CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 novembre 2007 à 14:47:06

bon courage spidey.

Roooohh le pseudo, j´arriverais a te reconnaitre facilement :rire2:

On monte facilement en grade au debut, apres ca devient plus long, sauf si tu as de tres bonnes stats durant les matchs.
La je suis Sergent artilleur je crois, j´ai joué 4h il me semble.
Et je ne suis pas encore bien au point.
Je doit etre a 200 tués pour 300 mort, j´ai du mal a rattraper le retard pris au debut.

Pour le respawn, je crois que j´ai compris le truc et si c´est bien ca, c´est carrement genial, le respwan se deplace, empechant le spawnkilling, vraiment bien en fait.

Mais dieu que c´est bourrin!!!
Mais j´ai compris, je vois les mecs qui font de gros score, ils foncent dans le tas, ils meurent 20 fois, mais tue 25 fois, ils gagnent un max de points!!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:55:03

bah je fonçe toujours dans le tas lol

toujours en mouvement , mais bon j´avais une arme qui ne tirer qu´en rafale de 3 balles , j´ai regarder dans les options pour changer la cadence de tir , mais j´ai pas trouver , et de ramasser les armes au sol c´est hyper dangereux lol

j´espère que sur les autres mods , sa sera un peu moin bourrin quand même , la map en milieu urbain ou j´ai jouer etait très petite , donc pas le temp de respirer , je suis mort un paquet de fois pendant que je chercher dans les options du jeu lol

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:32:14

Allez les filles , arrétez de suite de jouer !! !!!!!

C´est l´annif a Arizona aujourd´hui alors tous ensemble :

Happy birthday to you :fete:

Happy birthday to you Pascal

Ton cadeau , ben pas eu le temps ede l´acheter , mais promis , je t´envoie la poupée gonflable comme promis :o))

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 06:33:23

joyeux anniversaire Arizona..... :fete:

mon cadeau , te laisser en vie le temp d´une manche sur le multi et une boîte de preservatif a cause du cadeau de spidey acheter sur I-bay (comme neuf) mais plus sous blister..... :rire: :-)))

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
15 novembre 2007 à 07:56:22

:rire: :coeur:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:24:53

PAs de panique , cadeau d´aniv empoisonné , Arizona n´a plus de connection internet , il espere la retrouver d´ici la fin du mois ...

====Fin de transmission , en direct d´arizona-ville========

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 novembre 2007 à 14:50:05

fin de transmission :rire:

Bon, ca commence bien, il y a eu un topic, vite efface heureusement, qui indiquait comment arriver au level 55 en 1h, le level 55 est le niveau le plus haut de la hierarchie et qui donne donc acces a toutes les armes, tout les accessoires.

J´ai gardé le lien au cas ou je verrais que des level 55 d´ici la fin de la semaine.

Sinon, moi je suis souvent sur les serveurs "bsn france" en tdm.

Ok regroupement.

Eden Two Alpha

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:26:55

slt guess,

damned , j´ai pas encore commencer le multi , qu´il y a deja une astuce pour aller au level 55 en 1h , comme tu dis sa promet!

sur le forum COD des topics fleurissent un peu partout avec le lien de "l´astuce" :-(

je vient de finir crysis (excellent), la je fait le solo de COD et après je me lançe sur le multi , j´espère que sa vas me plaire lol :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 novembre 2007 à 12:42:07

Salut terreur, en fait j´ai vu aujourd´hui que le lien donne envoie sur un site qui fait telecharger puis lancer un .exe qui pique ta cle cd.
Il ne faut donc pas y aller.

Pfff, heureusement que je n´y ai pas été, :peur:

Bah moi crysis il arrive :rire:
La j´ai gears of war mais j´ai un bleme, le jeu revient toujours sur windows, apparement c´est un gros bug et tout le monde attend le patch. En attendant, quand j´ai le temps, je joue un peu a cod4 en solo et le soir sur le multi.
Je suis adjudant 2eme classe, ca commence a aller.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:27:13

slt guess,

tu est mon supérieur hiérarchique pour l´instant , je vient d´aller sur le multi pendant 2 heures , quel folie! :rire:

c´est "speed" comme jeu , il va me falloir un temp d´adaptation et en plus ,je merdouille encore dans mes touches , et je ne connais pas bien les maps :rire2: je suis caporal-chef 1 et je vient de recuperer ,le baroud d´honneur.

mais je persévère ,comme a mes débuts sur GRAW j´ai souffert, mais a force d´entraînement..... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:22:08

slt guess (et les autres)

vous pensez quoi du multi de COD4 ?

perso pour l´instant j´ai l´impression de jouer un 2ème solo , pour arrivée au level 55 :rire2:

sa me fait une impression bizarre , tant que je n´ai pas toutes les armes et de pouvoir choisir celle qui me convienne le mieux je ne prend pas beaucoup de plaisir a y jouer.

je trouve que pas mal de maps se ressemble ,beaucoup de batîments avec beaucoup d´entrée , difficile a couvrir , sa manque aussi de maps plus ouverte , car avec un gameplay aussi speed et nerveux sa tourne vite au gros bourrinage , entre les pluie de grenades , les attaques aeriennes , j´en prend pleins les oreilles...lol

j´ai un avis assez mitigé pour l´instant , je suis sergent-chef niveau 2 , on verra par la suite. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 novembre 2007 à 14:28:27

salut terreur, ben moi, plus ca va, mieux je me sens dans le multi.
J´avais un deficit d´une bonne centaine de frag il y a encore quelques jours et petit a petit je remonte, pour etre a -60 a peu pres, avec notament des parties ou j´ai tout le temps ete dans les deux premiers hier soir.

C´est vrai que c´est bourrin, que ca pete de partout, mais bon je m´y fais. De toutes facons on ne peut pas trop se plaindre car quand on voit le multi de graw2, personne et des maps un peu naze.
La ce qu´il manque, c´est vraiment des maps un peu plus grande, mais je pense qu´ils vont peut etre rectifier le tire prochainement.
Car ils ont quand meme super bien optimiser le jeu et portent donc, eux, un interet aux commentaires des joueurs.

Sinon, le respawn qui change regulierement, je trouve ca geniale, ca evite les tueries au lance grenade. Hier j´etais sur la map du bateau, on avait reussit a passer de l´autre cote, ben le respawn ennemi a ete a l´autre bout du bateau, franchement genial.

Je regrette juste que ceux qui ne savent pas jouer se contente de tirer au lance grenade.

Sinon tu as pense quoi de crysis? Perso je suis un peu decu, graphiquement ce n´est pas pour moi la claque annoncé, c´est beau, mais ce n´est pas une claque. Bon ok il tourne en moyen pour une fluidite nickel, mais meme a fond et en 1200*800 (je crois), je n´ai pas note de fortes ameliorations.
Extrement decu du graphisme des personnages, vraiment laids.
Je suis decu, je trouve que l´ennemi se deplace trop lentement et que quand on lui tire dessus, il faut parfois 10 balles pour en finir, sauf si on tire dans la tete bien sur.
Tout comme je trouve complement con de me faire reperer par un bateau alors que je suis couche dans les bois...
Franchement decu de ce jeu, si bien que j´ai mis le trainer pour avancer rapidement et voir si a un moment je pourrais apprecier un peu plus.

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:14:16

je vient d´aller sur COD et sa commence a le faire pour moi aussi , je m´amuse un peu plus , sauf pour 2 ou 3 maps ou je dérouille a chaque fois. :-((

bon c´est un peu normal que j´ai plus de mal sur COD en multi , je n´ai jouer en multi qu´a 3 jeux , ghost-recon , graw et graw2 , du FPS tactique lol , mais plus je monte a grade (adjudant)et mieux je me débrouille donc ya de l´espoir :rire2:

sinon pour crysis , j´ai jouer en 1280x1024 sansAA , tout en high sauf les ombres , et le jeu est beau , mais sa dépend des endroits , dans la jungle par exemple je trouver sa très moyen par endroit , rien d´extraordinaire ce jeu côté graphisme a moin d´avoir une config du futur lol

sinon je n´ai pas eu de problème pour tuer les ennemis , faut dire que je l´ai jouer très tactique en prenant mon temp 8/9 heures de jeu pour le finir , j´ai moins aimer la partie jungle , mais ensuite je me suis bien amuser.... :-)))

ps:j´ai bien fait de jouer crysis avant de de me lançer sur COD4 , je pense que j´aurai trouver les ennemis très lents moi aussi.... :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 novembre 2007 à 18:58:39

Ptain t´es deja adjudant!!! :ouch:
Tu dois pas mal te debrouiller ou alors tu joue beaucoup, moi mon prochain grade c´est lieutenant, donc je crois que je suis adjudant artilleur 2, avec 11h de jeu.
Ouais moi aussi, y´a quelques maps ou j´ai du mal, celle ou il y a les serres, et celle sur le bateau, la j´ai vraiment du mal, sinon celle ou je fais un carton, c´est "shipment", la map qui fait 2m2 avec des containers un peu partout.

Ben crysis, franchement, quand je voyais le niveau de details dans les cabanes, j´avais l´impression que ce jeu etait une arnaque.
Les ennemis sont reellement d´une lenteur a me faire tirer de la main gauche :rire:
La pareil, je viens d´affronter les soldats ennemis avec leur combi, c´est super mal fait. Et je ne parle pas du truc bleu avec qui je suis tombe nez a nez dans la mine, ridicule.
M´enfin...

de ce que j´ai vu, gears of war me semble vraiment beau. Meme si le gameplay me semble pas parfait.

Ps: tu me trouveras souvent sur le serveur bsn france #6

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:15:03

ok c´est noté , je le mettrai dans les favoris demain. :-)))

sinon j´ai rejouer 1 heure depuis mon dernier message , je suis adjudant niveau 2 maintenant , j´ai jouer sur un serveur a 20 joueurs avec une limite de 2500pts c´est plus rapide , j´en suis a 9 heures de jeu il me semble.....

parfois je gagne +500pts d´un coup , mais ne me demande pas comment je fait , j´en sait rien encore lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:16:50

pour crysis , bah tu n´a plus qu´a le revendre... :rire2: :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 novembre 2007 à 19:20:44

euh... pas besoin :-p heureusement d´ailleurs. j´aurais ete degoute de l´avoir achete, c´est la premiere fois que j´ai fais un jeu avec des cheats depuis le debut tellement je m´ennuie dedans.

Ca doit etre pour ca, tout les serveurs que je frequente ont une limite de 750.

ptain demain tu m´auras depassé !! ! :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 novembre 2007 à 06:42:22

ptain demain tu m´auras depassé !! ! lol je ne sait pas , avec mes 5 heures de sommeil par nuit depuis 3 jours , sa vas être difficile , j´vais me doper a la juvamine pour voir! :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:30:18

slt guess ,

j´ai eu une promotion ,je suis passer sous-lieutenant , par contre j´ai très mal jouer , manque de sommeil , manque de reflexe , pas très efficace la juvamine lol

j´ai vue aussi que les kangourous sont de retour , ya des mecs qui saute partout , d´ailleurs je me demande comment ils font pour sauter si haut , pour les avoirs une seule solution , le lance-grenade! :rire:

vivement que j´ai debloquer toutes les armes , que je fasse mes kits d´armes pour les différentes maps , pas trop mon truc ce systeme de grade , je préfère le systeme classique comme sur graw1 , choisir son arme la customiser et hop fini!

donc tout les jours avant de jouer en multi , je sauvegarde mon profil (au cas ou) , et ensuite je regarde ce que j´ai debloquer la veille , et je fait des tests lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 novembre 2007 à 19:59:37

Ptain j´ai eu le jeu un jour avant sa sortie et je suis passe sous lieutenant cet aprem!!!!
Tu me diras je ne joue pas tant que ca et le nombre de points de la partie joue sur le nombre de frags qu´on peut faire.
Ouais c´est le nouveau truc les kangourous, ca devient bien lourd, mais pas plus que ceux qui n´utilise que le lance patate, et ca, meme a bout portant car ils sont incapable de tirer normalement.

Ouais je prefere le systeme graw1 moi aussi.
Bon ce soir je vais y retourner.

La vidéo du moment