je vais donner mon avis avec des arguments !! alors :
Ce jeu est super genial !! le mode online est vraiment super !! les maps sont géante ( exellent pour les sniper comme moi !!
niarc niarc niarc ) , le jeu super réaliste ( pas comme resistance ou autre ) une balles sur le gars et il meurt , on peus sauver la vie de nos potes si il est juste bléssé , une grande liste d´armes , super beaucoup de maps ( vraiment tou ce qui ya wouaw !! ! ) , le systeme des clan et tout c´est vraiment super bien foutu ( on peus faire une parti uniquement entre clan , avec les gars de notre clan ... ) ; ... et encore pein de super point positif qui me vienne pas tout de suite !! !
heu ... alors je vais essayer de donner des points negatif :
comme la di kakinou , le susteme des amie qu´on doit rencontré pour invité et tout c´est un peu mal foutu !! le control est un tout petit peu balese au debut , des fois certaine maps sont un poil trop grande ( faut pas faire de deux contre deux et encore moins de un contre un parce que c´est vraiment ennuyant quand meme !! enfin moi ca me derange pas mais sa derange certaine personne !! ) ! voila c´est tout ce que je vois !! !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[[[The Best Sniper Of The World]]] ... est de retour sur GRAW2 ... plus en forme que jamais ... faite attention ... " no place to hide " ...