meme chose sur Ps3 hein ...
decouragant ...
" de nombreuses team en multi, et de joueurs français qui se rassemblent pour jouer ensemble " ca c´est tout simplement la définition du jeu en ligne !! ! jvois vraiment pas pourquoi sur PS3 yorai pas de "joueur francais et de team qui se rassemble pour jouer " ...
ptin franchement refléchi avant décrire !! ! ca veux strictement rien dire c´que ta mis !! !!
surtout que comme tu dis tu connais pas donc COMENT tu peux porter un jugement !! !! le online de PS3 c´est le meme que sur 36 !! ! LE JEu est le meme ( sof quelque carte et mode en plus ) !! et peut etre que le online est mieux foutu que celui de 36 vu qu´il est plus recent et donc plus abouti !! ! mais jen sais rien moi parce que je connais pas le online de la 36 !! ! donc je vais pas le dire vu que je sais pas !! !! je vais pas le dire juste parce que je suis un pro-S pour faire chier mon monde et rabaisser la 36 !! ! PAS COMME TOI !! !!!!!!
ptin voila je sens que demain je vais etre super de bon poil ...
jveux juste rajouté : vive la Ps3 qui dechire tout et qui defonce toute les consoles !! ! voila !! !
Ps: vive aussi la 36 qui est une bonne console et un bon concurent face a la PS3 !! !
et oui je dit ce qui est vrai !! ! jsuis ptetre un pro-S mais je sais voir la vérité en face : la 360 est une tres bonne console de jeu !! ! mais ... ( bref vous savez )
allez maintenant c´est bon !! ! ya toute la bande de clampin pro-M qui vont se ramné et m´insulté ou un truc du genre !! !
bon allez jen ai marre de gueuler la !! ! pfiouuu !! ! c´est fatiguant hein !! ! allez @+ tout le monde !! ! bonne nuit a tous !! ! bon jeux pour certain couche tard !! ! et paix sur la terre !!