CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ghostleader37
ghostleader37
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:25:47

:salut:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
15 mai 2009 à 18:31:31

Salut !

Oui il va y'avoir un BF3 ... mais quand ....?

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:01:01

slt SpideY ,

aucune idée pour BF3 , moi j'attend surtout http://www.gametrailers.com/video/exclusive-gameplay-modern-warfare/49544 :-)))

zhack
zhack
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:14:23

moi je rigole... ya que les noob qui sont assez cons pour comparer un GRAW a du COD ou BF...

Graw ===> FPS TACTIQUE... 2/3 balle et t'es mort...

COD => Bourrinage pur et simple... a 5 mec tu canarde une centaine d'ennemi con comme des balai jusqu'a ce que tu arrive a passer a la zone suivante ou tu remet ça...

BF => c'est de la rigolade...

Je dit pas que COD est nul ( j'ai que le 1 et le 4, les autres c'est "au chiotte" =) ), ni que bf est nul ( enfin... 1942 est pas très réaliste niveau arme... vive forgotten hope... ) mais arretez de comparer des poireaux avec des ventilateurs.... ><

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 mai 2009 à 13:33:04

Salut les gars, bon vous allez me faire la gueule mais on ne se croisera pas sur pc.
J'y jouerais sur ps3.
Mon pc me prenait trop de place chez moi et ma ps3 me regarde dans le fond des yeux depuis quelques temps en me suppliant de l'allumer.
J'ai donc pris un portable.

J'ai pris cod 4 sur ps3, ca va, c'est pas trop dur, mais bon arriver avec totu ces mecs qui ont deja toutes les armes, c'est pas evident. En plus les cartes ne sont pas exactement pareilles.

Je vois qu'un ghost recon 4 est en preparation, esperons qu'ils se rattrappent et nous sortent un tres bon jeu, mais bon...

zhack tu as raison, mais traiter les autres de noob c'est pas tres malin.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:43:19

Zhack
Posté le 25 mai 2009 à 11:14:23 moi je rigole... ya que les noob qui sont assez cons pour comparer un GRAW a du COD ou BF...

je ne compare rien du tout ou tu vas chercher sa. lol

entre cod , bf , ou ghost recon , je prendrai sans hésiter GR pour la tactique a condition qu'il nous sortent un meilleur jeu que graw2.

~~~~~~~~~~~~~

slt guess ,

c'est sur que sa doit pas être évident de passer du jeu sur pc au jeu sur console. lol

question d'habitude , amuse toi bien a+ :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
01 juin 2009 à 12:52:03

yop yop les fillettes quoi de neuf

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
17 juin 2009 à 08:56:58

Salut les filles !!

Zhack , reviens nous voir quand t'aura fait 1000H sur GRAW , et 500H sur GRAW 2 , en attendant ,va te pendre :ok:

Alors les filles , pour moi c'est plus de jeux depuis maintenant 2 mois et demi , hé oui en panne internet , merci 9tel ...

Sinon , ouais j'ai testé aussi COD sur ps3 , putain que c'est chiant avec la manette !!!

Sinon , ouais j'étais passé sur COD4 mais en soft , mais j'avoue que depuis Graw ou BF , rien na m'attire !

Pascal toi tu fait quoi en ce moment ?

Y'a pas un jeux qui pourrais nous réunir une soirée les filles , histoire de se rappeller le bon vieux temps ...?

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:35:24

slt spidey ,

pareil que toi , j'ai pas grand chose a me mettre sous la dent en multi , je joue un peu a COD4 et c'est tout ,sinon pas grand chose ne m'attire non plus... :snif:

en jeu multi , il me reste le tout premier ghost recon + les 2 addons , graw et graw2 , sa fait pas beaucoup et depuis le temp que je bourrine sur COD4 il va me falloir du temp pour revenir au niveau sur un jeu plus tactique. :peur:

bon courage avec 9tel , j'ai fait un bref passage chez eux....lol

a+ :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
21 juin 2009 à 22:42:07

bof pas grand chose j ai ralenti sur cod 4 en attendant la sortie de modern warface 2
j ai down America Army 3 pour essayer,on va bien voir mais leur trainning sont chiant
autrement je down des jeux et je fais le solo puis je desinstalle cela m occupe par ex far cry 2,terminator salvation,DF extreme2 :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 octobre 2009 à 09:21:47

slt les gars , sa fait un baîlle , comment sa vas?

mauvaise nouvelle pour modern warfare 2 , http://www.clubic.com/actualite-306032-modern-warfare-retard-multi-question-pc.html

pas de demo , le jeu a 60€ , fini les serveurs dediés , plus d'autres surprise du même genre..... donc je ne pense pas l'acheter.

je vais plutôt attendre la sortie du nouveau ghost recon 4 le 1er trimestre 2010 en principe. :-)))

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
21 octobre 2009 à 19:26:16

Yeah les filles !

Bon ca fait un moment que je suis sur COD4 maintenant ...

Donc ouais mauvaise news , mais faut voir le contenu entier pour juger ...

Sinon ouais graw 4 ben jc pas , si Ubi pond un bon jeux pourquoi pas ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:55:28

bah perso je n'irai pas jouer a COD6 en passant par steam avec surement des mises a jours payante et un anti-cheat pourrave ( celui de steam , j'ai oublier le nom c'est pas punkbuster), et je parle même pas des serveurs et des autres inconvénients..... lol

pour graw4 c'est encore trop tôt pour dire ce qu'il vaudra , j'espère avoir une bonne surprise , mais pour l'instant très peu d'infos donc je reste méfiant.

:-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 novembre 2009 à 15:20:16

hhheeeeyyyyy!!!
Bon ben ca y'est, cod sur ps3...
J'avais rachete le 4 pour tester et ca va, dans le mode solo j'arrivais a bien viser.
Mais la le multi de MW2 est plus problematique. J'ai tendance a viser trop bas et suis pas assez rapide, ca me fout les boules car si c'etait sur pc ca ferait un carnage.
J'ai un peu de mal a reussir a me planquer, les fameuses touches pour se pencher me manque. Mais bon je vais finir par y arriver.
Ce qui me rassure, c'est que sans rusher comme un dingue et en arrivant sur des cartes totalement inconnues, je ne suis qu'a 21-54 en 1h (bah ouais je visite un peu les maps quand meme). Je dis ca car il semblerait vu les grades, qu'il y en a qui joue deja depuis un moment et surtout sans interruption.
Mais bon ce qui est chiant c'est que j'ai du mal a distinguer les petites ombres au loin, chose que j'arrivais facilement a faire sur le pc.

Mais bon l'ambiance pc me manque, je viens de faire une partie ou il y avait un francais, et c'etait exasperant, gros mot sur gros mot, insultes, paroles inutiles, enfin bref, le mec il joue pas avec un pote, mais on entend que lui durant toute la partie.

Asta la vista babies!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:58:27

slt guess , comment sa vas depuis le temp?

lol bah sur pc on peut pas se pencher non plus sur MW2 , de toute manière je ne prend pas MW2 , je vais attendre un peu histoire d'avoir quelques retours sur le multi quand même , mais je crois que je vais le zapper celui-la.

je vais peut-être m'essayer au nouveau battlefield , ou le futur ghost recon 4 (prédator) , ou encore un autre jeu , je ne sait pas encore mais j'ai envie de changer un peu.

bah en tout cas amuse toi bien sur MW2 , moi je sait qu'il me serai impossible de jouer au pad , chui trop vieux :sournois: et j'ai trop mes habitudes avec clavier souris pour les FPS.

A+ :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 novembre 2009 à 18:00:26

Salut terreur, comment ca va? Tranquillement ma foi, la sante et la petite famille vont bien. Et toi?

Ah je ne savais pas que sur pc on ne pouvait pas se pencher, mais MW1 on le pouvait non? Ca change vachement la facon de jouer.

Tu vois, j'etais persuade que mw2 ferait un carton, qu'ils corrigeraient les quelques erreurs de cod4, mais il y a quand meme quelques defauts assez importants pour gener.

Les serveurs dedies, ce sont les serveurs d'une team? Comme ceux ou l'on se retrouvait?
SI je comprend bien, maintenant c'est impossible et tu dois juste choisir ton mode de jeu et il ta balance sur un serveur c'est ca?

Héhéhé, ben moi aussi j'etais habitué de clavier souris, mais bon j'ai du me faire une raison n'ayant plus trop envie d'adapter mon pc aux besoins des jeux. Et j'avais surtout envie/besoin d'un pc portable.

Bon le jeu:
Le mode solo, toujours aussi scripté, je trouve que les missions s'enchainent un peu trop vite (jeu trop court).
Je regrette les bonnes vieilles missions ultra longue des premiers cod.
J'ai pas trop pousse dans le solo vu qu'apparement il est tres court, je le ferais dans 6 mois lol. Ambiance aussi sympa quand t'es acculé dans un coin, mais rien de plus que cod4 a mes yeux.

Le multi:
Bon ben... Il y a des changement.
Les cartes sont beaucoup plus grandes. C'est super, mais comme le jeu vient de sortir, c'est assez difficile de se reperer, savoir ou on va.
Sur ps3, tu n'as pas acces a tout les modes de jeu, ils viennent au fur et a mesure par rapport a l'evolution de ton grade. Par exemple il m'a fallu atteindre le niv 10 pour avoir acces au mode QG. Sachant qu'en tdm les respawn se font n'importe comment, c'est du n'importe quoi, un mec te tue, tu reapparais tu le vois monter un escalier et il t'a deja rebute avant meme que tu ai eu le temps de bouger.

Un truc super sympa que j'ai remarque en tdm-domination, il y a par moment une caisse sur la map, en allant dessus et en la capturant, ca donne un atout du type killstreak. J'ai pu appeller deux helicos comme ca. Super sympa. Je ne l'ai pas encore vu en QG et je ne sais pas si c'est specifique a certains modes.

Par contre, un truc rend le jeu difficile au debut. Il est sorti officiellement aujourd'hui.
Certains sont deja lvl 60...
J'ai joue 3h en tout depuis hier, je suis lvl 12, bon j'ai pas mal derouillé faut dire... Je suis a 118-346 avec un ratio du genre 0.36...
Je deguste pas mal comme tu vois. Je me deplace correctement, mais j'ai encore trop de mal avec la visée. Je vise constament trop bas et meme de loin c'est difficile avec ce joystick qui bouge sans arret. Mais je ne desespere pas, sur cod4 j'etais sur les memes bases avant de faire une belle remontee.
Donc je reviens au lvl. Forcement ils permettent de debloquer armes et atouts. Et dans tout ces atouts et les accessoires pour armes, il y en a de nombreux qui te permettent de detecter un ennemi, capteur de mouvement, capteur cardiaque, capteur thermique... Avec tout ces atouts, facile de faire un killstreak amenant un drone et bim...
Les drones sont quasiment constament actives... Impossible d'etre invisible une vingtaine de secondes.
Ces atouts sont d'une efficacite diabolique quand on voit les killcams. Il m'est arrive plusieurs fois de ne meme pas me voir sur la killcam.

Ces atouts font qu'il y a un rapport de force disproportionné en ce moment.
Ceux qui debarquent mange tellement qu'ils n'osent plus et campent pas mal, franchement je ne leur en veux pas tellement c'est difficile les 1eres parties. Le probleme c'est que ca desequilibre grandement les equipes.
Tout a l'heure, une team pouvait facilement capturer le QG, ben elle ne l'a pas fait vu qu'elle nous avait cerné, on a pris cher durant toute la partie.
Je ne sais pas si c'est les joueurs ps3, mais en mode domination certains passent et ne prennent meme pas la zone...

Sinon dans les atouts, il y en a plus qu'avant, on peut les choisir pour les combiner, il y a meme plusieurs niveaux pour un meme atout.

En gros, apres 3h de multi.
Un peu decu par tout les accessoires permettant la detection.
Ca rend le jeu encore plus bourrin qu'avant, enfin pour le moment.

Je vais encore y jouer mais je pense qu'a la sortie d'un autre bon fps, je passerais sur l'autre.
MW2 me permettra de m'ameliorer au pad en attendant.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:54:49

re guess ,

bah sa vas bien aussi chez moi , la petite routine agréable. lol

mis a part ma déception pour MW2 sur PC. :hum:

sur cod4 je ne joue que sur des serveurs dédiés , ce sont les teams qui loue un serveur , donc un bon ping , pas d'insultes , de bunny jumping , et c'est sympa de retrouver les mêmes personnes et d'éviter un tas d'autres choses enervantes qu'il y a sur les serveurs officiels.

sinon oui on peut se pencher sur cod4.

donc si je résume ce qu'on nous a enlever sur MW2 par rapport a COD4 , fini les serveurs dédiés , des parties a 9 vs 9 maxi.

ce sont les joueurs qui herberge le serveur , si il quitte le jeu sa freeze quelques secondes le temp que le jeu retrouve un autre hébergeur parmis les joueurs restant , donc bonjour le ping. lol

pas moyen de kicker un emmerdeur de passage.

en passant par steam , il y aura certainement des DLC ou mappack qui ne seront plus gratuit.

pas le choix du serveur , on choisi le mod et ont est balançer dans un serveur au hasard. (quand sa marche lol)

j'oublie certainement encore des trucs , mais c'est deja pas mal. :rire2:

ah oui , encore un truc j'aurai bien pu acheté le jeu , juste pour tester et ensuite le revendre au cas ou , mais impossible de revendre un jeu Steam , une fois la clé enregistré c'est invendable.

donc je ne peut pas cautionner ce genre de chose , qui tue le multi sur PC et je ne veut pas encourager les autres développeurs a adopter ce système , si sa marche avec MW2 ils vont tous vouloir une part du gateau...

il y a deja pas mal de déçu sur le forum de MW2.

voila donc je reste encore un peu sur COD4 en attendant un autre jeu , avec tout ce qu'il faut pour un bon multi. ;-)))

en tout cas , bon courage sur le jeu , met leurs la pâté... lol

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
11 novembre 2009 à 21:30:50

yop yop les anciens
me suis dit tiens comme cod mw2 viens de sortir ,pit etre que les vieux de graw2 font poster sur notre petit topic préferé
bon je vais le chercher demain
mais bon je pense que le multi avec les mauvaise de nouvelles de iw(serveurs dedié,dlc,etc)
je vous tiens au jus de mes remarque de cod mw2

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 novembre 2009 à 14:11:59

Salut arizona, ouais donne tes impressions du multi.

@Terreur59, ouais je comprend ta deception, j'avoue que ne pas pouvoir avoir le choix des serveurs, c'est decevant.
Moi aussi j'avais mes petites habitudes, je savais que sur certains serveurs il y avait un bon etat d'esprit, qu'on pourrait vraiment prendre du plaisir et tout, ben sur console ca n'existe pas.

Sinon mon experience du multi ps3:
Ben 1er constat, les tres bons joueurs quand on compare leurs facons de jouer a ceux sur pc, ils n'ont vraiment rien a leur reprocher.
Ils sont rapides et sacrement efficaces.
Mais il y a tellement d'atouts et d'accessoires que les tres bons joueurs avec un lvl deja bien consequent sont injouables pour les nouveaux.
Je viens de m'en rendre compte en obtenant enfin le capteur de mouvement (ou un truc dans le genre). Meme si certains ont des brouilleurs, ca facilite sacrement la vie.

Mais bon, il y a quand meme de grosses deceptions, ne pas pouvoir choisir son arme des le debut c'est gavant, car mon objectif est le m16 et il n'est accessible qu'au lvl40, et la encore je serais oblige d'atteindre certains objectifs pour pouvoir le customiser, c'est super rageant.

Et j'ai un petit coup de gueule, nombreux sont ceux qui ne font rien en QG, une fois capture, ils s'eloignent histoire de ne pas mourrir. Et fait nouveau, quand on meurt en QG, meme si le QG est encore pour nous, on ne marque plus de point. Je capte souvent des QG, mais forcement je meurs rapidement, ben je marque a chaque fois, 3 fois moins de points que les autres... Surtout que je ne frag pas des masses. JE vais finir par moi aussi camper et laisser les autres capturer le QG.

SInon mes stats, :snif2: :hum: :rire2:
Ben je mange encore, je crois que je suis a 200 tues pour 596 morts, un ratio de 0.50... Avant hier j'etais a 0.36, ca s'ameliore :rire:
La ou le bas blesse c'est la stat de precision, c'est ca qui me fout dans la mouise. J'ai 8% de precision, c'est simple, sur 8000 balles tirees, 7200 sont parties dans la nature tuer des poules, abimer des arbres, casser des fenetres.
C'est rageant car forcement ca m'enleve des frags et je vous raconte pas la crise de nerfs lors de face a face ou quand je vois un mec se balladant et que j'ai tout le temps de me le faire.
Meme de pres, en arrivant dans le dos d'un mec, il m'arrive d'avoir du ma a le finir.
J'en viens a etre un peu comme un jeune soldat, des fois j'ai tellement envie de le buter que je vide mon chargeur dans le sol ou dans les airs parfois :rire:
Vraiment pas evident de passer du clavier souris au pad des consoles.

Mais je prend du plaisir, c'est le plus important.

Terreur, le jeu est vraiment impossible a revendre?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 novembre 2009 à 14:24:55

Pas de serveurs dedies alors forcement ca va pulluler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-383216-1-0-1-0-pc-premier-hack-decele-en-video.htm

Je sens que ca va confirmer ta position.

La vidéo du moment