CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu sur....

dimos
dimos
Niveau 10
24 août 2007 à 21:03:01

salut a tous et a toute

je me pose une question...

la version de graw 2 etant sortie recement sur ps3, je me demandait en tant que pocesseur de la version 360 laquelle de ses deux version est la plus reussi graphiquement parlant et au niveau des sensation de jeu quand a l´utilisation de la manette sixaxis de la ps3.

merci pour vos future reponse...

predator_91
predator_91
Niveau 5
24 août 2007 à 21:33:51

je lai acheter hier,jpe pas encore( :snif2: ) i joué mai je suis sur ke GRAW2 est meilleur sur PS3 !! :ok:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
25 août 2007 à 14:26:44

predator_91 Posté le 24 août 2007 à 21:33:51 je lai acheter hier,jpe pas encore( ) i joué mai je suis sur ke GRAW2 est meilleur sur PS3 !! ?
?
.
.
.
.
.
bzzzzzzzzzzz, et bien non patatore, j´y joue actuellement sur les deux consoles, et ce sur le meme ecrant, samsung full hd 113 cm, et franchement, graphiquement j´ai l´impression que ubi a reduit l´antialiasing pour gagner en fluidité ( sur ps3), du coup, cela donne des lignes en escalier ( cable electrique, vehicule............etc) c´est domage, car dans l´enssemble, la ps3 s´en tire pas trop mal pour une fois, sur un jeux en multisupports je precise, quans a la fonction sixaxis, une fois de plus, c´est du grand nimporte quoi, c´est injouable, bref, un bon jeux, mais pour celui qui comme moi a les deux consoles, ps3 et 360, le choix est vite fait, et surtout, le choix est ss appel, 360.

dimos
dimos
Niveau 10
25 août 2007 à 18:45:51

ok merci les gars pour vos reponse donc je pense que jai fait le bon choix en investisant dans une 360 plutot kune ps3

++ a tous

Lubu_sama
Lubu_sama
Niveau 4
25 août 2007 à 19:06:08

Lol atten que la ps3 soit sorti depuis un an^^ C´est logique la 360 a 1 an, on peux pas comparer les 2 consoles mnt c´est trop tot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 19:26:45

tu as raison. Moi j´ai joué au ceux version et c pratiqument pareil. Juste que le sixaxis n´est pas franchement maniable. C tout

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
25 août 2007 à 20:57:32

dimos :

sur ps3 tu as 14 carte multi joueur en plus et des mode de jeux en cooperation en plus , graphikement c´est kiffe kiffe , regarde sur le test de jv.com et fait toi ta propre opinion pour moi la version ps3 est mieu a cause des map suplementaire

djezzo
djezzo
Niveau 6
26 août 2007 à 11:38:41

lol tu dis que l´utilisation du sisaxis c´est n´importe quoi??!!!!
Ba entraine toi alors parce que c´est super intuitif et ca reagit tres bien.

sinon +1 pour les maps en plus.14 quand meme!

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 août 2007 à 14:14:18

héé les gars arréter de dire que c´est injouable avec la sixaxis !! ! fo un temps d´adaptation c´est tout !! ! j´ai mis toute les option de sixaxis et jme debrouille super bien !! ! je trouve ca génial , vraimlent exellent !! ! o lieu d´happuyer betementy sur les bouton , un pti coup de poignet , un pti sur le coté et le tour est joué !! ^^ franchement c´est vraiment super quand on la bien en mains !! ! on utilise plus que quelques bouton !! bon d´accord il faut du temps parce que au depart c assez baleze !! mais apres tout jou super facilement , c´est super fluide !! ! je jou comme un pro maintenant avec la sixaxis !! ! entrainer vous et vous verrez !! ! ( un conseil : une option a la fois sinon toute en meme temps c´est vraiment galere !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 21:46:16

ok merci pour ton avis.

La vidéo du moment