Salut les filles!!!
@Arizona-ke, je me suis trop marré en lisant ton message, drone, capteur cardiaque et allez hop on lance le bombardement, l'ac130, le bombardier, l'helico, la bombe atomique!!! Je m'en suis deja pris deux sur la gueule.
dont une d'un mec de l'equipe.
Je ne sais pas si tu l'as deja vu arizona mais franchement c'est classe. Un peu avant que le mec obtienne son 25eme tué, l'ecran s'assombri, tu commence a voir des particules dans l'air, puis vient le compte a rebour et enfin cette lumiere jaune...
Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas moyen d'avoir 1s de distraction, meme quand tu prend le temps d'ajuster un ennemi dans le viseur c'est suffisant pour te faire descendre par un autre.
Il n'est pas rare de s'appreter a ajuster un ennemi, un kill qu'on se dit facile... Et juste au moment de cliquer, bam, il y en a un autre qui nous a buté.
Favela, j'aime pas trop, mais je commence a m'y faire.
Estate, j'adore.
Une que je n'ai encore jamais faite en QG, celle en plein desert.
Ben moi sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai lache les jeux sur pc, ouais je sais... Plus envie d'investir.
DOnc je m'en suis pris plein la tete avec ce fichu pad.
J'avais 8% de precision et un ratio de 0.36 a un moment.
J'ai achete une fragnstein, c'est un pad pour ps3, composé d'une souris et d'une sorte de nunchuck pour remplacer le clavier. Franchement, les sensations sont proches du pc, c'est genial, quand je saurais bien le manier, ca va etre jouissif. Je pourrais enfin avoir des stats convenable.
En tout cas, depuis que je l'ai, j'ai fais monter ma precision a 13% et mon ratio est de 0.73 (depuis la fragnstein, pas en tout).
Franchement, la deception sur ce MW, comme je l'avais dit precedemment, ce sont certains atout, accessoires, ca tue un peu le jeu comme on l'a connu. En fait ce ne sont plus quelques atouts pour recompenser ton jeu. Impossible de se planquer, sans devoir sacrifier sa classe dans des atouts de furtivite.
Et puis les atouts ou tu obtient les bonus killstreak avec une mort de moins...
Par contre, je suis deg, au lieu de debloquer l'helico mitrailleur, j'ai clique sur je ne sais plus quel bombardier, qui ne sert a rien. A chaque fois que je l'ai, tout les ennemis sont planques dans des immeubles.
Un truc que j'adore mais que je n'utilise pas, le bouclier, quand l'equipe sait l'utiliser, c'est terrible. Franchement genial.
Enfin sinon je prend bien mon pied (malgre mon ratio), j'aime bien les cartes sauf celle de la base sous marine. J'aodre celle de l'aeroport.
Je regrette l'ambiance pc, avec les habitues des serveurs, mais bon faut faire avec sur console.
Il y a aussi pas mal de tricheurs sur console, mais ce sont surtout pour faire les defis et monter les grades.