salut terreur, ouais l´autre la il est exasperant, il fait ca sur tout les topics en plus, c´est mr science infuse!!! Plus j´en terminais avec lui plus il continuait hier, c´est fatigant les mecs comme ca.
Franchement hier, apres le coup que le ninja nous a fait, on s´est tous interroges sur le chat de la partie, c´etait hallucinant, on aurait dit un manga!!! Normal de demander si punkbuster detecte tout les cheats. Comme je l´avait dit hier, battre 5 gars armes jusqu´aux dents avec un couteau dans un espace reduit de 5m2
Ben pour le ratio, ils avancent tous ce calcul, perso je ne suis pas d´accord, tout simplement parce que, que tu sois en positif ou en negatif dans tes frags, ton ratio est positif.
Je trouve que le calcul suivant est plus significatif:
frags - morts / frags + morts, la tu obtiens un ratio positif ou negatif suivant la difference des frags.
Ouawww -564 t´as mechament douillé quand meme. Je pese moins lourd que toi avec mon -87 (avant hier j´etais a -37)
j´ai voulu gagner des defis pour le g36c afin d´obtenir des ameliorations, j´aurais pas du, c´est de la merde cette arme. Meme avec le viseur.
Le probleme du tdm cest le respawn qui te fout des mecs n´importe ou, t´en as toujours un qui t´arrive dans le dos alors que t´es u train d´en viser un autre.
En QG je me suis meme vu buter un mec, avancer jusqu´au qg pendant 10s et me faire buter par lui car il avait eu le respawn en plein QG. Mais le QG reste bcp moins bourrin, d´ou le fait que je m´en sorte mieux qu´en tdm.