour les petites maps :p)

:content:

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:56:58

slt guess ,

je regarder un peu cette histoire de ratio sur le forum cod , et c´est pas clair cette histoire de calcul , il faut bien diviser le nombre de tuer par le nombre de mort?

si c´est sa j´ai un ratio de 0.801 j´ai un deficite de -564 (2275/2839) ,faut dire que pendant une semaine j´ai servi de cible aux autres , d´ailleurs je pèse 276kg avec tout les plombs que j´ai dans le corp. :rire:

et je n´ai jouer qu´en TD , et il y a de sacrés joueurs ....

mais bon je m´en fiche un peu du ratio , je prend plaisir a jouer maintenant et c´est le principal , et je comblerai ce retard avec le temp..... ,et il faut que je test sérieusement les autres mods aussi.

ps: je ne répond pas trop sur le forum COD , car le "Le vrai Konard" tu le reconnaitra..... il me donne des envies de meurtre ce mec! :banzai: :rire: :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 novembre 2007 à 09:59:24

salut terreur, ouais l´autre la il est exasperant, il fait ca sur tout les topics en plus, c´est mr science infuse!!! Plus j´en terminais avec lui plus il continuait hier, c´est fatigant les mecs comme ca.

Franchement hier, apres le coup que le ninja nous a fait, on s´est tous interroges sur le chat de la partie, c´etait hallucinant, on aurait dit un manga!!! Normal de demander si punkbuster detecte tout les cheats. Comme je l´avait dit hier, battre 5 gars armes jusqu´aux dents avec un couteau dans un espace reduit de 5m2 :bave:

Ben pour le ratio, ils avancent tous ce calcul, perso je ne suis pas d´accord, tout simplement parce que, que tu sois en positif ou en negatif dans tes frags, ton ratio est positif.

Je trouve que le calcul suivant est plus significatif:
frags - morts / frags + morts, la tu obtiens un ratio positif ou negatif suivant la difference des frags.

Ouawww -564 t´as mechament douillé quand meme. Je pese moins lourd que toi avec mon -87 (avant hier j´etais a -37) :snif2: j´ai voulu gagner des defis pour le g36c afin d´obtenir des ameliorations, j´aurais pas du, c´est de la merde cette arme. Meme avec le viseur.

Le probleme du tdm cest le respawn qui te fout des mecs n´importe ou, t´en as toujours un qui t´arrive dans le dos alors que t´es u train d´en viser un autre.

En QG je me suis meme vu buter un mec, avancer jusqu´au qg pendant 10s et me faire buter par lui car il avait eu le respawn en plein QG. Mais le QG reste bcp moins bourrin, d´ou le fait que je m´en sorte mieux qu´en tdm. :bravo:

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:52:08

:rire: tu m´étonne que j´ai douiller au début ..... :hum:

j´ai même failli laisser tombé le jeu , je me suis même dit , je commence a me faire vieux , je vais me mettre au jeux d´aventures. :rire2:

en TD le problème , c´est que parfois les équipes sont trop déséquilibrer , donc tu te prend attaque aérienne + helico sans arrêt, et tu te fait sauvagement poignarder pendant que tu essai de descendre l´hélico,c´est de la vrai boucherie , sans compter ceux qui se deplace hyper vite accroupi et qui te flingue au passage d´une facilité deconcertante....

enfin bref! je m´amuse quand même maintenant , mais une chose est sur , dès qu´un bon jeu un peu plus tactique sortira , je laisserai tomber COD , colonel niveau 1 avec -564 :rire: :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:23:24

slt ,

guess j´ai retrouver ton "ninja"
http://www.dailymotion.com/82nd_escobar/video/x3nfie_multiserviceshack-10_videogames :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 décembre 2007 à 13:44:20

Ah moi j´ai decide de m´accrocher au debut car je sentais que meme si je me faisais bien defoncer, ce n´etait pas si grave que ca. La preuve, j´ai un deficit bcp moins important que toi.
Surement deux facons de jouer differente. Dernierement je me suis pris une belle derouillée sur le serveur de la french connection, il n´y avait que des ninja lol, ca allait trop vite, j´ai donc filé, chaque serveur ou j´allais ce soir la, je m´en prenais plein la tete. J´ai fais ok, j´eteins le pc, le lendemain, j´ai tout explosé sur un serveur allemand, revenant a mes -64 frags.

La je suis colonel niveau 1.
Par contre il y a un truc qui m´enerve au plus haut point, c´est les mecs qui ne savent utiliser que le lance grenade, c´est usant.

Pour la video, je l´avais vu ce matin sur le forum, hallucinant et l´autre grand penseur du forum qui disait qu´il n´y avait pas de cheat hein? de toutes facons le truc de localisation des ennemis j´en etais convaincu depuis graw1 ou alors que j´etais entre deux bouts de taule, j´avais essaye de tue un mec a une certaine distance, il avait continuer a courir et hop m´avait tué avec une balle...

Hier sur shipment, alors que tout le monde avait plus ou moins un nombre de frags et de morts equivalents, a une dizaine d´unite pres, moi meme j´etais a 48-44, un mec etait genre a 152-49 :rire: Franchement t´y crois a celle la? ca voudrait dire qu´a chaque fois, il a eu le temps de tuer 3 mecs avant de mourrir, impossible sur shipement d´avoir un tel ecart et surtout 100 frags de plus que le second de la manche...

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:06:03

lol bah hier j´ai abandonner aussi , l´enfer....

la je vient d´aller jouer un moment , c´etait sympa sur un serveur multi-mod je fesait jeu egal , puis 2 gars ce sont pointer , du même clan apparemment, et la tout a changer :-((

j´ai quitter ils avaient deja dans les 45-8 tout les 2 ,bien sur qu´il y a de la triche , bon c´est dommage quand ce genre de mec arrive ,sa fou en l´air le jeu....

sinon je suis , general de division niv2 :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 décembre 2007 à 14:00:34

Ouais y´a pas a dire, y´a des mecs qui arrivent a detourner punkbuster, c´est obligé. Tout a l´heure, un mec fait un saut pour rentrer dans un batiment, on etait 3 a avoir essayes derriere lui sans succes, on essayait chacun notre tour pour voir si c´etait possible. :oui:

Sinon je commence a arroser pas mal, tu me diras je vais sur les serveurs qg ou c´est moins bourrin et avec 20 joueurs maxi, y´a rarement quelqu´un qui arrive dans ton dos.
La je suis general de division 1, bientot 2 vu comme j´arrose.
En 45mn, je suis passé de -49 a +22 avec un mechant + 27 pour conclure sur shipment avec bombardement et helico a gogo :cool:
A la fin de la partie, un mec a dit "fucking helico" :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:52:34

bah je revient au score moi aussi , enfin presque! :rire:
après être descendu a -700 , je suis revenu a -450 en 2 jours je tue plus que je ne meurt maintenant ,c´est deja sa.

je joue surtout en TD pour l´instant , donc assez difficile....

et de faire le spectateur sa aide aussi pas mal. :-)))

mon prochain grade , c´est general niv52.

pour l´hélico sur certaine maps on fait un max de points , même un bombardement sur une map a decouvert si les ennemis sont bien groupés , sa cartonne défois , pour le "fucking helico" bah sur ma dernière partie je me suis pris au moins 4 ou 5 helicos a la suite , j´te jure ya de quoi péter un cable défois! :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:14:31

hier j´ai tester l´option "invisible aux drones" au debut de map , je me suis tout de suite bien planquer derrière une espèce de cuve en position allonger, sans bouger et sans tirer pour ne pas me faire me reperer , donc totalement invisible....

je te le donne en mille , même pas 30 secondes plus tard un mec est venu me mettre une balle en pleine tête a toute vitesse , j´en deduit que le gars avait ma position sur la carte , j´avais mis a jour punkbuster juste avant de jouer au cas ou....

ensuite je me suis mis en spectateur pour suivre ce joueur , comme tout les joueurs que je trouve suspect et je n´ai rien vu d´anormal. :doute:

mais bon comme un gars l´a dit sur le forum COD , ce genre de cheat finira par être inclu dans punkbuster ,et ce jour la , pas mal de mecs vont être bannis et perdre leur clé cd. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 décembre 2007 à 13:08:25

Tu sais le truc vert qui detecte l´ennemi, comme graw, ben je me suis posé la question si tu le voyais en tant que spectateur, sans doute que non, pour ca qu´il n´y a rien de louche au premier abord.

J´espere que les cheaters vont etre bannis, ou alors qu´ils aillent jouer entre eux.
Encore aujourd´hui j´ai vu un mec faire un saut des plus impressionnants, sur la map pipeline, il a fait un saut d´un des 1er etages (qui sont deja tres haut) d´un batiment desafecté, la ou c´etait impressionnant, c´est l´endroit ou il a atterie, genre a quinzaine de metres de la ou il aurait du tomber :ouch:
J´ai regarde son ping pour voir si il y avait pas un soucis et non idem au mien.

Bon ben je poursuis mon petit bonhomme de chemin, je suis a plus 80 il me semble, je vais essayer de jouer un peu plus prochainement.

J´ai regarde les defis himiliation, ils me branchent pas mal surtout celle du kamikaze :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:40:27

lol bah de toute manière pour moi COD4 , c´est juste en attendant la sortie d´un autre jeu un peu plus "fun" et moins abrutissant. :fou:

je suis general niv52 avec toutes les armes et une fois que je serai au niv55 , je ne sait pas si j´aurai encore beaucoup l´envie d´y jouer , deja la je commence a saturé , c´est peut-être un bon jeu pour certains , mais pas du tout mon style! :-)))

ps: je commence a être épileptic! :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 décembre 2007 à 20:04:59

Idem, je me perfectionne dans le deplacement et la visée au combat rapproché, moi qui essayait surtout d´etre un sniper avant les graw. Et je pense que ce cod4 est l´entrainement parfait pour un futur bon fps tactique.

Perso, le mode prestige il sera sans moi. Pas envie de tout me retaper pour avoir un truc pres de mon pseudo, je laisse ca aux no-life.

Je ne peux plus rien dire aux autres maintenant :rire:

Dire que c´est le pseudo que je devais prendre au debut... :hum:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 décembre 2007 à 20:06:49

Bon pour cette partie, faut dire que c´est la map ou je me sens le mieux, j´ai balance toute la sauce, bombardement et helico dans tout les sens, l´espace aerien a ete occupé pendant toute la partie :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:16:59

bah je ne peut rien dire , je n´arrive pas a voir ton screen , j´essairai sur mon pc pour voir , mais sur celui-ci , je n´ai que des liens , mais pas d´image. :rire2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 décembre 2007 à 09:57:54

Le lien semble avoir du mal

http://www.enregistrersous.com/images2/24657477320071208095718.jpg

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:49:48

whaou! :bravo: tu te debrouille beaucoup mieux que moi sur COD4 , tu utilise quel arme?

moi en TD le max de victimes que j´ai du faire c´est une trentaine. lol

je fait ce genre de score sur GRAW1 par contre , mais je me fait bannir... :rire2:

La vidéo du moment