CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> GRAW deçu ou pas? venez en parlé !!

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 septembre 2007 à 19:08:43

salut moi j´ ai acheter le jeu hier (sur psp c´ est le même que sur les autres consoles...) et j´ ai deja fini le jeu a 75% pourtant j´ y est joué quoi... 2H. :ouch:
je comprend vraiment pas pourquoi ils en font tous une tonne moi j´ ai trouvé les graphismes simplistes et repetitif, le scenario est completement pourris, on a vu des cinematique avant la sortie du jeu ou l´ on donnait des ordres a notre unité hors, on est tous seul durant TOUS le jeu et je vous parle pas des sons qui sont repetitfs... :nonnon:
En tous cas c´ est mon avis.
Donnez le votre vous en penssez quoi? :question:

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 septembre 2007 à 19:16:25

Personne n´a a donner un avis...? :question:

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
23 septembre 2007 à 19:55:15

Moi perso je trouve se jeu terrible sur ps3 avec un online fumant je fais plus que cela voila j aime meme pas touché au solo lol
++

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:54:22

Tout le monde le critique sur psp. Et tout ces gens n´ont pas compris que GRAW N´EST PAS FAIT POUR CONSOLE PORTABLE!!!! J´en ai marre. Sur pc, xbox360 et ps3 il est très bien. ET puis sony essaye de faire des jeux 3d sur la psp mais ils sont presque tous nuls. Et puis ca donne rien de créer deux topics pareil et harceler les gens au 10 minutes. Sur ce achetes toi au une console/pc avant juger d´un jeux pour console/pc.

ozone123
ozone123
Niveau 5
26 septembre 2007 à 00:16:17

ben moi je le trouve pas mauvais mais en online ya un bug énervan sa fait pres

ozone123
ozone123
Niveau 5
26 septembre 2007 à 00:20:34

ben moi je le trouve pas mauvais mais en online ya un bug énervan qui se produit presque tout le temps: quand je fait partie rapide sa dit toujours partie saturé et quand je fait des partie personalisé dans la salle datente je me change en spectateur des que j´ai le dos tourné
c´est pas jolie jolie! :honte:

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:15:53

mdr comparer un jeu sur une game boy portable lol " psp si tu veux "
faut vraiment ne jamais avoir eu de console de sa vie
nan serieux les petis soldats c etait bien mieux pour toi

Symon57
Symon57
Niveau 4
26 septembre 2007 à 11:20:32

Houla , a mon avis il sera difficile de comparer Graw 2 sur console/pc et sur console portable. En effet, il fait parti des jeux stratégie/fps. Donc déja sur pc/console, si tu cour n´importe ou n´importe comment a la painkiller, garre a tes fesses.
Deuxièmemeent sur pc/console, tu fonctionne avec ton équipe et le crosscom pour planifier : qui tire où ?, surveille quoi?, protège qui?.

Donc d´après tes dires, il est légitime que tu le trouve très peu satisfaisant. Pas d´équipe, tout seul, et 2h pour faire 75% du jeu... a mon avis, il serait préférable que si jamais tu es l´envie d´acheter une console ou un pc, tu n´hésite pas mdr.

Sur ce, bonne continuation et bonne journée

jl59
jl59
Niveau 3
26 septembre 2007 à 11:47:12

il est bien ce jeu il manque quelque truc a droite a gauche pour le online sinon il est tres bien, et si tu fini les jeux un peu trop vite passe au moin en mode normal o lieu de rester en tres facile

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:49:50

Pareil que jl59, sauf que moi je le possède sur PC et je joue pas trop au online. Le jeu est bon graphiquement mais très difficile sr PC. Après les versions consoles ça je sais pas... :( :)

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:31:27

O

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:32:35

Je trouve le jeu vraiment bien et je l´ai sur PS3. J´ai fait le mode solo je l´ai depuis lundi et je même pas à la moitié pourtant j´y jjoue tous mes jours. Mais il maqnue des choses sur le on line.

Recon93_is_back
Recon93_is_back
Niveau 5
29 septembre 2007 à 15:52:30

:salut: moi, j´est adorez se jeu, je l´ai fini, est je reprend plaisir a refaire la campagne, un exelant jeu !! !

La vidéo du moment