CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terreur59
terreur59
Niveau 10
03 décembre 2009 à 08:31:58

guess,

Et les mec du 21th ils jouent encore?

non pas vu depuis très longtemp les 21th , par contre pour bos_mongoose et bos_tohtori que je croise encore de temps en temps , il ne me font plus peur et je fait souvent jeu égal contre eux.

par contre il y a encore 2 ou 3 autres joueurs qui sont vraiment au dessus du lot.... mais bon je soupçonne leurs connections , un ping de 30 pour eux et moi dans les 65/70 et en face a face direct même en tirant le premier , bah sa fait la différence j'ai l'impression.

je vais peut-être passer chez free bientôt , avec leur nouvelle offre a 20€ par mois , avec tv telephone sa devient interressant , au début sur orange c'etait parfait j'avais du 8 mega , mais le débit s'est mis a chuter tout doucement , j'ai entre 4 et 5 mega maintenant , j'ai contacté orange plusieurs fois mais bon sa ne change rien.

donc quand la tv fonctionne il me reste un peu plus d'1 mega pour jouer , et si quelqu'un surfe en plus sur le pc de salon (mon pc de jeu est a l'étage), mon ping n'est pas régulié sa monte et sa descend donc en jeu j'ai du mini lag , et c'est assez frustrant. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 décembre 2009 à 12:39:37

@arizona, ben apparement, le mode domination est le plus propice aux bombe nucleaires. Grace au fait que certains ne font que camper pres des drapeaux poru enchainer les kills.

R&D c'est genial comme mode, mais je prefere le faire quand j'aurais atteint le lvl 70 et le faire en fin de journee, histoire d'avoir un peu moins de tension.

J'imagine dans l'avion avec les boucliers, ca doit effectivement etre une tuerie.

Le probleme en mode demolition, c'est que les bombes sont a posees toujours au meme endroit. Ca serait aleatoire, ca serait dementiel.

Perso ce qui me gene sur le scar c'est son chargeur trop petit.
Ca empeche de continuer sa serie par moment.

@terreur, ben ils sont bons les mecs des scs, mais pas injouable, je me souviens avoir taper un 1vs1 contre wildcat et je lui en avais mis plein la tete.

Moi je suis chez free, la console est connecte en wifi juste a cote, je suis a 95% du temps, dans ceux qui ont la meilleure connexion.
Par contre, pour eviter tout lag, j'eteins la tv et laisse l'ordinateur eteint ou desactiver du wifi.

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:55:54

lol bah j'imagine bien eteindre la TV et dire a ma femme , bon je vais jouer... :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:07:44

toujours aucune infos sur le nouveau ghost recon , par contre il va y avoir un nouveau medal of honor (façon guerre moderne) sortie prévue en 2010.

http://www.wech.org/f32/m2/medal-of-honor-2010-a-43737/

j'espère qu'il sera mieux que MOH airborne , sa pourrai être aussi une bonne alternative a la place de MW2 si le jeu vaut le coup.... a suivre!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 décembre 2009 à 18:45:29

Lol, j'ai la chance de travailler surtout le matin et d'avoir des repos decalés (donc souvent la semaine), donc je joue a 90% du temps l'apres midi vu que je suis seul. Je peux donc avoir la connexion pour moi seul.
Ma femme sera en conge maternite donc 3-5 mois, faut que j'en profite un max!!

Terrible la pochette de medal of honnor, il a l'air sympa ce corps d'elite. Le nom ne me dit rien mais je me souviens d'un corps d'elite ou ils sont tous barbus.
Faudra voir ce que ca donne, de toutes facons les guerres modernes sont a quoi il faut s'attendre dans les prochaines sorties. Ils ont trop exploites la WW2, faut donc innover.

Moi je m'y fais de plus en plus a ce MW2, le mode demolition est genial, hormis l'emplacement systematiquement au meme endroit pour les bombes. J'adore ce mode ou parfois il faut se sacrifier en se mettant devant notre coequipier pour poser/proteger pour gagner la partie.
Ce mode est genial quand ils n'utilisent pas le capteur cardiaque, heureusement c'ets une minorite. J'aime pas dire ca mais c'est vrai que c'est un truc totalement assisté, aujourd'hui un mec l'avait, ils m'a tues 2-3 fois de suite, je pensais qu'il etait bon, quand j'ai vu ses stats a la fin, j'ai rigole 13-36.

Aujourd'hui 11 parties, 6 en positives, 2 nulles, 3 en negatives, pour un ratio de 1.21.
CA y'est j'ai enfin mes marques, je commence a remonter mon niveau.

D'ailleurs je commence a apprecier certaines cartes, qui suivant le mode de jeu, change d'aspect.

Ah si, parfois il y a des petits bugs, j'ai tué un mec cache derriere la cible cet apres midi, en lui tirant dans les pieds, ca m'a marque "Tir dans la tete". LOL.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
03 décembre 2009 à 23:31:59

essaye de tirer dans la tete cela marquera footshot mdr

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:18:26

et un tir dans les fesses sa dit quoi..... :rire:

bah sinon guess je vois que ta petite famille vas s'agrandir , tu avais deja une fille il me semble , félicitations! :-)))

sinon sur un jeu ou on prend du plaisir , ont fini toujours par avoir de bons résultats a forçe d'acharnement.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
04 décembre 2009 à 19:18:06

Ouais une fille de 2 ans et demi.
La on verra dans 8 mois...

Ouais je prend du plaisir donc je joue mieux.

Je viens de passer lvl 40, enfin 42 (j'enchaine vite maintenant) et vindiou que j'ai du mal a me rehabituer au m16, je le trouve moins puissant que le scar.
Faut dire que je n'ai plus les balles chemisees (impact lourd) et que le scar est automatique quand le m16 est a 3 coups.
Voila, plus que 200 kills et j'ai les balles chemisees et je jouerais plus que pour le fun.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:52:34

mon pas l'air commode les gars de cette unité spéciale dans le nouveau MOH , mais bon j'aime sa lol

http://kotaku.com/5417604/medal-of-honor-soldier-evokes-real-afghanistan-warrior

http://www.life.com/image/1373470

:-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:09:01

au debut j ai cru que c etait ZZ TOP qui avais echanger leur guitare contre des guns :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 décembre 2009 à 08:00:09

ouais c'est les zz top de l'armée americaine , mais il ne joue pas la même musique , c'est plus percutant ce genre d'instrument.... :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 décembre 2009 à 17:31:49

Ben les ZZ top je les ai vu je ne sais plus ou. Un film ou un documentaire, un docu je crois. Ils sont impressionants avec leurs barbes. D'ailleurs ils ont copies la legion etrangere?

Bon je commence a l'apprecier ce MW2.
Aujourd'hui, je me suis revisite le topic et suis tombe sur quelques screens avec de bons scores.
Ca m'a fait du bien.
J'ai enchaine les bonnes parties aujourd'hui. Contrairement a hier 0.87.
Resultat d'aujourd'hui, ratio de 1.87 sur la journee. Quand on sait que j'etais a 0.40 en global avant la fragnstein...

Je suis monte a 0.61 global. Tout les jours, il monte, ainsi que la precision. Objectif 1.00!!!

J'ai aussi change les bonus de killstreak, je suis passe sous:
- bombe de je ne sais pas quoi.
- bombe de je ne sais pas quoi.
- pave low...

Et la :coeur: ca enchaine grave avec le pave low!!!
Par contre je suis degoute, j'ai vachement de mal avec les bombes, dans ce cod, il y a beaucoup d'abri. Et il n'est pas rare que juste au moment ou tu vise quelqu'un avec ta bombe de precision, juste avant d'exploser, le carre rouge disparait car mort ou rentre dans un immeuble. Ca m'a schinte l'arrive d'un pave low!!!

PAreil, j'ai du mal a me rehabituer avec le m16, aujourd'ui, j'etais encore a 1 kill du pave low, plus de balle, oblige d'utiliser une mitraillette, je vois un mec en bas, je le loupe, deux autres, je les loupe, finalement ils me tue, pas de pave low.

Vivement le harrier mitrailleur. :coeur:

Ce MW2 est bon, c'est juste dommage que certains utilisent certains gltch, comme celui du javelin.
Finalement, on s'habitue meme a ceux qui utilisent leur capteur cardiaque.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:01:14

comme j'ai pas le jeu , j'ai un peu de mal a répondre surtout avec certains nom d'atouts du genre bling-bling , pave low ect... et je ne connais pas le nom des maps non plus. :rire2:

une chose est sur pour ma part , je suis complètement désinterressé de ce jeu....

autant sur COD4 j'ai l'impression d'y être a ma place , alors que sur MW2 j'aurai l'impression de régresser en jouant avec de très jeunes joueurs , plutôt bon d'ailleurs mais surtout a cause d'un excés d'atouts et des maps qui aide beaucoup l'utilisation de ses avantages.

en bref un jeu d'après moi pour un trop large public , a mon avis il n'y a pas besoin de tout ses gadjets pour faire un bon jeu , et c'est pour toute ses raisons que j'attend un autre FPS de qualité pour PC et surtout avec des serveurs dédiés.

pour COD7 qui sortira dans un an , si c'est encore sur la WW2 ou si sa passe encore par Steam , je ne le prendrai pas non plus.

:-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 décembre 2009 à 13:17:22

Ouais j'y ai pense apres, mais je me suis quand meme dis que tu devais t'etre renseigne et connaitre quelques trucs.

L'atout blinb bling est un des 3 atouts a choisir.
Il te permet de mettre deux accessoires sur une arme, principale et/ou secondaire.

Genre j'ai le M16 avec viseur laser et balles chemisees (une sorte d'impact lourd).

Le pave low, apparement c'est un super helico mitrailleur. Dans le meme genre que cod4. MAis y'a aussi un autre helico, pas tres efficace, qui est lent et se fait vite dezinguer. Le pave low lui fait un veritable massacre.

Ben tu vois, maintenant que j'ai les atouts et accessoires qu'il me faut, que je connais mieux les maps, je me debrouilel mieux et les atouts des autres ne me genent plus.

Meme si il est facile d'utiliser le capteur cardiaque sur des modes de jeu tel "r&d", "demolition" etc... Mais tu as vite fait de jouer de ruse. En plus ces joueurs la ne peuvent pas jouer sans ca donc on la vue constament sur le capteur et pas devant eux. Ils ont des stats pas tres glorieuse en fin de partie a chaque fois.

Bon, mon ratio, monte, monte...
En prenant mes stats, depuis deux jours, je suis a 1.90 de ratio. :bravo:
Series de tues, portée a 18 :bravo:
CA reviens, ca reviens, Xzocet est de retour!!!
Le pave low... :coeur:

Bon ben si jamais tu decide de passer a la console, fais moi signe. Franchement les combos fragchuck + souris sur console te donnent d'excellentes sensations;
Je ne regrette plus du tout mon pc;

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:12:12

je ne pense pas que sa sera demain la veille que je m'achète une console , le PC c'est aussi un passion pour moi.

je fait le montage de tout les PC de la famille pour chaque utilisation , et comme j'arrive a avoir des pièces a très bon prix , j'ai toujours une machine au top pour jouer.

j'ai aussi quelqu'un de ma famille qui vas me donner COD5 donc entre cod4 et cod5 j'aurai de quoi faire en attendant un nouveau jeu. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:03:46

http://www.medal-of-honor.fr/news/medal-of-honor/107-trailer-moh-vga.html

:bave:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 décembre 2009 à 11:15:43

ah ben j'allais te la poster lol.
Ca a l'air pas mal.
LA guerre moderne est dans les cartons des studios et j'en suis bien content.

Moi je me remettrais au pc quand j'aurais plus de place a la maison. La un pc portable est mieux pour le gain de place.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:36:41

ouais c'est sur qu'un pc faut quand même de la place , j'ai une pièce pour moi seul avec mon PC que j'ai aménagé spécialement sous les combles donc sa vas. lol

j'ai aussi tout mon foutoir ou je monte et répare les PC , vas d'ailleur falloir que je fasse un inventaire , j'ai des ecrans cathodique a plus savoir quoi en faire , des tas de pièces anciennes , et même des pièces de musée....

sa m'embête de balançer ou de filer des pièces a

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:41:30

damn fausse manip...lol

je disait , sa m'embête de balançer ou de filer des pièces a quelqu'un car si on m'amène un pc a réparé et que j'ai justement plus la pièce..... sa vas pas le faire.

bah sinon pour la vidéo de MOH sa me semble prometteur mais faut voir comment sera le multi ensuite.... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 décembre 2009 à 20:28:40

C'est sur que si t'as de la place, ca le fait.
Moi c'est pas le cas, j'ai un appart et chaque centimetre compte, meme si je ne suis pas dans un studio lol.

La video de MOH laisse fortement penser a du MW quand meme, ils le feront surement a une sauce differente, avec de nouvelles idees, faut voir.
Apres, moi ce qui m'interesse c'est un multi de qualite.
Comme je l'avais dis avant la sortie de cod4, cod c'est pour me permettre d'avoir un bon niveau, je prefere quand meme des multis plus tactique, moins bourrin.

La vidéo du moment