CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de carte pour graw 2 sur pc

heratbreaker
heratbreaker
Niveau 1
09 septembre 2007 à 13:28:56

salut je suis a la recherche de map pour jouer en multijoueur. j´ai fais pleins de site et ça me prend la tete je trouve pas les map . dam damnignt.....etc

heratbreaker
heratbreaker
Niveau 1
09 septembre 2007 à 13:50:35

je complete mon message en laissant mon msn pour la reponse merci . titilucas33@msn.com

fab6
fab6
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:50:02

ce serait simpa si quelqu´un pouvait mettre un lien ou 2 car moi aussi je n´arrive pas a trouver :svp:
:merci:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:26:21

http://www.ghostrecon.net/files2/index.php?act=category&id=52

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 septembre 2007 à 09:49:48

Arizona, ca veut dire qu´on peut jouer avec la carte ageia?

Merci.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 septembre 2007 à 10:08:24

ca fais un sacre paquet de cartes, esperons que ca va relancer le multi

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:31:54

lol bah hier ,il y avait pratiquement autant de joueurs sur graw1 que sur graw2 , il y a aussi un serveur en domination qui a refait sont apparition.....

je suis sur que pas mal de joueurs de graw2 qui n´ont pas jouer a graw1 vont bientôt venir s´essayer .... , comme le jeu n´est plus très chère et souvent offert avec l´achat d´une carte graph ou autres...

pour les nouvelles cartes pour graw2 sa peu être sympa a tester , mais sa ne changera rien pour moi , l´interface des serveurs vraiment pas terrible , les armes d´une précisions alléatoires qui enlève pas mal le plaisir , et les serveurs toujours aussi instables malgré un bon ping (lag) d´une carte a l´autre on peut faire mouche a chaque tir et sur une autre pas moyen de toucher quoi que ce soit lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 septembre 2007 à 13:16:49

Il y a pas mal de nouvelles cartes et notament celles du mode solo.
Je pense que ca peut le faire pas mal.
Le seul hic, c´est que je les trouve bcp moins bien graphiquement que sur le mode solo, c´est moi ou il y a une explication?

Je le disais des le debut, ce jeu aurait merite les maps du mode solo pour le multi, ca l´aurait rendu plus interessant.

Je vais m´y remettre histoire de voir ce que ca donne.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:20:19

guess tu peux faire les maps en coop,je te conseille la maps dam en coop elle est genial

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 septembre 2007 à 23:21:46

salut arizona-ke, j´ai bien la map dam en coop dans mon repertoire mais quand je veux aller sur un serveur, il me dit que je ne l´ai pas.

D´ailleurs, quand je veux creer un serveur elle n´y est pas non plus.

c´etait quoi encore ton pseudo?

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
13 septembre 2007 à 12:53:15

je suis le lezard a la French-Connection,pourtant moi cela marche ,avec dam night j ai le meme souci que toi,le serveur BBF hoste des coop avec ses maps la ,il faut simplement prendre dans la page ou il y a les serveur regarder dans mode:personnalisé

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
13 septembre 2007 à 13:04:07

tiens guess je te fait un coller copier d un topic de notre fofo sur le mapping
le 11/09/07
TUG FIREFIGHT v.1
http://files.filefront.com/tug+firefight+v1zip/;8523208;/fileinfo.html
Une mise à jour du pack TUG FIREFIGHT Beta.1
ATTENTION...1..si vous avez installé la version béta, supprimer au préalable l´ancien fichier TUG FIREFIGHT Beta.1 de votre dossier custom level avant de proceder à l install de TUG FIREFIGHT v.1
ATTENTION...2.. Aprés l install, lorsque vous êtes dans le jeu, pour reperer votre map, vous devez chercher les noms avec le préfixe "ff_tug" et non "coop"

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 septembre 2007 à 17:45:52

Merci arizona, ben je devais avoir le fichier beta d ela tug team alors.

En tout cas ca marche. Mais j´ai la map en dam night, pas celle de jour.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:50:44

http://files.filefront.com/coop+dam+v3bundle/;8479567;/fileinfo.html

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
14 septembre 2007 à 16:03:07

encore merci arizona, mais quand je lance le jeu, j´ai un crash application a cause d´un file path sur le fichier de la map coop dam.

Tant pis, je ferais d´(autres maps;

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
14 septembre 2007 à 21:29:19

tiens guess de bonne news
http://unknownteam.free.fr/viewtopic.php?t=297

Guyges0067
Guyges0067
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:07:46

cimer la classe. a chak foi jgalere a mme conecté a un serveur paske g pa toutes les maps.cimer

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:58:55

News GAMEPLAY
salut soldats..!!!!!

-Ce nouveau mod est sur la base d´ un "HH" mais multi-objectifs

En voici la traduction:
-Votre équipe doit fixer 3 objectifs avant l´ennemi. Seulement 1 objectif à la fois est disponible. L´objectif que tu dois fixer peut être un bâtiment, un véhicule, des capitaux, ou une personne.
-Il y a quatre 4 points initiaux de respawn. Les ghost engendreront à 1 des 4 points de respawn choisi au hasard. Les rebelles engendreront à 1 des 3 points respawn restants, choisi au hasard.
-L´équipe qui fixe avec succès l´objectif courant obtiendra 3 points. S´ils tuent tous les joueurs sur l´équipe d´opposition, ils obtiendront 2 points de bonification.
Si l´équipe ne fixe pas l´objectif courant et que tous les membres sont survivants, ils obtiendront 1 point de bonification.
Si tous les joueurs sont morts aucun gagnant ne serra déclarés, indépendamment des points que chaque équipe a gagnés.
Aucun point n´est attribué pour différentes mises à mort.
En raison de ce système de notation, il est encore possible de gagner un match même si votre équipe fixe seulement 1 objectif.
- les joueurs tués engendreront à 32 respawn aléatoires placés stratégiquement autour de la carte - des ghost doivent défendre et couvrir tous les angles parce que tu ne sauras pas de quel coté les joueurs vont attaquer.
le travail d´équipe devient crucial particulièrement pour des batailles de clan.
-5 respawns par joueur/20 minutes par manche /l’équipe avec les ou la plupart des mises à mort ou équipe avec le dernièr homme dans la position, gagne.
-des kits ont été limités pour améliorer l´équilibre.

Le 16/09/2007
Pack maps TRR (Total Respawn Random) / 150 mo
-TRR est maintenant disponible, et il compte pas moins de 23 cartes toutes sont de TRR et 15 de ces cartes sont nouvelles et faites sur commande, de plus 4 cartes additionnelle seront bientôt disponibles..!
http://files.filefront.com/trrpack2rar/;8565433;/fileinfo.html

-Pour l install c est assez simple il suffit de faire glisser le fichier dans "custom_levels"..Dans le jeu, les cartes de ce pack sont accompagnées du prefixe "trr"...c´est testé ....ça fonctionne...

-Voila..... bon delire soldats..!!!!!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 septembre 2007 à 17:36:59

Merci arizona, je vais tester ca tout de suite.

laumonier
laumonier
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:55:25

Salut a tous, ayant quitté un peut ghost pour le moment. j aurai voulu savoir si il y avait, des serveur qui tourne avec ce pack de map. Et y a t il des joueurs dessus???? ... merci a+

La vidéo du moment