Ouais j'imagine la difference qu'il doit y avoir entre le 4 et le 5. Surtout si tu es dessus depuis 2 ans.
Ca doit faire comme le 6, tu debloque des classes, des armes, atouts, accessoires au fur et a mesure des classes, des defis, etc...
C'est pas trop mal, mais ca avantage enormement ceux qui ont deja pas mal d'avance.
Lol, comme bonus il y a les chiens, ca doit etre trop fort. Y'a des bombardements de napalm je suppose? Ca doit avoir un sacre effet visuel.
Sur cod6 il y a plein de bonus, dont certains qui te font faire un bond dans tes stats tellement ils font un carnage.
Moi j'en ai chier pour arriver au lvl 40 et enfin avoir mon M16. La je suis lvl 57 et je fini toujours les journees avec un ratio positif. Depuis une semaine je tourne a environ 1.5 de ratio. J'ai encore une difference de -925 kills. Mais je vais vite la combler vu comme je joue en ce moment.
Sur le 6 il y aussi un mode appelle "fosse", ca melange tout les mods de jeu, c'est sympa, mais bon je ferais ca plus tard.
Tu t'en es bien sortie quand on sait que tu ne connais pas les cartes, mais bon tu as les reflexes et l'habitude vu que tu joue regulierement.
Moi j'ai galere, nouveau jeu, nouvelles maps, et un pad a la place de la souris. PPfff...
Mais bon, ca y'est je recommence a semer la terreur dans certaines parties, pas dans toutes, mais dans certaines.
Aujourd'hui j'ai porte ma serie de tuees de 18 a... 23
J'egale mon record de Cod4 je crois, enfin le dernier dont je me souviens. Mais je suis encore loin de mon 49 kills d'affiles au fusil de sniper sur le jeu "black hawk down team sabre". Un super fps a l'epoque, sans cle cd, c'etait trop fort. Les cartes etaient immenses, les snipers etaient a 1km, 1.5km du centre de la map et fusillait tout ce qui bougeait. Fallait jouer avec la trajectoire de la balle, un vrai bonheur.
Pour ma serie d'aujourd'hui.
J'etais a 23-0 a un moment, j'ai termine avec un 39-4.
5-0 je lance le missile predator.
7-0 je lance la bombe de harrier qui en plus apres stationne et mitraille.
9-0 je lance le pave low!!!
Et pendant ce temps, je continue a canarder.
A un moment j'avais plus de balles, j'ai laisse le pave low termine le boulot lol.
C'est une map qui me reussit comme celle des marais dans cod4, y'a 3 ponts, pour acceder aux objectifs, et malheureusement pour les ennemis, il y en a un ou je suis un vrai devastateur!!!