CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 décembre 2009 à 20:33:35

Sinon, MW2 pourri par les cheaters!!!
Bien sur le aimbot et le wallhack sur pc, mais maintenant les mecs modifient les saves pour atteindre certains lvl et debloquer tout les atouts, accessoires, armes, defis, titre, emblemes...

Et depuis hier, ils ont reussis sur ps3, a avoir une manip qui te monde direct au prestige 9... Tout les joueurs qui jouent pour le regard des autres ont subitement des emblemes, des lvl, un prestige elevé.
Mais leurs stats restent les memes.
Aujourd'hui j'ai fais un massacre sur plusieurs mecs prestige 10. Ils ont les emblemes, mais pas le niveau qui va avec, ca se voit tout de suite qu'ils trichent, pathetique.
Et je ne parle meme pas de ceux qui se retrouvent dans un coin de la map pour que l'un tue l'autre 25 fois de suite pour qu'il balance la bombe nucleaire. Ou les mecs qui rank, se retrouvent sur une partie pour finir les defis, gagner un max de points...

Mais bon, le jeu reste tres fun quand meme, j'ai joue en domination hier et c'est hallucinant, je me suis ballade pas mal de fois, me trovuant subitement extra fort, et aujourd'hui dans une partie, rien a faire, j'etais contre des ninjas qui se teleportaient...
Puis apres, encore des parties ou j'etais extrement bon.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:55:25

on dirait le même problème que moi quand j'ai une connection au top ou pas.

et avec le système du joueur qui héberge la partie sur Steam sa ne serai pas étonnant que tu soit plus ou moins bon sur certaine partie suivant le ping ou la qualité de connection de l'hébergeur , enfin je pense... en plus le dimanche ya du monde.

et pour la triche c'est un fléau , que sa soit sur console ou pc , c'est bien pour sa que je n'ai pas acheté le jeu sans serveurs dédiés.

je croise parfois un tricheur (très rare) , mais il ne fait pas long feu , dès qu'un admin du serveur passe il est direct banni , pareil pour les insultes elle est prévenu une fois ou deux et si la personne continue elle se prend un ban temporaire , et si il y a récidive c'est un ban définitif.

sa permet de toujours jouer dans la joie et la bonne humeur.

bah moi cette aprèm ont a fait de beaux match sur COD4 en QG , des parties super accroché ou ont a gagné dans les dernières secondes plusieurs fois avec 5 ou 10 points d'avançe , très tendu comme partie mais jouissif .... lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
14 décembre 2009 à 12:27:12

Ben je ne sais pas si ca vient de la connexion.
C'est juste que des fois, tu sens que tu es totalement impuissant, pas assez rapide, que tout va trop vite pour toi.
Ca fait vraiment bizarre.

Ben l'avantage de la console, c'est que les tricheurs ne trichent que sur les points, les prestiges, ils ne peuvent pas avoir de wallhack et aimbot, c'est deja ca. Car ils ont beau etre prestige 10, si ils sont nuls, rien ne les sauvera.

Ouais QG c'est vraiment bien quand les deux equipes jouent le jeu. J'ai perdu plusieurs parties a 195-200 ces derniers temps ou la team adverse nous a stoppes a 195 de justesse puis est alle gagner l'autre QG pour l'emporter, super sympa, meme si je n'aime pas perdre.

Mais j'adore aussi le mode demolition que je ne connaissais pas. J'adore ce cote ou l'equipe est separee en deux pour proteger, chaque binome comptant sur l'autre pour faire une bonne defense. Et de l'autre cote, j'adore ce cote ou on est parfois separe en groupe mais parfois ensemble pour poser une bombe puis tout le monde se regroupe et se sacrifie par moment pour donner le temps a la bombe d'exploser, excellent.

Allez j'y go, j'ai jusqu'a 16h30 pour jouer, le devoir m'appelle :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:53:35

la je vient d'installer cod5 + ses 7 patchs , le plus gros fait 1,2go j'ai passé du temp. :hum:

je vient de faire un tour en multi , moins bon que COD4 mais quand même sympa , on ne peut pas crée une classe avant d'atteindre le niveau 5 , et j'ai deja envoyer un bombardement , la prochaine étape envoyer les chiens....

sur un serveur ou le mod change a chaque map , des maps que je ne connais pas en plus , c'est pas simple.

mais bon sur trois cartes joué et sur 3 mods de jeu différent , j'ai atteint le niveau 5 et j'ai autant de mort que de tués , j'avais un peu peur de me faire laminer mais sa vas. lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
14 décembre 2009 à 17:49:06

Ouais j'imagine la difference qu'il doit y avoir entre le 4 et le 5. Surtout si tu es dessus depuis 2 ans.

Ca doit faire comme le 6, tu debloque des classes, des armes, atouts, accessoires au fur et a mesure des classes, des defis, etc...
C'est pas trop mal, mais ca avantage enormement ceux qui ont deja pas mal d'avance.
Lol, comme bonus il y a les chiens, ca doit etre trop fort. Y'a des bombardements de napalm je suppose? Ca doit avoir un sacre effet visuel.
Sur cod6 il y a plein de bonus, dont certains qui te font faire un bond dans tes stats tellement ils font un carnage.

Moi j'en ai chier pour arriver au lvl 40 et enfin avoir mon M16. La je suis lvl 57 et je fini toujours les journees avec un ratio positif. Depuis une semaine je tourne a environ 1.5 de ratio. J'ai encore une difference de -925 kills. Mais je vais vite la combler vu comme je joue en ce moment.

Sur le 6 il y aussi un mode appelle "fosse", ca melange tout les mods de jeu, c'est sympa, mais bon je ferais ca plus tard.

Tu t'en es bien sortie quand on sait que tu ne connais pas les cartes, mais bon tu as les reflexes et l'habitude vu que tu joue regulierement.

Moi j'ai galere, nouveau jeu, nouvelles maps, et un pad a la place de la souris. PPfff...
Mais bon, ca y'est je recommence a semer la terreur dans certaines parties, pas dans toutes, mais dans certaines.
Aujourd'hui j'ai porte ma serie de tuees de 18 a... 23 :bravo: J'egale mon record de Cod4 je crois, enfin le dernier dont je me souviens. Mais je suis encore loin de mon 49 kills d'affiles au fusil de sniper sur le jeu "black hawk down team sabre". Un super fps a l'epoque, sans cle cd, c'etait trop fort. Les cartes etaient immenses, les snipers etaient a 1km, 1.5km du centre de la map et fusillait tout ce qui bougeait. Fallait jouer avec la trajectoire de la balle, un vrai bonheur.

Pour ma serie d'aujourd'hui.
J'etais a 23-0 a un moment, j'ai termine avec un 39-4.
5-0 je lance le missile predator.
7-0 je lance la bombe de harrier qui en plus apres stationne et mitraille.
9-0 je lance le pave low!!!
Et pendant ce temps, je continue a canarder.
A un moment j'avais plus de balles, j'ai laisse le pave low termine le boulot lol.

C'est une map qui me reussit comme celle des marais dans cod4, y'a 3 ponts, pour acceder aux objectifs, et malheureusement pour les ennemis, il y en a un ou je suis un vrai devastateur!!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:29:33

bah sa vas toi aussi tu commence a bien t'en sortir , sachant que c'est moins facile de s'habituer sur console.

moi j'ai encore du boulot sur cod5 , j'ai 23 maps en tout a mémoriser. :rire:

j'ai jouer sur 3 ou 4 maps différentes hier et je suis loin de bien les connaîtres , je le trouve plus difficile que COD4.

sur cod4 tu peut parfois te permettre de rusher un peu , mais sur ce jeu la prudence est de mise , il faut être plus tactique et surtout ne pas se précipiter sinon c'est la mort assuré , surtout que je n'ai que les armes du début et que j'ai un peu perdu le sens tactique en 2 ans de cod4 , mais sa vas revenir... enfin j'espère :rire2:

en bref pour jouer la gagne et me défouler je préfère COD4 , tandis que sur COD5 faut la jouer plus tranquille (bien-sur pas en deathmatch ou TD) , donc quand cod4 m'enerve un peu trop , je passe sur cod5 pour me calmer , en capture de drapeau , ou R&D , ou démolition.... faut avançer dans les hautes herbes aussi sur ce jeu. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
15 décembre 2009 à 20:29:06

23 maps a memoriser? Ben comme ils disent, t'es pas rendu :rire:
Pour les memoriser, pas le choix, va falloir jouer, faut que tu trouve un mod qui te permettent de pouvoir te ballader un peu, genre 10s sans avoir un mec dans le viseur.

Les maps sont comment? perso j'adore les maps ouvertes, en plein air, avec du relief. Ca manque beaucoup sur cod.
J'imagine la campagne vietnamienne, les caches ennemis, les camouflages de sniper, ca doit etre terrible. Mais bon, j'en peux plus des vieux conflit, je veux que du moderne.

T'as essaye le r&d sur cod4? Franchement c'est excellent, j'adore ce mode tactique, beaucoup moins bourrin vu que tu ne reapparais pas.

Ouais je m'adapte super bien, mais c'est surtout grace au fragnstein qui me donne les sensation clavier/souris, sinon je serais encore a la ramasse. En fait c'est plus dur de viser sur console, car le pad ayant un centre d'attraction, faut lutter pour bien placer le viseur et surtout le maintenir si tu veux viser de loin, tres tres dur, pour ca que les excellents joueurs consoles sont vraiment bons, y'a pas a dire. ENcore aujourd'hui 1.5 de ratio.
un beau petit 47-11. Ca devient regulier, c'est bon.

En plus y'a un nouveau truc super jouissif sur le multi, eclater les prestiges 10 (qui ont utilises un cheat pour avoir le P10, emblemes et tout). Qu'est ce qu'ils mangent les usurpateurs. Deja ils finissent souvent dernier des parties et apres tout le monde se moque d'eux.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:11:51

Les maps sont comment?

a vrai dire j'en sait encore trop rien lol , hier j'ai pas eu le temp de beaucoup jouer , mais sur celle que j'ai joué avant-hier c'etait dans la jungle/village et une ou deux en ville , assez sympa a jouer.

cette aprèm je vais me lancer un serveur pour explorer un peu les maps , tout seul sa sera plus simple.

T'as essaye le r&d sur cod4?

oui j'ai essayé plusieurs fois , mais il faut une bonne équipe , j'y arrive mieux sur cod5 je trouve que les cartes s'y prête mieux.

bah sinon sur cod6 je trouve vraiment nul d'utiliser un cheat pour avoir le prestige 10 , surtout pour se faire défonçer en jeu .... :rire2:

je préfère moi aussi la guerre moderne , mais c'est le premier jeu sur un vieux conflit que je joue en multijoueur , donc sa me vas.

:-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 décembre 2009 à 17:54:13

Raaahh le jeu commence a me gonfler.
Alors deja qu'il y avait les detecteurs cardiaques, le bonus killstreak AC-130 qui fait des ravages, maintenant j'ai pu voir les degats d'un autre truc.

L'insertion tactique.
C'est un des choix que tu as avec les grenades, etc...
Ce truc permet de reapparaitre la ou tu veux.
Alors forcement, certains contournent toute la carte, pour mettre leur respawn dans ton dos et se desinteresse totalement du mod de jeu, ils fraguent des que tu apparais, etc...
Tu sais un peu comme quand on se faisait acculer dans le respwan dans Graw 2.

Alors il faut le descendre une ou deux fois puis trouver ou il a cache sa reapparition pour l'annuler.
M'enfin c'est bien chiant car le mec a deja le temps de faire pas mal de degats puis de lancer les bonus de killstreak.

Et le plus fort, c'est ceux qui utilisent les glitch pour aller sur des toits et qui y laisse leur insertion. Ils font un vrai carnage si personne ne regarde la killcam.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 décembre 2009 à 18:00:04

Ah oui, il y a quand meme de sacre team qui evolue sur PS3
:rire:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/photo,9da0dbb2bf2e51d912168494c8ecb0c0.jpg.html

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:25:33

non mais franchement ce jeu n'a rien pour me plaire , les atouts et autres sont des cheats codes autorisé ou quoi? :rire:

bah moi tu peut être sur que je pète un câble si je devais jouer dans ses conditions , et c'est pas bon pour la santé... :rire2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 décembre 2009 à 17:13:03

Bah il ets pas mal en fait.
La franchement, c'est juste des serveurs dedies qu'il manque;

Pour l'insertion tactique, tu peux lui annuler, juste en la prenant et apparement, si tu le tue deux fois, il ne peut plus le faire.

M'enfin je m'en tape, j'ai porte ma serie a 26 :gni:
Toujorus sur la meme map, mais dans l'autre sens vu qu'on attaquait. J'etais a 26-0 dans la 1er manche en demolition, les mecs arretait pas de dire que c'etait injouable avec moi.
J'ai termine a 33-2. Par chance pour eux, j'ai ete tue juste avant que je rebalance un missile predator... :rire:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
09 janvier 2010 à 11:05:47

Meilleurs voeux les amis j'espere que tout roule pour vous !!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:49:14

slt SpideY_0 ,

Meilleurs voeux a toi aussi , et meilleurs voeux a tout les autres aussi!

bah sinon ouais sa roule , enfin sa frag pas mal.... :-)))

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:08:03

lol vous êtes con call of duty c'est de la merde :rire: battlefield bad company 2 ça c'est du jeu :ok: pas comme les grosses daubes :sarcastic:

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:51:36

c'est vrai que pour moi cod4 c'est de la merde comparé a graw2

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
10 février 2010 à 00:01:01

:rire: j'avoue , GRAW 2 est un modèle du genre , tout comme son ainée GRAW :snif2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 février 2010 à 10:26:58

slt,

:rire: même pas envie de reparler de graw2 .....

sinon vous jouez a quoi en ce moment les gars?

moi toujours sur COD4 , en attendant le nouveau ghost recon ou le nouveau MOH 2010 on verra ....

bah sinon je continue a monter en grade sur COD4 avec le mod openwarfare qui comporte une dizaine de nouvelles maps , je reprend plaisir a jouer....

http://www.casimages.com/img.php?i=100210102648409946.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=100210102356405549.jpg

:-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 février 2010 à 18:25:03

Hey, spidey, toujours enrage contre ubisoft :rire:
Voir le forum de graw 3!!!

Moi toujours sur mw2 (console), j'ai eu une periode de lassitude, j'ai lache un peu et la je m'y suis remis, je joue un peu moins mais bon.
J'ai teste la demo de battlefield bad company 2, mais comme battlefield 2 a l'epoque, je n'accroche pas.

En l'attente d'un fps qui me comblera.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 février 2010 à 18:25:34

Ah oui, il consiste en quoi ce nouveau mode terreur?