CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème control coéquipier(PC)

muzikos22
muzikos22
Niveau 2
14 août 2007 à 10:52:08

Bjr a tous, voici les problème ke jai rencontré:
> Lag de jeu, temp de réaction lent et décalage entre la touche et laction en elle mm: en baissan la résolution au max jai réussi a coriger ce pb mai yen a 1 ki percisste
> Kan japui sur la touche " 1 " pour controler mes 3 petit BOT, avec la molette je fai décendre la séléction pour kil attaque mai inpossible de lactioné, pour résumé, jaimerai dir a 1 ou plusieur BOT dallé ce placé a un endroit ke je pointe de mon viseur et leur dir tu te met la et tu tir si tu voi un adversair!!!

HELP ME PLEASE!!! lol

merci davance pour une éventuel réponse

Muzikos22

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 août 2007 à 10:07:42

Salut,
Pour les ralentissements ou autres dans le jeu, il faudrait voir quel est ta config, peux-tu nous la donner ?

Pour le placements séparés de tes coéquipiers (dans le coins supérieur gauche), au lieu de sélectionner "Equipe Ghost", commencer par sélettionner le Prénom du gars que tu veux faire avancer, ensuite avec la molette, tu sélectionne "Aller" et avec la souris tu choisis l´emplacement ou tu veux qu´il aille et tu fais un clic sur la molette, il ira là ou tu le veux et s´il y a des ennemis, théoriquement il tirera dessus (sauf si son IA est nul).

muzikos22
muzikos22
Niveau 2
15 août 2007 à 10:51:42

ma conf:
AMD Atlon 64bit 3200+ (1,80GHz
1Go de ram
ATI X300SE 128mo

et pour mes coékipier, si moi jveu les placé tou les 3 (donc ca je sai je séléctione lékipe carémen) a un endroi ou il ny a pa dénemi mai je sai ke lénemi va venir, si jlai place la il se fon canardé san riposté, alor ke moi jveu kil fasse feux a chake foi kil pense en avoir besoin
merci pour d´eventuel réponse

MiniClem001
MiniClem001
Niveau 5
15 août 2007 à 21:52:20

Salut,
si j´ai bien compris ta question, pour que les ghost "répondent" au tirs ennemi faut les mettre en "recon" (y me semble). Sinon ils mitraillent a tous-va en mode assault.

sniperwolf06
sniperwolf06
Niveau 1
16 août 2007 à 21:03:19

slt moi j´ai un autre problème, quand je demande a mes bot d´aller quelque par l´ordre ne s´active pas, sa me fai sa kan je veu les envoyer en mode rapide sinon dans la carte sa marche mais c´est soulant car sinon ca rame tros
merci d´avance pour une aide et désolé de posé une question sur ton sujet muzikos22 mais comme mon problème me semblé semblable au tien j´ai pensé qu´il serait inutile de faire 2 sujet pour la même chose

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 août 2007 à 10:44:08

muzikos22,
pour les ralentissements, c´est normal car ta config est trop faible, ta cg est du bas de gamme et tu n´as pas assez de mémoire ram. Ta config doit déjà daté.

muzikos22
muzikos22
Niveau 2
19 août 2007 à 15:10:43

ma configue a 1 ans mai elle doi en avoir 2 nivo création de matos!!! jmen balance un peu vu ke mon pc est vendu dan 3 jour!!! donc je réinstalerai tout ca sur le prochain pc!!!
donc jsai pa si jpose bien ma kestion, kan japui sur la touche " 1/& " juste au dessu de A, il y a plusieur choi possible, et moi je narive ka utilisé le 2eme de la ligne kar elle est présséléctioné au kan on apui sur 1, je peu déssendre pour changé daction avec ma molette mai jtrouve pa la touche pour validé ce choi!!! ma kestion est elle mieu posé?
merci pour toute c réponse, c vraiment simpa

sniperwolf06
sniperwolf06
Niveau 1
21 août 2007 à 10:59:50

slt moi j´ai trouvé, si tu as la configue par défault il suffit de cliquer sur ta molette apres avoir fait ton choix, moi j´ai enfin trouvé après un certain temps de galérage mdr :content:

muzikos22
muzikos22
Niveau 2
21 août 2007 à 18:16:06

ouai mai moi kan jfai ca ca revien sou windows, la misèr
kommen jpeu fair pour changé la touche?

sniperwolf06
sniperwolf06
Niveau 1
22 août 2007 à 18:54:05

ben pour changer la touche tu vas dans option (voir lien en dessous :cool: ), et tu change cette touche par celle de ton choix

http://img521.imageshack.us/img521/9065/sanstitretv1.th.png

sniperwolf06
sniperwolf06
Niveau 1
22 août 2007 à 18:59:55

comme le lien en haut ai tro petit j´en met un plus grand ici ^^ :desole:
http://img508.imageshack.us/img508/2357/sanstitrexp4.png

muzikos22
muzikos22
Niveau 2
23 août 2007 à 19:05:41

merci c cool, jvai voir si sa marche et jte tien o couran