CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je pense, et vous?

crocsasa
crocsasa
Niveau 3
08 août 2007 à 09:09:00

J´ai presque fini ce jeu, c est une premiere pour moi car je n´aimais pas les Ghost Recon qui d´ailleur est très beau graphiquement j´ai beaucoup aimé, mais en revanche ce que j ai beaucoup moins aimé c´est déjà l´AI qui je trouve est tout simplement débile et innutile tout ce qu´il font c est te cassé avec les oreils comme le Vieux chnok avec son costare et ses pinces qui te parle juste pour mettre la mort et te stressé :fou: pour un jeu aussi resant je trouve ca triste... et le nombre de bugs :ouch: c´est assez chiant genre du ramace un arme étant couché et tu te retrouve a 5m du sol pour retombé devant tes ennimies qui n´on rien vu dallieur :rire2: je sais pas ce qu´il fume mais elle dois etre BONNE!!! ou quand tu tire penché derrière une caisse et que toutes tes balles von dans la caisse et que de l´autre coté ca pleue des balles CONTACT!!! :rire: et je trouve qu´il sont sourd et un peux miro sur les bords :doute: sinon franchement il est cool :gni: graphiquement avec une bonne config c est que tu bon pour les yoeux mais bon trop court les FPS recent on attend des années a bavé sur les screenshot sur Jeuxvidéo

PS.Codemasters bougé votre cul pour OFP2!!! :hum:

bebert_001
bebert_001
Niveau 3
09 août 2007 à 11:21:28

je suis daccord mais si AI etait plus dur le jeu serait imposible

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 août 2007 à 13:28:14

Niveau IA j´ai vu pire avec le Rainbow Six Végas que j´ai essayé l´autre jour : au putain le jeu d´arcade à la noix que c´est...
Alors vu le nombre de critiques des joueurs PC sur JV j´avais un doute et je l´ai essayé mais c´est pire que ce que je croyais car maintenant j´ai un doute sur les joueurs PC : veulent-ils encore jouer aux jeux PC ou alors dorénavant veulent-ils se farcir des portages moisis de jeu de console...?

Parce que si je lis les critique des dit joueurs PC sur JV et que je compare à l´expérience que j´ai vécu en essayant ce jeu "minable" je me dis là mon grand y´a comme un schisme au sein de notre gentil congrégation de joueurs PC...

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
09 août 2007 à 13:30:53

Combien de fois faudra t´il répéter que ce n´est pas un portage :hum:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 août 2007 à 13:50:33

Je ne parle que Rainbow Six Végas et des jeux PC en général et je sais bien que Ghost Recon AW2 n´est pas un portage mais franchement les développeurs qui on fait ce jeu savent-ils encore ce qu´est vraiment un jeu PC et parfois je me demande si les dev qui ont fait GRAW2 en rentrant chez eux le soir ne se vautreraient pas dans leur sofa avant de saisir le graal, le pad Xbox histoire de se faire un ghost sur leur Box, n´est ce pas...

C´est vrai quoi quand je vois les jeux soit disant PC de chez UBI je me demande s´ils sont au courant des envies des joueurs PC, on dirait qu´ils n´en on plus rien à faire, Ghost Recon premier du nom était mieux foutu que les versions actuelles faut pas déconner quand même et je ne parle même pas des Rainbow Six, là c´est peine perdu ils n´essayent même plus de donner le change en faisant une soit disant version spécifique PC comme dans GRAW...

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 août 2007 à 14:23:59

slt,

J´avais participer a la Bêta , ainsi que pas mal d´autres , et sur toutes les suggestions qu´ont avaient émis pour améliorer le jeu , ils n´ont rien pris en compte ......

Beta de graw2 = produit final!

on sent bien toute la motivations et la volonté de faire un très bon jeu PC chez Ubi.... :sarcastic:

La vidéo du moment