CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graw 2 : xbox 360 vs ps3

RIDDICK-is-back
RIDDICK-is-back
Niveau 3
07 septembre 2007 à 17:25:11

voila je voulais savoir si globalement pour graw 2 et d´autres jeux important se trouvant sur les 2 plateformes la qualitéa graphique est meilleur sur ps 3 ou xbox 360 ?

merci

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:57:59

Bai graw 2 sur ps3 est un poil plus joli mais sur 360 il est un poil plus fluide!Mais perso je préfère la version ps3

julioragia
julioragia
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:58:41

Je peux te répondre, lis le test de GRAW2 sur gamekult, et tout est dit, de plus le live 360 comprend de nombreuses team en multi, et de joueurs français qui se rassemblent pour jouer ensemble. Je ne pense pas le multi PS3 sera du même niveau.
Graphiquement c´est le même, plus beau sur 360.

RIDDICK-is-back
RIDDICK-is-back
Niveau 3
07 septembre 2007 à 21:04:11

parce que je trouve les jeux comme graw, rainbow six vegas ect.. pas fluide et pas du tout joile graphiquement sur pc meme avec une bonne machine alors j´aimerai me tourner vers les consoles

julioragia
julioragia
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:34:55

Je connais pas sur PS3, mais plus récent je ne pense pas il est aussi abouti au niveau du multi, je joue en team, match tous les soirs, et je peux te dire que niveau adrénaline c´est de la folie.

clement2406
clement2406
Niveau 13
09 septembre 2007 à 22:34:05

:honte: meme chose sur Ps3 hein ... :hum: decouragant ...

" de nombreuses team en multi, et de joueurs français qui se rassemblent pour jouer ensemble " ca c´est tout simplement la définition du jeu en ligne !! ! jvois vraiment pas pourquoi sur PS3 yorai pas de "joueur francais et de team qui se rassemble pour jouer " ... :honte: ptin franchement refléchi avant décrire !! ! ca veux strictement rien dire c´que ta mis !! !!
surtout que comme tu dis tu connais pas donc COMENT tu peux porter un jugement !! !! le online de PS3 c´est le meme que sur 36 !! ! LE JEu est le meme ( sof quelque carte et mode en plus ) !! et peut etre que le online est mieux foutu que celui de 36 vu qu´il est plus recent et donc plus abouti !! ! mais jen sais rien moi parce que je connais pas le online de la 36 !! ! donc je vais pas le dire vu que je sais pas !! !! je vais pas le dire juste parce que je suis un pro-S pour faire chier mon monde et rabaisser la 36 !! ! PAS COMME TOI !! !!!!!!

ptin voila je sens que demain je vais etre super de bon poil ...

jveux juste rajouté : vive la Ps3 qui dechire tout et qui defonce toute les consoles !! ! voila !! ! :ok:

Ps: vive aussi la 36 qui est une bonne console et un bon concurent face a la PS3 !! ! :ok: et oui je dit ce qui est vrai !! ! jsuis ptetre un pro-S mais je sais voir la vérité en face : la 360 est une tres bonne console de jeu !! ! mais ... ( bref vous savez )

allez maintenant c´est bon !! ! ya toute la bande de clampin pro-M qui vont se ramné et m´insulté ou un truc du genre !! ! :honte:

bon allez jen ai marre de gueuler la !! ! pfiouuu !! ! c´est fatiguant hein !! ! allez @+ tout le monde !! ! bonne nuit a tous !! ! bon jeux pour certain couche tard !! ! et paix sur la terre !! :ok:

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
10 septembre 2007 à 01:32:52

clement2406 ta raison le mec il invente totalement(julioragia) c juste un pro 360 rien de plus
de xbox a ps3 ya seulementplus de carte et visuellement c pratiquement la mm chose.
pour se ki est du online je préfére la ps3 car avc ma 360 le réseaux n était pas tres bon avc ce jeu donc avantage a la ps3 pour moi.

La vidéo du moment