CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:05:50

perso , je crois que je vais y jouer un peu moin maintenant , c´etait deja bourrin , mais sa vas être de pire en pire je pense.... :rire:

c´est un jeu "defouloir" et épuisant de jouer a un rythme aussi soutenu pendant des heures , faut surtout être très rapide , sans temp mort .... enfin bref , pas mon truc!

je crois que je vais retourner dans ma catégorie FPS-tactique dès que possible , enfin dès qu´un jeu moin bourrin ou un peu plus tactique sortira. lol

peut-être un GRAW3 de très bonne qualité , je serai preneur , mais bon je n´y crois pas trop.... :-)))

:-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:21:58

je vais aussi surveiller la sortie de celui-la ,
http://www.jeuxvideopc.com/news/5990-date-sortie-jeu-images-rogue-warrior.php :-)))

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:49:01

Bonjour les coupains !

Bon je vois que c´est pas trop votre kiff ..... :non:

Tanpis , seulement moi je me demendais une chose !

Ca serait bien un swat 5 non?

Car si on regarde bien , les series Swat on toujours été formidable tant au niveau graph/gameplay non?

enfin je dit ca comme ca ...

Si d´aventure ma réaction vous ferait ressurgir de dangereux mais bon souvenir de ce jeux , contacté moi , je pense pouvoir réunnir les fonds necessaire au rachat de Sierra pour en faire la devellopement nous même.
Bien sur je comtpe sur vous pour vos talent de codeur , designer , mappeur , et bien sur glandeur :lol:

Envoyez Cv+lettre de motivation a l´ANPE-DJV (agence nationale pour l´emploie des jeux vidéos)le plus proche.

PoStiRicTouM : L´ANPE-DJV , on doit y trouver aussi du monde , notemment beaucoup d´ancien salariés d´ubisoft...

Ubi quand tu nous tiens ..... :coeur:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:49:55

Vache j´aurais du me relire :honte:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 novembre 2007 à 15:23:46

Ouais c´est clair qu´on ne peut pas jouer a ce jeu trop longtemps, apres on est dephasé!!!
je joue 1h30 a 2h par jour et encore 2h c´est grand max.

je n´ai jamais joue a swat, mais si tu veux bien me signer un cdi avec un salaire consequent, je pourrais etre testeur :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:35:10

ouep après 2 heures! dephasé ou même triphasé défois :fou: :rire:

slt spidey,

bah swat , j´avais tester une demo ya bien longtemp , je me souvient plus trop....

Bien sur je comtpe sur vous pour vos talent de codeur , designer , mappeur , et bien sur glandeur :rire:

rien dans mes cordes , et glander c´est pas trop mon truc , un bon fps tactique par exemple me suffirait , pas évident de trouver un bon jeu .... :snif:

si seulement Ubi n´avait pas foirer graw2. :-((

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
22 novembre 2007 à 07:53:26

"un bon fps tactique par exemple me suffirait"

Swat 4 :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:07:14

je vais tester la demo de swat4 cette aprem , sa date de 2005 quand même lol :-)))

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
22 novembre 2007 à 13:36:35

J´avais Swat 3 , le 4 + l´addon :ok:

Si tu reviens en me disant c´est pas tactique.....je me pend :lol:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:31:38

pas tactique du tout ce jeu :rire: (sa fait longtemp que j´ai pas vu une pendaison) :diable:

je rigole lol , j´ai tester c´est pas mal , mais bon côté graphisme sa commence a vieillir , puis j´aimerai de belles maps en extérieur d´une taille correcte , du genre attaquer un petit village dans la forêt , chui très nature .... lol

je sait je suis a peine exigeant :rire:

mais bon pour l´instant je continue de m´acharner sur COD4 , faut bien amortir le prix d´achat et je m´ameliore doucement dans ce jeu.

guess , je suis lieutenant niv1 :rire2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 novembre 2007 à 00:12:58

Je viens d´atteindre le niveau 28, donc lieutenant je crois.
Bah ca va je me debrouille mieux maintenant, mais comme je ne joue pas bcp... Je ne frag pas des masses mais on me frag encore moins :rire2: je marque une centaine de points par parties a cause de mon manque de frag. Pourtant je ne me cache pas, mais comme je ne fonce pas dans le tas non plus.

En tout cas j´ai remarque que le soir j´ai un ratio de frag bcp plus eleve que la journee. La journee ca doit etre pour les nolife, ils sont terriblement chiant.

Y´a meme un joueur qui s´appelle "angelique" qui m´a fait sortir de mes gonds, si bien que je l´ai traite de pu...n :honte:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 novembre 2007 à 00:13:26

euh dans ma tete l´insulte, psa sur le chat. :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 06:57:48

bah je sort souvent de mes gonds moi aussi , et j´ai l´insulte facile quand sa vas pas.....(et dans ma tête aussi) :rire2:

hier sur un serveur a 16 joueurs , c´etait pas trop mal , avec le nouveau pistolet mitrailleur U47xx + viseur + l´option double balles + poumons d´acier , sur les plus petites maps sa vas mieux.

sinon le M4 + lunette AOxx + indetectable aux drones + poumons d´acier, pour les autres maps.

j´ai definitivement abandonner le lance-grenades , qui fait perdre du temp.

il faut vraiment monter en grade , pour avoir le plus d´armes et d´options possible , et d´avoir la combinaison qui convient le mieux. :-)))

ps: angelique , une fille? :rire2:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
23 novembre 2007 à 11:18:00

Salut les filles :coeur:

Bon , autant vous le dire de suite , j´ai craqué :ange:

J´ai "emprunté" le jeu :honte:

Mais putain qu´es ce que c´est bon :bravo:

Je peut faie que du solo mais ca faisait longtemp qu´un jeu ne m´avais pas fait friser les poils de mon corps (oui j´en ai :lol: )

par contre , je vois rejoins , ca risque d´être limite bourrine n multi ....

Bon , je pense que comme beaucoup dans mon rayon (bf2) je vais attendre plus de news sur bf3 ....

Désolé de pas vous rejoindre sur le multi de cod 4 alors que quand même j´etait présent sur le graw :honte:

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:14:34

slt spidey ,

oui le solo excellent , dommage qu´il soit si court......

et pour le multi c´est chaud :rire:

ya des jours ou je suis pas trop mauvais , mais hier par exemple je me suis fait massacré :rire2:

ya des mecs je me demande comment ils font , une petite rafale même en mouvement et je suis mort , le gars se dirige vers moi tranquillement ,je l´ajuste et je l´allume en premier et c´est moi qui trépasse et je le vois a peine bouger son arme......

au début je pensai que c´etait du "lag" mais j´ai un bon ping pourtant , en fait je n´arrive pas a être aussi bon tireur que sur le solo et sa ménerve lol, je ne comprend pas trop ,je vais essayé de baisser un maximum d´options cette aprem pour avoir un maximum de fps pour voir .... si c´est mieux. :-)))

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:02:17

Comment on tue un mec, on le touche avec une balle comme GRAW 2 et le mec crève, ou il faut envoyer une rafale comme Resistance ?

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:54:12

Ca dépend du niveau mais je pense qu´une dans la tête suffit quelque soit le niveaux...

Aprés le multi ben je ne sais pas :ok:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 novembre 2007 à 01:00:30

boss benfica, dans graw t´as le temps de reflechir, dans cod4 t´as pas tout ce temps, alors la plupart du temps, quand tu tombe nez a nez avec un ennemi, tu appuies juste sur la gachette en criant jusqu´a ce qu´il meurt. Apres que ce soit dans la tete ou dans le corps...
Mais une balle dans la tete c´est plus efficace.

Bon ben je trouve mon rhytme de croisiere, je viens de passer capitaine et j´ai un deficit de frag qui reste stable -54 depuis plusieurs jours. Mais bon ca vient, le probleme c´est que je ne connais pas les maps, donc je suis un peu perdu.

Terreur je ne sais pas pour toi, mais je privilegie les serveurs avec 24 joueurs maxis, mais quand il y en a moins de 20 c´est excellent.

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:23:58

je ne vais que sur des serveurs a 16 joueurs , 20 joueurs maxi quand tout les serveurs 16 sont pleins.

mais moi perso j´ai encore du mal sur COD4 je progresse très lentement , sur certains serveurs je suis assez bon et sur d´autres carément mauvais :rire:

je regarde pas trop les stats pour l´instant (pas bon pour le moral) :rire2:

je suis aussi capitaine Niv1 , j´attend surtout de debloquer toutes les armes , pour les tirs en pleine tête sur certaines maps c´est possible , mais sur d´autre c´est surtout un tir de mitraille a tout vas dans la panique , c´est trop rapide pour avoir le temp d´ajuster.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 novembre 2007 à 12:55:44

bah pour les stats je m´etais pris en gros un -170 durant la premiere semaine.
Je reviens petit a petit mais je reviens.

Sur les petits serveurs on a plus le temps de jouer, et puis je frag mieux car j´ai pas tjrs un mec qui arrive dans mon dos.
Pour les grades, j´ai vu qu´en mode QG, si tu es sur des serveurs de 16, non seulement tu frag bien, mais tu as des bonus allechants, hier j´ai marqué 800pts sur une partie, une vingtaine de frags et les bonus de la partie.

En moyenne, tu marque dans les 300 points par partie, ideal pour monter en grade rapidement.

La vidéo du moment