jte jure y´en a c´est des gros gamins, ils sont là pour faire chier le monde.
et quest-ce que tu parle de mes parent toi,jté dit qqch moi? non alors parle pas d´eux comme sa.ta quel age pour dire des truc comme sa...
alors 1ere page des sujet:
1°)voila comme j ai remarque qu en solo plus on avance ds la campagne plus on a d armes....je me demandai si ces armes etait debloquees pour le multi(tdm ou hh etc...)pacque je trouve que y en a bien peu en tdm des armes....que 2 mitrailleuses,par exemple.
apres peu etre qu un des mods permet d avoir plus d armes...
(et sinon pour qqun qui aurait fini la campagne,quelles armes avez vous de disponible au dernier lvl?surtout en pistolet et mitrailleuses).voila merci de repondre...
2°)Comment sa ce fé que que a la deuxième mission de lacte 1 (reco musclé) je la gagne et je peu pa aller a la mission suivante !! !
Et aussi dans cette mission y faut détruire les batteries AA quesque sé ?? ?? ?
SVP répondé merci davance
3°)Savez vous comment avoir ce sniper ? si oui quelle classe et quelle armes ? merci bcp
4°)voila c ça ma question,je vous pose cette question parceque je suis vraimment habitué à joué en mode 1ère personne
tu vois un bonjour qqpar? non et pourtant jvoi pas ta gueule dans ces topics pour dire "j´ai la réponse mais jte la dit pas pcq ta pas dit bonjour"...