CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:40:28

allez tous en coeur , l´Hymne national soviétique sous-titré en français.
http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU :rire:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
26 octobre 2007 à 13:10:27

Trop fort Pascal!!!

Allez je lance le compte a rebours:

J-9 :fete:

terreur59
terreur59
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:38:31

slt les combattants....lol

la date approche , il sort le 09 novembre , un vendredi, damned!

donc j´aurai le jeu le 12 ou le 13 en principe....

après sa , je prend mes quartiers sur le forum COD4 , j´ai l´impression que sa vas être dur de s´y retrouver avec toute cette foule lol

je ferai une petit up du topic de guess. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 novembre 2007 à 15:19:05

Bon les gars je ne sais plus trop...

Entre cod4, crysis et gears of war...

Heureusement qu´il y a le net pour se faire un avis :rire2:
J´acheterais celui qui a le meilleur multi, donc je pense cod4

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:16:32

slt guess ,

pas de doute pour moi c´est COD4 pour le multi ,j´aime bien le "classique" et la réputation du multi des COD n´est plus a faire.

crysis plus tard pour le solo ,le multi trop fururiste a mon gôut avec la nanocombi ,les véhicules ....sa vas être l´enfer lol

et gears of war c´est un jeu d´action pur donc surement bourrin a la longue ...

a+ :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2007 à 08:56:56

Salut terreur,
J´ai un peu peur de cod4, apparement le mode solo se termine en une journee, c´est un peu abusé!!!
Par contre il semblerait que le multi soit enorme.
Donc j´irais l´acheter demain, mais le solo j´y jouerais des que j´aurais termine ce message :ok:

Je suis completement d´accord avec toi pour crysis, deja le solo m´a un peu gonfle sur la demo. J´avais du mal a viser, mais bon je finirais bien par m´adapter. Par contre pour le multi, je ne pense pas qu´on pourra prendre les aliens alors si c´est super soldat contre vietnamien, c´est deja bien desequilibre.

Gears of war ca sera juste pour voir si c´est si bien que ca.

Bon faut que je prepare mon pseudo si j´ai bien compris!!! :diable:

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:21:12

pour le solo de COD4 oui il parait qu´il est très court , mais je le prend surtout pour le multi , je reste assez longtemp sur un même jeu en principe (a part graw2 :rire2: ), donc que le solo soit court ne me gêne pas trop , vue les longs mois que je vais surement passer sur le multi a monter en grade lol :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 12:36:04

Le mode multi de Crysis est excellent.(c´est pour ca que je prneds ce jeu plus que pour ces graphs).Il est complet et tres interessant.les 2 camps sont en nano suits).
Il demande du jeu d´equipe et de la coordination pour etre joué au mieux.Une fois equillibré dans la version final, je pense qu´il serra quand moins bourrain qu´un CoD (enfin je parle pour le deathùatch de CoD j´ai pas vu le reste).
Mais apres,c´est a chacuns de voir les tests etc....et de ce faire un avis.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2007 à 13:31:17

Therage, tu as joue au multi deja?
Il n´y aura pas de camp avec les soldats viets?
Perso je pense que c´est valable pour n´importe quel jeu, ca se transforme en bourrin que si les joueurs le veulent.

Terreur, bon j´ai fait la ere mission de co, enfin, je ne l´ai pas terminé, la j´ai un petit probleme pour suivre mes potes et pour monter dans l´helico :rire2:
J´ai aussi le meme probleme que sur la demo, j´ai du mal a courrir, je l´ai configure sur la touche du clavier alphanumerique, mais ca ne marche pas, je crois qu´il faut que je me penche la dessus car j´avais reussi a regler ce bleme sur la demo apres.
Ouais j´ai vu des screens avec les grades, apparement il y a aussi un systeme d´experience qui donne acces a d´autres armes.
Faudra pas trainer, c´est pour ca que je vais l´acheter d´ici deux heures dans une petite boutique pres de chez moi. Comme ca, ce soir, je suis sur le multi!!!

EdenTwoAlpha!!! :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:33:52

lol je te laisse t´echauffer a l´avançe , je n´aurai le jeu qu´en debut de semaine prochaine a moin d´une bonne surprise.....

par contre bizarre ton problème pour courir , tu reconfigure les touches ou autres? c´est quoi comme clavier? avec mon clavier a 2€ sa marche nikel chez moi avec les touches par defaut ,sauf pour les armes , grenades , vision nocturne que je met sur ma mx518.

sinon je suis deja très affûter en matière de FPS , j´ai refait MOHA hier en 5h30 a la barbare. :sournois:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2007 à 17:35:04

Ouais c´est clair, j´avais deja eu ce bleme sur la demo.
La j´ai fais les meme manip mais ca beug encore, je vais installer le jeu achete :ok: et je verrais bien, mais bon ca devrait aller.

Ah ben MOHA, j´avais laisse tombé, je n´aimais pas la visée et le cote un peu trop facile du jeu, quand tu es touche, tu te mets a couvert et hop ca remonte.

M´enfin la sur cod4 je vais tester ca des ce soir. :diable:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2007 à 21:40:30

c´est sacrement bourrin dis donc!!! :ouch2:
je suis tombe dans une partie avec capture de drapeau, j´en ai chope 4 en 23 minutes (j´ai mis au moins 5 a 7mn pour comprendre un peu comment ca se passe), je crois que j´ai fais un score genre 13 tues pour 28 morts... Vu le deluge quand j´ai debarque, je suis plutot satisfait, surtout que c´est mon premier cod en multi.

c´est vraiment bourrin, j´attends de voir la taille des maps pour savoir quel genre de serveur je vais privilegié au niveau du nombre de joueurs.

Par contre il y a un truc genant, c´est le pseudo qui disparait et apparait sur les joueurs, parfois on prefere tirer dans le doute :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:53:28

oupsss bah sa fait longtemp que j´ai pas fait du "capture the flag" c´etait sur un mod de ghost recon1 il me semble.

ce mod est bien mais sur des maps moyenne/grande et dans la campagne c´est encore mieux , en milieu urbain sur une petite map sa devient vite assez bourrin ,je confirme lol

sinon il y a quels autres mods en multi?

vue la communautée enorme de COD4 , j´ai l´impression qu´ont aura assez vite de nouveaux mods , maps , armes ect.... :content:

bon en attendant , je vais faire le formatage annuel de mes 2pc en reseau , qui en ont bien besoin. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 novembre 2007 à 10:41:42

Ouais moi aussi, je crois que ca date de la chute du faucon noir pour moi!!!

Ben je ne sais pas si c´est la map, mais j´ai l´impression que le respwan change tout le temps ce qui fait que parfois alors qu´on pense avoir acculer l´ennemi, il se retrouve derriere nous. C´est une impression a confirmer.

Alors les mods, il y a:
TDM, mais ca a un autre nom.
Domination, les flags.
Mode sabotage, on doit proteger le porteur d´une bombe.
Et un autre mode dont j´ai oublie le nom.

On monte vite en grade, je suis caporal niveau 6, tu gagnes des points d´experience en fonction des joueurs tués, mais aussi de la victoire finale de l´equipe. Mais meme en cas de defaite tu gagne des points.

Y´a des maps pas mal, mais le respawn rend le jeu bourrin.

j´ai deguste hier, je suis a 48-93 dont bcp de face a face perdu de justesse ou des mecs qui arrivaient dans mon dos alors que j´etais suppose avoir une position dominante sur la map.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:22:27

merci pour les infos guess ,bon bah maintenant, me manque plus que le jeu pour en decoudre , je couvrirai ton arrière-train ... :rire2:

je crois que je vais souffrir aussi au début , mais une fois que je me fou en rogne , je massacre....

par contre si c´est respawn alleatoire , sa vas rajouter de la difficulté pour moi (damned ou suis-je lol ), le temp que je connaisse bien les maps. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 novembre 2007 à 23:34:14

bon j´y vois un peu plus clair et je me debrouille plutot bien sur les serveurs francais.
Je commence a avoir un grade correct (sergent 2) et ca commence a amener des armes et des ajouts tres interessant.

Pour le respawn je ne sais pas, c´est bizarre, je n´ai pas l´impression que les maps sont petites mais on est toujours acculés les uns aux autres, ce qui fait que tu n´as pas le temps de souffler. Sur le serveur francais (bsn) que j´ai squatte aujourd´hui, le respwan ne posait pas de problemes, c´etait peut etre moi. DOmmage qu´il ne proposait que deux cartes.

Deja, il semblerait qu´il n´y ai pas de trucs louches, ce qui va nous changer.

Je te conseille l´option "baroud d´honneur" quand tu l´auras, elle permet de tirer juste avant de mourrir, j´ai bute pas mal de mec comme ca en vidant mon chargeur comme un enragé en hurlant toute ma haine :rire2: . C´est super stylé et ca aide a ne pas se faire larguer sur les stats.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:12:10

sa commençe a me demanger serieux d´aller te rejoindre sur le multi lol

au fait , ou sont passé spidey , arizona et les autres ..... ?

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
11 novembre 2007 à 02:47:31

Salut les filles :ok:

désolé , en ce moment c´est loin du pc , beaucoup de souci et de taf s....

Pour vous dire , j´ai même pas été l´acheter ..... :non:

Mais je vous tiens au jus :salut:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:19:56

slt spidey,

bon bah , bon courage pour tes soucis ....

j´ai pas encore le jeu non plus , mais d´après le suivi de commande , je vais certainement le reçevoir demain ..... :p)

allez a+ , ont te gardera une ch´tite place sur le multi. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:34:38

slt les gars,

je vient de reçevoir le jeu et installer , maintenant -SaVaChier- :rire:

-SaVaChier- = mon pseudo online :rire2:

j´ai juste lançer une tite partie en TD , je suis passer caporal en finissant 3ème , c´etait ultra bourrin lol

demain je vais configurer mes touches , graphisme , voir les autres mods ect....pas trop le temp aujourd´hui! :-)))

la prochaine fois j´irai sur le forum COD4 , mais pour mon pseudo online j´ai preferer le mettre ici ..... a+ sur le champ de bataille. :sournois:

La vidéo du moment