Salut terreur, comment ca va? Tranquillement ma foi, la sante et la petite famille vont bien. Et toi?
Ah je ne savais pas que sur pc on ne pouvait pas se pencher, mais MW1 on le pouvait non? Ca change vachement la facon de jouer.
Tu vois, j'etais persuade que mw2 ferait un carton, qu'ils corrigeraient les quelques erreurs de cod4, mais il y a quand meme quelques defauts assez importants pour gener.
Les serveurs dedies, ce sont les serveurs d'une team? Comme ceux ou l'on se retrouvait?
SI je comprend bien, maintenant c'est impossible et tu dois juste choisir ton mode de jeu et il ta balance sur un serveur c'est ca?
Héhéhé, ben moi aussi j'etais habitué de clavier souris, mais bon j'ai du me faire une raison n'ayant plus trop envie d'adapter mon pc aux besoins des jeux. Et j'avais surtout envie/besoin d'un pc portable.
Bon le jeu:
Le mode solo, toujours aussi scripté, je trouve que les missions s'enchainent un peu trop vite (jeu trop court).
Je regrette les bonnes vieilles missions ultra longue des premiers cod.
J'ai pas trop pousse dans le solo vu qu'apparement il est tres court, je le ferais dans 6 mois lol. Ambiance aussi sympa quand t'es acculé dans un coin, mais rien de plus que cod4 a mes yeux.
Le multi:
Bon ben... Il y a des changement.
Les cartes sont beaucoup plus grandes. C'est super, mais comme le jeu vient de sortir, c'est assez difficile de se reperer, savoir ou on va.
Sur ps3, tu n'as pas acces a tout les modes de jeu, ils viennent au fur et a mesure par rapport a l'evolution de ton grade. Par exemple il m'a fallu atteindre le niv 10 pour avoir acces au mode QG. Sachant qu'en tdm les respawn se font n'importe comment, c'est du n'importe quoi, un mec te tue, tu reapparais tu le vois monter un escalier et il t'a deja rebute avant meme que tu ai eu le temps de bouger.
Un truc super sympa que j'ai remarque en tdm-domination, il y a par moment une caisse sur la map, en allant dessus et en la capturant, ca donne un atout du type killstreak. J'ai pu appeller deux helicos comme ca. Super sympa. Je ne l'ai pas encore vu en QG et je ne sais pas si c'est specifique a certains modes.
Par contre, un truc rend le jeu difficile au debut. Il est sorti officiellement aujourd'hui.
Certains sont deja lvl 60...
J'ai joue 3h en tout depuis hier, je suis lvl 12, bon j'ai pas mal derouillé faut dire... Je suis a 118-346 avec un ratio du genre 0.36...
Je deguste pas mal comme tu vois. Je me deplace correctement, mais j'ai encore trop de mal avec la visée. Je vise constament trop bas et meme de loin c'est difficile avec ce joystick qui bouge sans arret. Mais je ne desespere pas, sur cod4 j'etais sur les memes bases avant de faire une belle remontee.
Donc je reviens au lvl. Forcement ils permettent de debloquer armes et atouts. Et dans tout ces atouts et les accessoires pour armes, il y en a de nombreux qui te permettent de detecter un ennemi, capteur de mouvement, capteur cardiaque, capteur thermique... Avec tout ces atouts, facile de faire un killstreak amenant un drone et bim...
Les drones sont quasiment constament actives... Impossible d'etre invisible une vingtaine de secondes.
Ces atouts sont d'une efficacite diabolique quand on voit les killcams. Il m'est arrive plusieurs fois de ne meme pas me voir sur la killcam.
Ces atouts font qu'il y a un rapport de force disproportionné en ce moment.
Ceux qui debarquent mange tellement qu'ils n'osent plus et campent pas mal, franchement je ne leur en veux pas tellement c'est difficile les 1eres parties. Le probleme c'est que ca desequilibre grandement les equipes.
Tout a l'heure, une team pouvait facilement capturer le QG, ben elle ne l'a pas fait vu qu'elle nous avait cerné, on a pris cher durant toute la partie.
Je ne sais pas si c'est les joueurs ps3, mais en mode domination certains passent et ne prennent meme pas la zone...
Sinon dans les atouts, il y en a plus qu'avant, on peut les choisir pour les combiner, il y a meme plusieurs niveaux pour un meme atout.
En gros, apres 3h de multi.
Un peu decu par tout les accessoires permettant la detection.
Ca rend le jeu encore plus bourrin qu'avant, enfin pour le moment.
Je vais encore y jouer mais je pense qu'a la sortie d'un autre bon fps, je passerais sur l'autre.
MW2 me permettra de m'ameliorer au pad en attendant.