Ben les ZZ top je les ai vu je ne sais plus ou. Un film ou un documentaire, un docu je crois. Ils sont impressionants avec leurs barbes. D'ailleurs ils ont copies la legion etrangere?
Bon je commence a l'apprecier ce MW2.
Aujourd'hui, je me suis revisite le topic et suis tombe sur quelques screens avec de bons scores.
Ca m'a fait du bien.
J'ai enchaine les bonnes parties aujourd'hui. Contrairement a hier 0.87.
Resultat d'aujourd'hui, ratio de 1.87 sur la journee. Quand on sait que j'etais a 0.40 en global avant la fragnstein...
Je suis monte a 0.61 global. Tout les jours, il monte, ainsi que la precision. Objectif 1.00!!!
J'ai aussi change les bonus de killstreak, je suis passe sous:
- bombe de je ne sais pas quoi.
- bombe de je ne sais pas quoi.
- pave low...
Et la
ca enchaine grave avec le pave low!!!
Par contre je suis degoute, j'ai vachement de mal avec les bombes, dans ce cod, il y a beaucoup d'abri. Et il n'est pas rare que juste au moment ou tu vise quelqu'un avec ta bombe de precision, juste avant d'exploser, le carre rouge disparait car mort ou rentre dans un immeuble. Ca m'a schinte l'arrive d'un pave low!!!
PAreil, j'ai du mal a me rehabituer avec le m16, aujourd'ui, j'etais encore a 1 kill du pave low, plus de balle, oblige d'utiliser une mitraillette, je vois un mec en bas, je le loupe, deux autres, je les loupe, finalement ils me tue, pas de pave low.
Vivement le harrier mitrailleur.
Ce MW2 est bon, c'est juste dommage que certains utilisent certains gltch, comme celui du javelin.
Finalement, on s'habitue meme a ceux qui utilisent leur capteur cardiaque.