CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème affichage

blond91
blond91
Niveau 8
06 août 2007 à 17:08:15

ouai bah non jvai pas lui léché le cul pcq il a peut-ètre la solution

kliklo11
kliklo11
Niveau 5
06 août 2007 à 17:11:14

mais nn c po la carte graphique elle est trop bien moi g la 7600 gs elle marche nikel alors c po la carte moi je dis c xp puisque g eu le meme crach

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
06 août 2007 à 18:31:46

Meme pas un silteplait ni un bonjour, c´ets aps uen question de leche cul c´est une question de savoir vivre. :(

blond91
blond91
Niveau 8
06 août 2007 à 22:32:15

bah la façon dont il l´amène si... "soit poli et jte di ske tu veux" c´est du chantage.jrentre pas la dedans. et eskuse moi davoir la rage dacheté un jeu qui marche pa alors que j´ai lordi qu´il faut pour qu´il marche correctement

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2007 à 08:40:01

blond91,
écoute, ce n´est pas une question de lèche cul (si tu penses comme cela alors ne viens pas sur les forums) mais plutôt une question de respect envers les autres qui sont sur les forums, mais là je constate que l´on ne t´a pas appris le moindre savoir vivre, je me demande se que test parents on pu t´apprendre. Dans le vie il faut savoir être humble. Moi on m´as appris qu´il fallait au moins dire bonjour lorsqu´on entre quelques part ou rencontre une personne avec laquelle on veut engager une conversation, et dire s´il vous plait lorqu´on veut demander un renseignement et merci lorsque j´ai reçu le renseignement ou aide que je demandais.
Ce jeu marche parfaitement avec une carte de la série 7000 (j´ai une 7600GT) et sous XP Pro SP2. Mais comme tu le prends ainsi, et bien laisse ton jeu sur l´étagère ou revends-le.
Bye je vais aller me délasser sur GRAW 2.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2007 à 08:41:28

[]_TiTi_[],
salut, toujours au poste comme je vois.

blond91
blond91
Niveau 8
07 août 2007 à 11:29:45

jte jure y´en a c´est des gros gamins, ils sont là pour faire chier le monde.
et quest-ce que tu parle de mes parent toi,jté dit qqch moi? non alors parle pas d´eux comme sa.ta quel age pour dire des truc comme sa...

alors 1ere page des sujet:

1°)voila comme j ai remarque qu en solo plus on avance ds la campagne plus on a d armes....je me demandai si ces armes etait debloquees pour le multi(tdm ou hh etc...)pacque je trouve que y en a bien peu en tdm des armes....que 2 mitrailleuses,par exemple.
apres peu etre qu un des mods permet d avoir plus d armes...
(et sinon pour qqun qui aurait fini la campagne,quelles armes avez vous de disponible au dernier lvl?surtout en pistolet et mitrailleuses).voila merci de repondre...

2°)Comment sa ce fé que que a la deuxième mission de lacte 1 (reco musclé) je la gagne et je peu pa aller a la mission suivante !! !

Et aussi dans cette mission y faut détruire les batteries AA quesque sé ?? ?? ?

SVP répondé merci davance

3°)Savez vous comment avoir ce sniper ? si oui quelle classe et quelle armes ? merci bcp

4°)voila c ça ma question,je vous pose cette question parceque je suis vraimment habitué à joué en mode 1ère personne

tu vois un bonjour qqpar? non et pourtant jvoi pas ta gueule dans ces topics pour dire "j´ai la réponse mais jte la dit pas pcq ta pas dit bonjour"...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2007 à 12:55:49

blond91,
Ton language montre de nouveau le niveau d´éducation reçue de tes parents.
Pour les autres topic, au moins:
1er) s´ils ne disent pas bonjours, ils disent au moins merci. 2eme) si je ne suis pas aller sur ces forums, suffit de réfléchir un peu, mais apparement ce n´est pas ton cas. Tu m´as l´air plutôt du style je fonce et tape et "essayes de réflechir par après".

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2007 à 13:00:32

.... j´oubliais, pour l´âge, tu me dois le respect. Apparemment tu ne connais pas très bien le système des forums. De plus tu ferais bien de relire le Chartre.
Bon jeu, hi hi !

blond91
blond91
Niveau 8
07 août 2007 à 13:58:41

ah ouai excuse papi mais c´est facile de facifier ton age

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 août 2007 à 17:18:22

quel débile ce spartacus, un homme de 56 ans ne dira jamais "hi hi !"

kukusama
kukusama
Niveau 7
16 août 2007 à 03:21:37

Ola! Tu n´as pas dis bonjour!! Moi je vais te la donner la solution, c´est les derniers drivers nvidia qui sont pourris, repasse aux drivers 94.24 ils marchent niquel ;) Je suis encore aux 162.18 mais j´attends les nouveaux pour voir sinon je retournerai au 94.24. Spartanus la prochaine fois aborde le sujet d´une manière différente, tu crois que parce que tu as sois disant 56 ans on te doit le respect ? Pour ton infos tu lui demande de dire bonjour... T´arrives sur le topic disant : j´ai la solution! Tu n´as pas dis bonjour.... Alors au lieu de dire que ces parents l´ont mal éduqués... regarde d´abord les tiens au lieu d´etre prétencieux... que t´es 56 ans ou 20 pour moi tu viens de me montrer que t´es un bon kevs :)

MIKEY9
MIKEY9
Niveau 7
16 août 2007 à 03:37:50

http://mikou73.ifrance.com/index.html/

blond91
blond91
Niveau 8
17 août 2007 à 19:57:48

merci pour la réponse,moi j´ai trouvé une autre solution il faut retirer les ombres...sans les ombres plus de problemes voilou

La vidéo du moment