salut terreur, ben moi, plus ca va, mieux je me sens dans le multi.
J´avais un deficit d´une bonne centaine de frag il y a encore quelques jours et petit a petit je remonte, pour etre a -60 a peu pres, avec notament des parties ou j´ai tout le temps ete dans les deux premiers hier soir.
C´est vrai que c´est bourrin, que ca pete de partout, mais bon je m´y fais. De toutes facons on ne peut pas trop se plaindre car quand on voit le multi de graw2, personne et des maps un peu naze.
La ce qu´il manque, c´est vraiment des maps un peu plus grande, mais je pense qu´ils vont peut etre rectifier le tire prochainement.
Car ils ont quand meme super bien optimiser le jeu et portent donc, eux, un interet aux commentaires des joueurs.
Sinon, le respawn qui change regulierement, je trouve ca geniale, ca evite les tueries au lance grenade. Hier j´etais sur la map du bateau, on avait reussit a passer de l´autre cote, ben le respawn ennemi a ete a l´autre bout du bateau, franchement genial.
Je regrette juste que ceux qui ne savent pas jouer se contente de tirer au lance grenade.
Sinon tu as pense quoi de crysis? Perso je suis un peu decu, graphiquement ce n´est pas pour moi la claque annoncé, c´est beau, mais ce n´est pas une claque. Bon ok il tourne en moyen pour une fluidite nickel, mais meme a fond et en 1200*800 (je crois), je n´ai pas note de fortes ameliorations.
Extrement decu du graphisme des personnages, vraiment laids.
Je suis decu, je trouve que l´ennemi se deplace trop lentement et que quand on lui tire dessus, il faut parfois 10 balles pour en finir, sauf si on tire dans la tete bien sur.
Tout comme je trouve complement con de me faire reperer par un bateau alors que je suis couche dans les bois...
Franchement decu de ce jeu, si bien que j´ai mis le trainer pour avancer rapidement et voir si a un moment je pourrais apprecier un peu plus.