CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terreur59
terreur59
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:29:38

slt arizona. :-)))

bon courage pour MW2 , car la fête ne fait que commencer. lol

http://www.jeuxcoop.com/premier-hack-sur-modern-warfare-pc

re, guess

Terreur, le jeu est vraiment impossible a revendre?

bah écoute sur console je ne sait pas trop , par contre sur PC il me semble bien avoir lu sa quelque part a cause du compte Steam un truc dans le genre.

j'ai tellement brassé d'infos ses derniers temp sur ce jeu que je suis peut-être un peu embrouillé , je vais voir si je retrouve mon info. lol

par contre 8% de precision , sa doit être rageant et frustrant surtout quand tu vide un chargeur sur un seul ennemi , et qu'en plus tu doit te faire repérer... lol

bon bah bon courage pour la suite. :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:59:05

je n'avais pas vu ton 2eme post sur le hack sur pc , je l'ai reposté pour arizona. lol

bon je ne retrouve plus mon info sur la revente du jeu , et j'ai pas trop envie de créé un topic sur le forum MW2 pour avoir l'info , sa vas encore partir en vrille sinon. lol

sinon pour MW2 , même sans la video de cheaters de toute façon j'avais décidé de ne pas le prendre a cause du multijoueur.

:-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 novembre 2009 à 18:33:39

C'est sur que si tu ne peux revendre le jeu pc, c'est embetant, surtout si tu ne veux vraiment plus y jouer.
Je me souviens que j'avais vendu cod4 sur pc sur ebay a 45€.

Sur ps3 ce jeu trouvera toujours preneur, la preuve je l'avais pris sur un site anglais a 50€, finalement il etait totalement en anglais et ca me gonflait un peu, j'ai donc rachete la version fr ici et mis la version Uk sur ebay, au meme prix, 50€, il est partie en une journee.

Ouais 8% de precision ca fait mal.
J'ai joue 2h cet aprem et ca va un tout petit peu mieux.
Alors que j'ai eu des scores un peu meilleurs (mais toujours aussi negatif) mon ratio est repasse a 0.36.
Je ne pensais pas que c'etait si dur de jouer au pad. Car les reflexes sont la.
Mais bon j'ai pu obtenir le viseur acog sur le scar H et je vois que j'y arrive un peu mieux au niveau de la visee. Je suis passe a 8.5 de precision, ca prouve que ca s'ameliore un peu.
Je vais aller voir aussi au niveau de la sensibilite du viseur. Car c'est vrai que j'ai tendance a faire de grand mouvement avec le viseur (reflexe que j'avais avec la souris) et sur ps3 ca ne marche pas. Mais je pense que ca grandement m'aider.

Le multi est quand meme pas mal, certaines maps sont super grandes et vraiment sympa. D'ailleurs je crois qu'il y a pas mal de maps. C'est dire, il y a des maps sur lesquelles j'ai joué hier que je n'ai pas vu aujourd'hui en presque 4h de jeu durant la journee... A contrario, j'ai decouverts de nouvelles cartes aujourd'hui.

Oui j'imagine si tu cree un topic sur le forum. Il y a vraiment une sale mentalite, je me suis pris la tete (gentiment) avec un mec sur le topic des ratios.

Ce qui me fait halluciner avec ces cheats, c'est que tu ne prends finalement aucun plaisir.

Tu as des infos sur graw 4?

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:03:31

slt guess,

pour ghost recon 4 , il n'y a que cette vieille infos , http://polygamer.com/?Tom-Clancy-s-Ghost-Recon-Predator , sur jv.com il l'annonçe pour le 1er trimestre 2010 , mais bon pour l'instant aucune annonçe vraiment officiel , pas d'images , rien!

peut-être que le jeu est fait dans le plus grand secret , pour être peinard.....lol

en tout cas un très bon ghost recon ne serai pas pour me déplaire en remplaçement de MW2 , je surveille sa de près , dès que j'ai des infos , je post ici. :-)))

sa me manque un peu les hautes herbes.... :sournois: :rire2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 novembre 2009 à 20:59:27

Oui les hautes herbes c'est traitre :rire2: J'y repensais dernierement a ce coup la.

J'ai achete un ensemble nunchuck souris pour ps3, apparement tout les anciens gamers pc qui sont maintenant sont sur ps3 ont sont satisfait et ont vu remonter leur ratio a une vitesse impressionnante.
Sachant que je ne repasserais pas sur pc et que je compte tester les fps a venir, j'ai investi, je verrais bien ce que ca donne.

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:44:26

J'ai achete un ensemble nunchuck souris pour ps3.

bah tu as bien raison , si tu prévois de rester sur PS3 autant jouer dans les meilleurs conditions possible. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:22:05

je vient d'allez faire un petit tour sur le forum MW2 , maintenant ce sont les joueurs sur console qui commence a être déçu du jeu en multi....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-410931-1-0-1-0-hs-termine-pour-moi-le-multi-de-m-w.htm

sont fou chez iw/activision , ils vont finir par bousiller la licence des COD toutes plateformes confondues.... :fou:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
15 novembre 2009 à 22:03:41

Ben en fait les joueurs pc sont tellement degoutes qu'ils n'ont pas encore parle de certains soucis.

En fait, la plupart des maps sont vraiments grandes, avec cod4 il n'y a pas photo.
Il n'est pas rare d'avoir 3 voire 4 endroits a surveiller tellement ca peut arriver de partout. Tu peux passer beaucoup de temps isoler a ne voir personne si tu le souhaite.
Le fait que les maps soient grandes pour la plupart, ca ne facilite par leur apprentissage, surtout qu'a moins de faire des parties privees, t'as pas vraiment le temps de faire le tour du proprietaire.

Et la ou la taille des maps etaient une bonne nouvelle, vient un probleme, le vrai coup de gueule ce sont les atouts et les accesoires des armes. Alors bien sur ca ne fait pas tout, mais t'as l'impression d'etre constament visible sur le radar. J'ai vu des killcams ou je me demandais comment le mec avait fait pour me voir aussi vite, aussi bien planque et aussi precisement... Des fois t'as l'impression qu'il y a des cheats pc hors ce n'est pas le cas. Alors tu ne sais pas toujours ou tu vas, ce qu'il y a a droite, a gauche, sur quoi tu tombe et en plus t'es constament visible sur le radar.

Et a cote de ca beaucoup d'armes ou d'autres choses ne sont debloquables (le m16 debloquable au lvl 40, le ak 47 au lvl 70) qu'a partir d'un certains niveau, pour les atouts c'est suivant certains defis.
Ce qui facilite forcement ceux qui ont deja atteint des grades eleves et compliquent encore plus le jeu pour les autres.
ET a cote de ca tu as des helicos qui restent un temps pas possible sur la map, c'est penible.

Mais je pense qu'une fois que chacun aura son arme, accessoires et atout fetiche, ca va etre terrible!!!

Par contre c'est clair, ils ont abuses, il y a trop d'atouts et d'accessoires qui facilite la vie de certains joueurs.
T'as un atout qui te permet d'avoir le drone au bout de deux kills, et ainsi de suite, genre le bombardement a 4, l'helico a 6. Enfin ce ne sont pas les memes atouts, car il y en a plein, mais c'est le principe. Imagine, deux kills pour un drone... T'as interet a sacrifier un atout pour brouiller les drones.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 novembre 2009 à 08:31:57

mouais je vois le problème ,

de grandes maps c'est bien , mais avec tout ses atouts et accessoires , impossible de pouvoir faire le tour des maps histoire de bien les mémoriser , les helicos , les campeurs , les atouts de détections ect...sa doit être bien galère....

en bref il faudrait des serveurs dédiés aussi sur console , et configurable au même niveau que sur PC , pour au moins limiter certains atouts , je pense que sa serai la meilleur solution.

moi je regrette les bons vieux addons , ont aurai eu les maps de MW2 sur PC et Console pour COD4 (sans tout ses atouts et accessoires), avec quelques nouvelles armes et c'était parfait. :bave:

mais bon le prix d'un addon , c'est pas aussi rentable qu'un nouveau jeu.

c'est pas les idées qui manquent , sauf que iw/activision ne pense plus qu'au pognon maintenant en surfant sur le succés d'une grosse license , mais le plaisir des joueurs ils s'en tapent.

tient d'ailleur on n'a pas eu de nouvelles d'Arizona depuis qu'il a acheté le jeu. :rire2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 novembre 2009 à 17:40:21

Mouahahaha, ouais arizona on a pas de ses nouvelles depuis.
Il est peut etre en train de prendre son pied, ou carrement le contraire qui sait...

Pour les helicos j'ai un exemple tout con, cet aprem je joue. J'arrive dans la partie et je vois qu'on doit detruire le QG, personne ne bouge alors que sur 6 ennemis, seul 1 est toujours vivant, il y a un helico dans les airs.
CA reprend, l'helico me tue 7 fois de suite!!! 7 fois de suite!!! Imagine, alors forcement des que la menace vient des airs, beaucoup se planquent, campent.
Mais certaines maps ne sont pas evidentes suivant la facond de jouer, donc ca joue sur le campe de certains. Comme moi sur la map avec les tanks au millieu dans cod4, j'arrivais jamais a avoir 1 de ratio sur cette map.

Pour les atouts, c'est en fait un probleme du fait du decalage entre les lvl. Mais bon au final on s'y fait et le gros se debloque plutot rapidement je trouve.

Aujourd'hui j'ai choppé l'atout "bling bling", il permet d'utiliser deux accessoires pour ton arme. J'ai couple le viseur acog au capteur cardiaque. Pas concluant, je n'ai pas joue longtemps avec car le capteur cardiaque a tendance a me faire me comporter differement. D'ailleurs meme si il indique les ennemis a proximite (sauf si tu as un brouilleur) j'ai vraiment du mal a m'y faire.
J'ai fini la journee en choppant l'atout "balles chemisées", apparement ce sont des balles perforantes, ca va peut etre me permettre de retrouver la force de frappe de mon M16 avant le lvl40.
Sinon je te confirme, certains joueurs console sont vraiment excellents, je pense que quand j'aurais trouve un niveau au moins identique a celui que j'avais sur pc notament en visant mieux et en me deplacant plus rapidement, je vais vraiment prendre mon pied.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:43:23

juste un passage en vitesse , je regarderai ton post du dessus plus tard.

http://www.numerama.com/magazine/14496-modern-warfare-2-ou-comment-inciter-ses-clients-a-hacker.html

:rire:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
28 novembre 2009 à 23:13:30

yop yop
me revoilou,donc je suis level 31
bon le jeu faut avoir l oeil partout impossible de se planquer meme le temps d aller chier,drone,capteur cardiaque etc... peut de kill pour avoir la minigun ,l helico ou le bombardement ou l ac 130 cela tue le jeu ,les maps sont grande m est cela me deplais pas a par quelque une qui sont nul a chier comme estate par contre favela j adore
par contre il y a deja des cheateurs (wallhack et aimbot)
et le pire les serveur steam nul a chier
je pense que terreur59 a eu une bonne parole cod mw2 aurais etait un super addon pour cod4
donc je vais passer mes soirée d hiver sur cod6 et cod4 en attendant de retrouver autre chose,mais bon cod6 commence par me saouler au bout d une heure de jeu,on verra bien

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:23:30

slt a tous,

bah j'ai eu un peu peur a la sortie de MW2 , mes serveurs dédiés favoris sur COD4 se sont vider , 2 ou 3 joueurs en journée , mais depuis une semaine et demi tout le monde revient , c'est un signe. lol

et après ma décèption d'avoir un multi au rabais sur MW2 (suite a l'annonçe d'iw/activison) , je rejoue pas mal a COD4 et je m'éclate encore bien sur le jeu et sa vas me permettre de patienter en attendant un autre jeu.

si jamais plus tard ils nous mettent des serveurs dédiés , je l'achèterai peut-être , quoi-que j'ai plus trop envie de ce jeu maintenant .....

ps: sinon et toi guessthetic , tu t'en sort comment maintenant sur ce jeu?

:-)))

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
30 novembre 2009 à 13:09:54

Salut les filles !!!!

Sous jouez a COD4 encore , laissez vos msn ou Xfire , que je puisse vous contacter afin que l'on puisse se retrouver dessus !

:fete:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 novembre 2009 à 17:53:17

Salut les filles!!!
@Arizona-ke, je me suis trop marré en lisant ton message, drone, capteur cardiaque et allez hop on lance le bombardement, l'ac130, le bombardier, l'helico, la bombe atomique!!! Je m'en suis deja pris deux sur la gueule. :rire: dont une d'un mec de l'equipe.
Je ne sais pas si tu l'as deja vu arizona mais franchement c'est classe. Un peu avant que le mec obtienne son 25eme tué, l'ecran s'assombri, tu commence a voir des particules dans l'air, puis vient le compte a rebour et enfin cette lumiere jaune... :ok:

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas moyen d'avoir 1s de distraction, meme quand tu prend le temps d'ajuster un ennemi dans le viseur c'est suffisant pour te faire descendre par un autre.
Il n'est pas rare de s'appreter a ajuster un ennemi, un kill qu'on se dit facile... Et juste au moment de cliquer, bam, il y en a un autre qui nous a buté.
Favela, j'aime pas trop, mais je commence a m'y faire.
Estate, j'adore.
Une que je n'ai encore jamais faite en QG, celle en plein desert.

Ben moi sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai lache les jeux sur pc, ouais je sais... Plus envie d'investir.
DOnc je m'en suis pris plein la tete avec ce fichu pad.
J'avais 8% de precision et un ratio de 0.36 a un moment.
J'ai achete une fragnstein, c'est un pad pour ps3, composé d'une souris et d'une sorte de nunchuck pour remplacer le clavier. Franchement, les sensations sont proches du pc, c'est genial, quand je saurais bien le manier, ca va etre jouissif. Je pourrais enfin avoir des stats convenable.
En tout cas, depuis que je l'ai, j'ai fais monter ma precision a 13% et mon ratio est de 0.73 (depuis la fragnstein, pas en tout).

Franchement, la deception sur ce MW, comme je l'avais dit precedemment, ce sont certains atout, accessoires, ca tue un peu le jeu comme on l'a connu. En fait ce ne sont plus quelques atouts pour recompenser ton jeu. Impossible de se planquer, sans devoir sacrifier sa classe dans des atouts de furtivite.
Et puis les atouts ou tu obtient les bonus killstreak avec une mort de moins...
Par contre, je suis deg, au lieu de debloquer l'helico mitrailleur, j'ai clique sur je ne sais plus quel bombardier, qui ne sert a rien. A chaque fois que je l'ai, tout les ennemis sont planques dans des immeubles.

Un truc que j'adore mais que je n'utilise pas, le bouclier, quand l'equipe sait l'utiliser, c'est terrible. Franchement genial.

Enfin sinon je prend bien mon pied (malgre mon ratio), j'aime bien les cartes sauf celle de la base sous marine. J'aodre celle de l'aeroport.
Je regrette l'ambiance pc, avec les habitues des serveurs, mais bon faut faire avec sur console.

Il y a aussi pas mal de tricheurs sur console, mais ce sont surtout pour faire les defis et monter les grades.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 novembre 2009 à 18:05:29

Au cas ou tu n'aurais pas vu la bombe terreur.
Sur cette video, tu peux constater que c'est toujours l'enfer pour ceux qui sont en dessous, helico, bombardement, ac-130, etc!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_dV1dodrdEM

Et la, je ne sais pas ce qu'il faisait en 1vs1, on peut avoir des doutes, mais on voit super bien l'effet de la bombe.
http://www.youtube.com/watch?v=kpuh3tHoHSs

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 novembre 2009 à 18:11:03

http://www.youtube.com/watch?v=YOJvAD4sN-Y

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 décembre 2009 à 08:49:06

slt ,

guess , j'avais deja vu la bombe et je suis sur que pas mal de monde campe pour avoir au moin une fois cette fameuse bombe ....lol

spidey , je n'utilise pas msn et Xfire , mais je suis pratiquement toujours sur le même serveur en QG , le nom inscrit en haut du screen...

http://img687.imageshack.us/i/serveur1.jpg/

sinon je ne suis pas trop mal classé , 5eme sur 79891 joueurs. :sournois:

http://img146.imageshack.us/i/serveur2.jpg/

mais je ne sait pas comment mettre a jour les stats , car d'après mes résultats actuels sa ne correspond pas. :doute:

http://img146.imageshack.us/i/48889608.jpg/

je ne peut jouer que l'après-midi entre 14h et 18h environ , souvent je joue 1h ou 2h , rarement plus. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
02 décembre 2009 à 17:57:35

Lol, hormis zukhov et mieno je me souviens de tout ces joueurs, surtout de mongoose et de wildcat. Tohtori il etait sacrement fort lui.
Et les mec du 21th ils jouent encore?

Bon j'ai change de mode, je joue en demolition maintenant et avec la fragnstein je vois un changement radical. Hier j'avais un ratio a 0.73 durant la journee.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu une seule partie de negative, finissant la journee avec un ratio de 1.2 ou 1.3.

J'ai monte mon ratio a 0.5, ca commence a etre bon, je commence a maitriser le truc et le mode demolition est suffisament tactique, donc moins bourrin pour prendre du plaisir tout en prenant beaucoup de points pour monter en grade.

Hier j'etais lvl 32. la je suis lvl38.

LVL 40 et le c'est le M16 :coeur:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
02 décembre 2009 à 21:14:54

moi aussi je trouve plus de plaisir en mode domination,le tdm je m en lasse
autrement le s&d c est pas mal,pas mal de joueur de la team utilise le bouclier surtout en s&d et sur terminal dans l avion c est une tuerie,mais bon la soluce on colle le semtex sur le bouclier et boom
me suis pris une bombe atomique sur estate,hihi on a beau se planquer on creve quand meme,mais le gus avec 25 kill vs 1 dead j ai trouver cela louche quand meme
bon autrement je reste fidele au m4 et au scar,le famas il est bof avec ses rafale de 3 coup comme le m16 sur cod4

La vidéo du moment