CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon online???

jul_anarchi
jul_anarchi
Niveau 1
07 août 2007 à 22:29:28

pour tout ceux qui connesse les jeux battlefield2 rainbow six vegas et ghost recon advanced warfaghiter 2 jaimerais savoir quelle est le meilleur online

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
08 août 2007 à 01:45:35

battlefield 2 est un jeu conçu pour le online, donc il est forcément plus abouti dans ce domaine. J´y joue depuis un an, j´ai fini des tonnes de jeux depuis mais je reviens toujours à ce jeu qui reste mythique pour moi. J´ai testé en vitesse le multi de GRAW2, j´ai trouvé ça bof, notamment à cause de la petite taille des maps et par le infantry only. J´ai pas testé R6V.
Perso, je te conseille Battlefield 2 (si tu croises -(FR)-Amon_Amarth- cours vite :-) ), c´est du lourd: 64 joueurs, des maps énormes, des chars, de l´action partout et à chaque fois une approche différente selon ton team et ta classe d´armes.
avis personnel...

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
08 août 2007 à 14:41:11

Je n´ais jamais jouer a Battlefield 2 mais j´ai jouer a R6 Vegas et GRAW 2 =]

Tactique et Fun entre Pote , c´est R6 : Vegas qui gagne , il y a plein d´arme qui sont trés trés réaliste, maniabilité superbe et etc..

GRAW 2 ma surpris pour les Ghost avec un controle totalement différent (GRAW 2 est Tactic où on prend son temps)

R6 : Vegas est trés vif dans l´action , (poser des charges sur les portes , ouvrir lancer grenade puis rentrer , ouvrir porte lancer flashbang puis rentrer, descendre en rappel à l´envers et tiré a travers le vitre, descendre en rappel puis rentrer par une fenétre en les cassants, on peut se plaquer contre les murs , tiré à l´aveugle et etc..)

GRAW 2 est bien si tu veux jouer sur de grande distance
R6 : Vegas est bien pour jouer sur des ptites map enfin ptite , tu joueras dans des batiments , parking et etc.. mais c´est plus restreint extérieur que GRAW2 qui ne rentre presque jamais dans les batiments..

___

voila mon avis :ok:

aprés Battlefield 2 est encore une autre façon de jouer ^^

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 août 2007 à 15:03:33

slt,

pour graw2 ,

peu de joueurs , map trop petite (donc le spawn-killing très facile) donc un graw2 assez deçevant en multi , très vite lassant .......pour un FPS tactic , la seule tactique de la plupart des joueurs ,c´est de trouver une bonne planque près de la respawn et de camper tranquillement ..... :rire:

pour battlefield2 et vegas jamais jouer en multi donc.... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 août 2007 à 18:07:27

Battlefield 2 a mon avis c´est le top, graphiquement c´est un peu depassé mais je pense que le reste est tellement au dessus de ce qui se fait actuellement qu´on ne le remarque meme pas.

J´avais essaye a l´epoque ou j´avais recu graw, mais j´avais prefere graw car il y a un vrai mode solo, que les graphismes etaient sympa et tout.

B2, c´etait du multi meme en solo et surtout c´est l´usine a gaz, quand on est nouveau et qu´on debarque, on ne comprend rien, mais alors rien de rien.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
08 août 2007 à 18:55:16

le multi de graw 2 est genial mais le seul hic c qu´il n´y a pas grand monde, bf2 c totalement different ce sont 2 fps mais les multi n´ont rien a voir du tout.

inter-di-milano
inter-di-milano
Niveau 8
01 février 2008 à 14:19:11

pour l'instant le meilleur que j'ai vu en online c'est Call of Duty 4

La vidéo du moment